Ils étaient soit disant en mission pour gagner la coupe mais on était plus proche en terme de niveau de la mission sauvetage de Toulouse la saison dernière.
Je sais meme pas si ils croyaient vraiment en eux quand on voit comment ils se sont liquéfier après le but.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
C'est vraiment dommage pour le PSG que Neymar n'ait pas pu jouer cette finale 

- gg67
C'est tellement plus facile de faire les kékés contre Dijon,Brest,Nimes,Caen ,Troyes,Metz ...
- Grenadier
Que Coman se naturalise Teuton !
(Comme Couthino qui trucide son Barça prêteur...
- pilch
Clairement. Il a été nul de chez nul et après coup il aurait fallu le sortir. MBappé n'a pas été terrible non plus. Encore une fois le PSG a été plombé par ses star(lette)s.nerolf55 a écrit : C'est vraiment dommage pour le PSG que Neymar n'ait pas pu jouer cette finale![]()
- Grenadier
Trois champion du mode Français chez les MischtWagen
J’espère que ces trois truciderons les outre Rhin et sarre lors de match nationaux !
J’espère que ces trois truciderons les outre Rhin et sarre lors de match nationaux !
- schméo
Le seul pour qui j'ai de la peine, c'est Thiago Silva.
- Przemysl.
Ou que le QSG garde les très bons joueurs qu'il forme.Grenadier a écrit : Que Coman se naturalise Teuton !
- Grenadier
On a juste envie de lui mettre une loutche (une sucette...)schméo a écrit : Le seul pour qui j'ai de la peine, c'est Thiago Silva.
Il connaît la claque bosch...
- Petrarque
Perso, j’ai vu une 1ère mi-temps de très très haut niveau avec un PSG jouant avec la tactique du Bayern (pressing haut, verticalité).
Et il fallut un Neuer à son niveau (c’est à dire unique) et un poteau pour qu’il y ait 0-0 à la mi-temps.
Ensuite, c’est comme si le PSG avait trop pompé dans ses réserves sur cette 1ère mi-temps.
Le Bayern a mis le pied sur le match jusqu’à son but, et après, le PSG a dû tenter quelque chose.
Mais cela ne ressemblait plus à grand chose (à noter la différence de qualité de banc entre les 2 clubs : Perišić, Coutinho, Hernandez, Pavard, Tolisso, Martinez, Süle qui a su remplacer Boateng d’un côté; Draxler hors jeu depuis 1 an, Chupo, Icardi +5kg, verrati blessé, Kurzawa, Sarrabia de l’autre)
Et il fallut un Neuer à son niveau (c’est à dire unique) et un poteau pour qu’il y ait 0-0 à la mi-temps.
Ensuite, c’est comme si le PSG avait trop pompé dans ses réserves sur cette 1ère mi-temps.
Le Bayern a mis le pied sur le match jusqu’à son but, et après, le PSG a dû tenter quelque chose.
Mais cela ne ressemblait plus à grand chose (à noter la différence de qualité de banc entre les 2 clubs : Perišić, Coutinho, Hernandez, Pavard, Tolisso, Martinez, Süle qui a su remplacer Boateng d’un côté; Draxler hors jeu depuis 1 an, Chupo, Icardi +5kg, verrati blessé, Kurzawa, Sarrabia de l’autre)