[site off] F.Antonetti reprend sa place

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: [site off] F.Antonetti reprend sa place

Messagepar Nico » 16 oct. 2020, 15:53

Garrus Vakarian a écrit : Pour Poblete je me pose une question...
Si jamais il apparaît sur le terrain avec Metz, est-ce que ça ne risque pas le mettre en porte-à-faux pour un éventuel transfert à court terme? Je veux dire, s'il joue pour Metz, ça lui ferait deux clubs en 6 mois, et il ne pourrait pas jouer pour un troisième dans l'immédiat, non?
A priori, le championnat argentin n'a pas encore repris...
Vu qu’il a joué en match officiel avec la réserve, il est déjà en porte à faux pour un transfert à court terme. Ben Arfa avait été bloqué à cause d’un match avec les U23 de Newcastle. Du coup je le verrais bien dans le groupe effectivement et qui sait peut être une bonne surprise. Sinon on a peut être aussi des chances de voir Kouyaté en 6...

UncleBen

Messagepar UncleBen » 16 oct. 2020, 15:56

chevaliergrenat a écrit :
UncleBen a écrit :

Son discours était très bon d'ailleurs.
Il a bien insisté sur le fait de prendre le temps de bien réfléchir, de mesurer les différentes options, notamment interne.
Concernant un joker, pas mal de candidatures mais au vu de sa tête, il ne semblait pas hyper emballé (ou alors ce n'est que moi qui en tire cette réflexion :mrgreen: )
Bref on veut bricoler car ni Nguette ni Vagner ni Gueye ne sont avant centre. On se retrouve du jour au lendemain avec 1 seul avant centre. Les 2 prochains matchs nous en diront plus, vu que l'ensemble de nos buts ont été marqués par le seul Niane
Exactement ce qu'à fait Paris en début de saison également.
C'est le lot de toute équipe potentiellement dans une saison.

Pour le coup, je rejoins complétement FA, restons raisonnés (et raisonnable) et prenons le temps de bien choisir en fonction de nos possibilités.

Concernant Opa', je pense sincérement qu'il a les qualités pour être en 9.. Si il arrive à gérer ce côté finition, il a ce qu'il faut pour créer du danger, déstabiliser & claquer. On a ce qu'il faut sur les côtés pour lui donner des minitions.

Garnet

Messagepar Garnet » 16 oct. 2020, 16:10

En tous cas, au-delà de toutes les polémiques/débats autour du sort de VH, on ne peut que se réjouir du retour d’Antonetti au premier plan dans le contexte actuelle (baisse des droits TV, blessure de Niane...)
Sans rien enlever au mérite de VH, on va avoir bien besoin de l’expérience et du charisme de FA dans la période compliquée qui s’annonce.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 oct. 2020, 16:42

La conférence de presse de FA remet l'église au milieu du village.

Il était bien l'entraîneur du club à distance, n'en déplaise aux fan de Vincent Hognon.
Mise en avant du travail collectif cellule/staff technique.
Dédramatisation de la blessure de Niane.
Implication des potentiels remplaçants.

Comment douter suite à ces déclarations de la valeur de ce grand professionnel et de l'intérêt d'avoir fait ces concessions pendant 2 ans ?

grenateam

Messagepar grenateam » 16 oct. 2020, 17:30

Xavfoot a écrit : La conférence de presse de FA remet l'église au milieu du village.

Il était bien l'entraîneur du club à distance, n'en déplaise aux fan de Vincent Hognon.

Comment douter suite à ces déclarations de la valeur de ce grand professionnel et de l'intérêt d'avoir fait ces concessions pendant 2 ans ?
Tout le monde peut se tromper, pas vrai ?

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 16 oct. 2020, 18:08

Il y a quand même des entraîneurs qu'on apprécie quoi qu'il arrive, c'est dingue ! Ils ont un énorme charisme.

Par exemple, Frédéric Hantz, beaucoup l'adoraient (dont moi), pourtant, il n'a rien fait d'incroyable :mrgreen:

Pareil pour Frédéric Antonetti, on l'aimait quasiment tous dès son arrivée !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 oct. 2020, 18:29

Xavfoot a écrit : La conférence de presse de FA remet l'église au milieu du village.

Donc la défaite à Rouen, c'est aussi Antonetti alors que vous réclamiez tous la tête de Vincent Hognon. Remettre de la perspective c'est regarder des deux côtés de la pièce.

Sovak

Messagepar Sovak » 16 oct. 2020, 18:42

Je suis d'ailleurs assez surpris de la teneur de ces propos. Après 2 ans de silence radio (excepté le message pour la montée et le titre de champion de Ligue 2), il revient et parle aux journalistes comme si il était juste parti en vacances

hiddentw

Messagepar hiddentw » 16 oct. 2020, 19:22

Sovak a écrit :

Je suis d'ailleurs assez surpris de la teneur de ces propos. Après 2 ans de silence radio (excepté le message pour la montée et le titre de champion de Ligue 2), il revient et parle aux journalistes comme si il était juste parti en vacances
De même. Pendant qu'il était pas la, on nous rabâchait qu'Hognon était l'entraîneur principal et Antonetti le "manager général". Aujourd'hui, "Bah non lol ça a toujours été moi le coach". Mouais. Pas convaincu. Je paierais cher pour savoir les réels tenants et les aboutissants de l'histoire.
On peut être "fan" d'Antonetti ET du boulot réalisé par Hognon. C'est juste la fin du mercato que je trouve vraiment bizarre. Et si Diallo enchaîne à Strasbourg, j'en connais qui vont se mordre deux fois plus les doigts de pas l'avoir gardé jusqu'à cet hiver. En tous cas, Antonetti est effectivement très fort en comm', et ça devrait calmer le jeu un moment

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 oct. 2020, 19:34

Antonetti a du charisme et permettra aussi au club de se faire respecter, notamment des arbitres.
Et dans des stades vides ça va être sympa de l'entendre sur son banc :-D

Le fin de mot de l'histoire avec VH n'est pas important sachant que de toute façon la cohabitation était impossible à long terme. Si ça ne terminait pas maintenant c'était à la première série de défaites ou au mercato d'hiver.

Revenir à « Passion Grenat »