C'est exactement ça en fait, on est en train de préparer un cercle vertueux pour la suiteBabacar_G a écrit :Merci pour votre retour.Irphaeus a écrit :
Pareil que Sovak pour le coup![]()
Bon, du coup, j'en viens presque à espérer que la saison se déroule sans accroc et qu'on ne soit pas obligé de le faire jouer afin de ne pas trop l'exposer aux autres clubs.
Ainsi, quand Maïga partira, son remplaçant sera là et sera peut-être déjà meilleur que lui!
Mine de rien, on commence à avoir un coup d'avance sur nos meilleurs joueurs, c'est très intéressant. Je développe : Niane remplace Diallo et sera peut-être remplacé par Dia N'Diaye. Sarr pourra remplacer Maïga. Mikautadze pourra Nguette.
A chaque fois une belle entrée d'argent sans avoir besoin de recruter de façon onéreuse pour remplacer. C'est ainsi que nous pourrons nous développer.
Les groupes pour Metz - Saint-Etienne
-
Irphaeus
Re: Les groupes pour Metz - Saint-Etienne
- LorraineGrenat
Tchimbembé est là pour remplacer un départ d’un futur milieu aussi, il ne faut pas l’oublier.Babacar_G a écrit :Merci pour votre retour.Irphaeus a écrit :
Pareil que Sovak pour le coup![]()
Bon, du coup, j'en viens presque à espérer que la saison se déroule sans accroc et qu'on ne soit pas obligé de le faire jouer afin de ne pas trop l'exposer aux autres clubs.
Ainsi, quand Maïga partira, son remplaçant sera là et sera peut-être déjà meilleur que lui!
Mine de rien, on commence à avoir un coup d'avance sur nos meilleurs joueurs, c'est très intéressant. Je développe : Niane remplace Diallo et sera peut-être remplacé par Dia N'Diaye. Sarr pourra remplacer Maïga. Mikautadze pourra Nguette.
A chaque fois une belle entrée d'argent sans avoir besoin de recruter de façon onéreuse pour remplacer. C'est ainsi que nous pourrons nous développer.
- grenatfan
Des dernières compos que j’ai vu de Seraing, c’est Mikautadze seul devant dans une compo 4-5-1Sovak a écrit : Petit bémol sur Dia Ndiaye : malgré le bien qu'en dit Perrin, il a du mal à s'imposer à Seraing. Moussa Gueye lui est bien souvent préféré![]()
Ils ont pas mal d’ailiers performants et avec le retour de blessure de Jallow, Georges risque de rester devant et ça va être compliqué pour ADN de cumuler du temps de jeu
- sang_grenat
A la vue des derniers matchs, à choisir, Angban est le dernier que je mettrais sur le bancSovak a écrit :Oui bien sûr, mais pour le moment Pajot Angban Maiga sont indétrônables.DanielRigolo a écrit : A vous lire il n’y aura jamais de 4-2-3-1 car le coach a peur de mettre l’un des 3 milieux défensifs (Maiga,Pajot,Angban) sur le banc. Mais quand N’Doram va revenir il y a bien un des 3 qui ira sur le banc.
Charge à NDoram de prouver quand il reviendra qu'il peut mettre Angban sur le banc.