[Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: L’Équipe du 16/10 : Niane, élan brisé

Messagepar Sovak » 16 oct. 2020, 10:31

InSerinWeTrust a écrit :
Bibi zamp a écrit :

Mitroglou? Une plaisanterie. Le mec a les pieds carrés.
Non seulement ils sont carrés, en plus il en est amputé. Le pire AC en activité en L1.

En plus, hors de forme, hors de rythme, 1 bon mois avant d'être pret
Pire AC en activité en Ligue 1 ? Bizarre quand même qu'un club ait claqué 300k de salaire pour lui.

Relisez vous les gars sérieusement. Vous pouvez considérer que Mitroglou nest pas adapté au jeu de Metz et que donc ce serait une mauvaise recrue (c'est mon cas), mais je pense qu'un Diallo peut rêver d'avoir un jour sa carrière.

Ce serait un honneur pour nous d'avoir un tel joueur dans notre effectif, mais je n'en veux pas car on a pas le système de jeu pour lui.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 16 oct. 2020, 10:32

Bibi zamp a écrit :
Sebathan a écrit : Après pour Konaté si on entre dans la danse, je pense qu'on clairement enquiquiner les Dijonnais.
Y a un intérêt plus élevé à signer chez nous que dans ce club qui risque fortement de descendre l'été prochain.

Mitroglou j'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée, il doit avoir les crocs mais son salaire...
Mitroglou? Une plaisanterie. Le mec a les pieds carrés.
Je le veux bien le mec aux pieds carrés en attendant c’est 16 buts en 50 matchs avec Marseille pour un mec qui n’est pas titulaire c’est quand même pas si mal non?

grenateam

Re: [Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane

Messagepar grenateam » 16 oct. 2020, 10:33

Les "hyènes" l'ont assez répéter.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 oct. 2020, 10:36

D'après Gaillot, on s'achemine vers la solution Ambrose jusqu'en janvier...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 16 oct. 2020, 10:38

_Chris. a écrit :
alain0157 a écrit :

Tout à fait.
Mais comme il n'y a qu'à Metz qu'on voit ça !

Ce que certains ont du mal à intégrer est que le club s'est fixé une ligne et s'y est tenu.
Diallo avait un bon de sortie voulu des deux côtés, ce qui dans l'esprit de club faisait de Niane le successeur naturel compte tenu de la politique du club.
Derrière Niane, les possibilités de rechange ponctuelles étaient désignées avec Ambrose et, comme tu le dis, un jeune.

Patatra, la tuile avec Niane.

Mince, selon nos maîtres penseurs, aucune anticipation de la part de ce qu'ils nomment le board (!).

Selon eux, d'autres clubs plus intelligents disposent de trois attaquants.
Tant mieux pour eux mais de quel niveau de joueurs parle t'on ?

Bref, ce qui arrive est grave pour le pauvre Niane mais, soyons un peu plus relatifs en ce qui concerne le club.
Alain, j’ai pas de soucis avec le fait de défendre le club, je le fais souvent, je ne baigne ni dans le négativisme ni dans l’ultra positivisme.

Simplement là si toi aussi tu es objectif et si chacun l’est et même au club crois moi pour y avoir des connaissances, tu ne peux pas dire quel niveau les attaquants des autres ?

Si j’avais le temps je te ferai une liste avec les stats ça parle de soi même ...
Oulalala tu lui demanderais de penser là...c'est ambitieux !

Après je te rejoins Chris mais sportivement on va s'en remettre il faut avoir confiance, et un peu prier :acclam: , on est pas à l'abris d'une bonne surprise ou révélation même si les indicateurs ne vont pas dans ce sens pour l'instant, il faut y croire et inverser le karma !
Moi je reste surtout dégouté pour le joueur, on ne saura jamais si pour cette première saison ou on lui file les clés de de l'attaque il aurait tout explosé...c'est triste triste triste pour lui (le pire moment après le triplé, meilleur buteur L1, etc) :-(

Gamba57

Messagepar Gamba57 » 16 oct. 2020, 10:43

Ambrose jusqu'en janvier ?
La, ça craint :-X

Sauzee

Messagepar Sauzee » 16 oct. 2020, 10:44

Nikelkrom a écrit : D'après Gaillot, on s'achemine vers la solution Ambrose jusqu'en janvier...
logique on est fauchés

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 oct. 2020, 10:45

Nikelkrom a écrit : D'après Gaillot, on s'achemine vers la solution Ambrose jusqu'en janvier...
Non le club réfléchit. Rien n'est arrêté. Le problème c'est que Dijon est à fond et proche de signer Konaté donc bon réfléchir ... Et si Ambrose se blesse on fait quoi après. Que le foot ça se joue à 11 comme dit Serin j'ai déjà du mal, pour moi ça se joue à 14 et maintenant à 16 et des imprévus y en a dans tous les clubs. Encore faut-il y parer

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 oct. 2020, 10:48

P. Gaillot

« Nous allons envisager la suite en fonction des joueurs qui vont le remplacer, et en fonction des disponibilités, car au moins d’ici la trêve les disponibilités sont limitées »

metz59

Messagepar metz59 » 16 oct. 2020, 11:03

L'empire du jugement....
-Doumbia en a passé 6 lors de sa derniere saison avec Sion, en 16 matchs, cramé? Experimenté je dirais.

-Mitroglou, tant decrié à Marseille, où comme tout le monde sait il y a un climat particulier au club et un environnement particulier. Le mec a empilé les buts jusqu'à son arrivée à l'OM. Chez nous le mec évoluera avec moins de pression.
Sanogo, je demande à voir avec Antonetti au commande...
Kadewere, Lyon ne nous le lâchera pas, surtout pas avec les sketchs qu'ils nous ont fait ces dernières années

Sinon à Metz, combien de joueurs a-t-on su relancer et transformer de soi-disant simple tocard aux pieds carrés à joueurs adulés dans notre bastion? Ce n'est pas parce que ca ne marche pas ailleurs que ca ne fonctionnera pas chez nous.

Revenir à « Passion Grenat »