[L1-2020/2021], la 8ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: [L1-2020/2021], la 8ème journée.

Messagepar Curtis » 21 oct. 2020, 13:54

Irphaeus a écrit :
Tu as vu jouer Bordeaux et Lorient ? C'est nul de chez nul ...
Bordeaux saura prendre les points contre les petits. Y a un manque d'efficacité offensive, autrement c'est plutôt cohérent avec des joueurs de qualité (Basic, Adli) au milieu. Ils finiront entre la 10 et 14ème place je pense.

Lorient est en train de changer son équipe, les recrues étaient titulaires à Reims (exit un joueur comme Lemoine qui est cramé). Avec des Wissa, Hamel, Grbic, ils vont marquer des buts.
Par contre derrière c'est bien trop faible. Je les vois entre la 16 et 20ème place

Irphaeus a écrit :
Sainté c'est le même problème que Lorient --> Defense en bois.
Sainté lorsqu'ils auront récupérer Kolo, Debuchy, Gabriel Silva derrière, ça gagnera en stabilité. Ils finiront dans le ventre mou, y a de bons jeunes et quelques tauliers pour encadrer ça (Hamouma, Debuchy, Bouanga).
Irphaeus a écrit :
Dijon, ils ne reverrons plus le jour, Strasbourg offensivement ça joue largement mieux.
Ne pas enterrer Dijon trop vite quand même, ils sont capables de prendre des points à la maison. Ils ont failli battre Montpellier, et ont fait jeu égal contre Rennes. Mais oui, je pense que cette année ils sont bons pour la charrette.

Quant à Strasbourg, on va un peu attendre avant d'établir ton constat. A part 45 minutes contre Lyon, je ne vois pas où Strasbourg a bien joué offensivement. Je vois Strasbourg finir entre la 16 et 20ème place aussi.

DCD

Messagepar DCD » 21 oct. 2020, 14:25

Irphaeus a écrit :
DCD a écrit :

Dijon FCO et le Stade Reims plus faibles que le RC Strasbourg : OK.
Par contre c'est non pour les autres clubs cités.
Mais je mettrais l'AS Saint-Etienne au même niveau que le RC Strasbourg, avec le Nîmes Olympique.
Tu as vu jouer Bordeaux et Lorient ? C'est nul de chez nul ... Sainté c'est le même problème que Lorient --> Defense en bois. Dijon, ils ne reverrons plus le jour, Strasbourg offensivement ça joue largement mieux.
Le FC Lorient et l'AS Saint-Eteinne sont tellement nuls par rapport au RC Strasbourg, qu'ils l'ont tous deux battu (3-1 dans un match à sens unique pour le FC Lorient et 2-0 dans un match équilibré pour l'AS Saint-Etienne).

Le FC Lorient et l'AS Saint-Etienne ont des défenses si mauvaises, qu'elles ont encaissé moins de but que celle du RC Strasbourg qui est d'ailleurs, la pire défense du championnat.

Quand au FC Girondins de Bordeaux, c'est tellement nul que ce club a inscrit autant de but que le FC Metz et en a encaissé 2 de moins.

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 oct. 2020, 15:04

Curtis a écrit :
Irphaeus a écrit :
Tu as vu jouer Bordeaux et Lorient ? C'est nul de chez nul ...
Bordeaux saura prendre les points contre les petits. Y a un manque d'efficacité offensive, autrement c'est plutôt cohérent avec des joueurs de qualité (Basic, Adli) au milieu. Ils finiront entre la 10 et 14ème place je pense.

Lorient est en train de changer son équipe, les recrues étaient titulaires à Reims (exit un joueur comme Lemoine qui est cramé). Avec des Wissa, Hamel, Grbic, ils vont marquer des buts.
Par contre derrière c'est bien trop faible. Je les vois entre la 16 et 20ème place

Irphaeus a écrit :
Sainté c'est le même problème que Lorient --> Defense en bois.
Sainté lorsqu'ils auront récupérer Kolo, Debuchy, Gabriel Silva derrière, ça gagnera en stabilité. Ils finiront dans le ventre mou, y a de bons jeunes et quelques tauliers pour encadrer ça (Hamouma, Debuchy, Bouanga).
Irphaeus a écrit :
Dijon, ils ne reverrons plus le jour, Strasbourg offensivement ça joue largement mieux.
Ne pas enterrer Dijon trop vite quand même, ils sont capables de prendre des points à la maison. Ils ont failli battre Montpellier, et ont fait jeu égal contre Rennes. Mais oui, je pense que cette année ils sont bons pour la charrette.

Quant à Strasbourg, on va un peu attendre avant d'établir ton constat. A part 45 minutes contre Lyon, je ne vois pas où Strasbourg a bien joué offensivement. Je vois Strasbourg finir entre la 16 et 20ème place aussi.
Ce ne serait pas plutôt rennes qui a fait jeu égal avec Dijon ? ... :-D

beaulier

Messagepar beaulier » 21 oct. 2020, 15:14

Momo Zelle a écrit : En cas de victoire, et avec le calendrier de nos rivaux directs, on pourrait basculer sou peu dans la 1ère partie du classement.

Imaginer le FC Metz 10e de L1 à la trêve hivernale... ça fait combien de temps que cela ne nous est pas arrivés ? (même sous JF je crois qu'on était plutôt dans des temps de passage de 15e)
(bon ok, ne pas s'enflammer...)
En même temps ça ne devrait pas être bien compliqué vu quele niveau de la Ligue 1 n'a jamais été aussi catastrophique que cette saison...

VitorinaCorleone

Messagepar VitorinaCorleone » 22 oct. 2020, 14:34

Bonjour,

En fin de championnat,
Moi je vois Dijon 20eme et dernier cette saison, désolée.
Je vois Reims 19eme, une mauvaise surprise pour eux.
Et Stasbourg 18eme, jouera et perdra le barage.
Pour notre équipe FC Metz, je vois une petite 12eme place.

Plus précis cette 8eme journée je vois une victoire contre le club de Sainte Étienne par un scor assez large du genro 3-1 ou 3-0.

Vitorina

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 oct. 2020, 14:56

VitorinaCorleone a écrit : Bonjour,

En fin de championnat,

Plus précis cette 8eme journée je vois une victoire contre le club de Sainte Étienne par un scor assez large du genro 3-1 ou 3-0.

Vitorina
Ne signe plus.On sait que c'est toi
Patrick

Jestro

Messagepar Jestro » 22 oct. 2020, 15:23

patrick57 a écrit :
VitorinaCorleone a écrit : Bonjour,

En fin de championnat,

Vitorina
Patrick
l'epouse de Campeone qui nous manque tant?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 22 oct. 2020, 15:38

Jestro a écrit :
patrick57 a écrit :

Patrick
l'epouse de Campeone qui nous manque tant?
Epouse, soeur, cousine,..... ?
On sait pas trop, mais c'est la même famille !

mangel

Messagepar mangel » 22 oct. 2020, 15:59

Non sa soeur c'est Sierra Leone
Dernière modification par mangel le 22 oct. 2020, 17:24, modifié 1 fois.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 22 oct. 2020, 17:03

mangel a écrit : Non sa soeur c'est Sierra Leon
Léon ......... ce n'est pas un prénom de garçon ? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »