Non, il n'a pas été viré. De plus, son départ n'a en principe pas d'impact sur la masse salariale puisqu'en cas de rupture de contrat (sans faute) les salaires sont dus jusqu'à échéance du contrat. Donc le départ de VH est purement sportif et non financier.FE-400 a écrit : - On à viré VH, là encore, pour diminuer la masse salariale.
[Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !
- Chenine
Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag !
-
FE-400
. Purement spéculatif sans doute mais j’aurais préféré entendre « Il n’est pas à vendre. » plutôt que d’entendre « On a aucune offre sérieuse » qui se traduit par si vous mettez le bon prix il est à vous ! Attention, financièrement parlant je pense qu’effectivement la situation particulière du Covid19 mets les clubs qui ne sont pas des machines à cash dans des situations compliquées et je n’ai absolument rien à reprocher à BS sur sa gestion du club, je pense que c’est un homme justement très habile dans ce domaine, sa biographie d’entrepreneur plaide en sa faveur. Je me dis juste que cette saloperie de pandémie est peut être en train de nous siphonner nos vivres et on doit faire avec même si cela passe par des actions difficilement compréhensibles hors période.david7 a écrit :
Pour Centonze c’est purement spéculatif comme propos... BS a dit lui-même que les montants qui circulaient (7-8 M€ étaient ceux qui revenaient le plus) étaient nettement insuffisants.
-
FE-400
Sauf s’il était toujours payé comme un adjoint avec juste un bonus pour la responsabilité supplémentaire d’être coach « provisoire ». Auquel cas si refus de sa part de retrouver son poste originel peut être considéré comme abandon de poste et donc licenciement pour faute grave.Chenine a écrit :Non, il n'a pas été viré. De plus, son départ n'a en principe pas d'impact sur la masse salariale puisqu'en cas de rupture de contrat (sans faute) les salaires sont dus jusqu'à échéance du contrat. Donc le départ de VH est purement sportif et non financier.FE-400 a écrit : - On à viré VH, là encore, pour diminuer la masse salariale.
-
Adriano57070
Avec les bonnes relations du club avec Monaco je négocierais un prêt de Pellegri perso
- sogood
Selon les infos glanées, la tendance n'est pas à la venue d'un joker.aliosha a écrit :Lui, je le prends direct ! Tu sais si le club serait intéressé ou pas ?sogood a écrit : Parmi les quelques joueurs proposés par leurs agents ou parfois plus rarement par leur club , il n'y aurait pas Kadawere.
Weah par contre oui.
À moins que malheureusement la blessure de Ambrose s'éternise.
- JuanitaBanana
Pour moi c'est simple, 6 points sur les deux rélègables, 5 sur le barragiste sachant qu'on doit rencontrer 2 d'entre eux donnent raison à Philippe Gaillot.
Sachant qu'il y avait des absents et que Vagner va faire son entrée dans l'équipe, que la situation financière soulevée par PG est un élément clé du recrutement, je lui donne raison à 100% sauf effondrement total de l'équipe auquel je ne crois absolument pas, 7 matchs joués, 7 buts pris au total, la base est là pour arriver sans trop d'encombre à la trêve.
Rare que je sois aussi optimiste, mais les prestations fournies par notre équipe sont très rassurantes.
Sachant qu'il y avait des absents et que Vagner va faire son entrée dans l'équipe, que la situation financière soulevée par PG est un élément clé du recrutement, je lui donne raison à 100% sauf effondrement total de l'équipe auquel je ne crois absolument pas, 7 matchs joués, 7 buts pris au total, la base est là pour arriver sans trop d'encombre à la trêve.
Rare que je sois aussi optimiste, mais les prestations fournies par notre équipe sont très rassurantes.
- Pasta
Je crois qu'ils ne peuvent plus prêter de joueurs ?Adriano57070 a écrit : Avec les bonnes relations du club avec Monaco je négocierais un prêt de Pellegri perso
- aliosha
Ok mercisogood a écrit :Selon les infos glanées, la tendance n'est pas à la venue d'un joker.aliosha a écrit :
Lui, je le prends direct ! Tu sais si le club serait intéressé ou pas ?
Mais il a quoi Ambrose exactement ?
-
grenateam
Un profil de joueur comme Ivan Santini (qui est inaccessible), nous serait utile je pense.Un joueur qui à beaucoup de puissance.
Dernière modification par grenateam le 20 oct. 2020, 16:46, modifié 1 fois.
- _Chris.
Je confirme que pour le moment ça n'est pas d'actualité. C'est aussi ce qu'on m'a dit. Et si il devait y en avoir un, tendance claire pour un prêtsogood a écrit :Selon les infos glanées, la tendance n'est pas à la venue d'un joker.aliosha a écrit :
Lui, je le prends direct ! Tu sais si le club serait intéressé ou pas ?