C'était quand même hyper faible en face... il faut relativisercharly a écrit : 1er match sans encaisser de buts et on arrive à marquer 2 buts sans Niane ......![]()
![]()
Fc Metz AS Saint Étienne[le live] 2-0
-
beaulier
Re: Fc Metz AS Saint Étienne[le live] 2-0
-
vag'à bond
Eh ben tant mieux s'il ya des équipes plus faibles que nous cette saison. Ça nous changera des innombrables descentes tiens...beaulier a écrit :C'était quand même hyper faible en face... il faut relativisercharly a écrit : 1er match sans encaisser de buts et on arrive à marquer 2 buts sans Niane ......![]()
![]()
-
Nikelkrom
Des vidéos disponibles ?
-
toujoursvert
Un vrai ticket disponible ?
- nastasia
Bravo à tous
Nous avons globalement bien maîtrisé cette partie
J'aurais aimé qu'on les agresse plus offensivement car leur défense me paraissait vraiment fragile et inexpérimentée...
Mais quel plaisir de nous voir au dessus de la 10 éme place !
I
Nous avons globalement bien maîtrisé cette partie
J'aurais aimé qu'on les agresse plus offensivement car leur défense me paraissait vraiment fragile et inexpérimentée...
Mais quel plaisir de nous voir au dessus de la 10 éme place !
I
- bialbo
Une victoire, que dire de plus si ce n'est bravo aux joueurs.
Mais bon sans Niane on aura du mal à marquer sur des actions de jeu visiblement.
Grosse entame durant 20 mn et après on a plus vu grand chose. Beaucoup de déchets techniques ensuite.
Maiga ce n'est pas ça. Angbhan je ne l'ai pas trouvé au même niveau que les précédentes rencontres (trop fébrile).
Vivement le retour de N'Doram quand même
Sinon Boulaya s'affirme comme le métronome et dépositaire du jeu. Félicitation à lui.
Lamine Gueye pas trop en vue (feu de paille ?).
Nguette toujours utile dans les petits périmètres.
On s'est assez ennuyé durant les 3/4 du temps (enfin pour ma part
). Le match le moins maîtrisé (à part les 20 premières minutes) depuis le début du championnat (toujours selon mon humble avis)...
Mais bon sans Niane on aura du mal à marquer sur des actions de jeu visiblement.
Grosse entame durant 20 mn et après on a plus vu grand chose. Beaucoup de déchets techniques ensuite.
Maiga ce n'est pas ça. Angbhan je ne l'ai pas trouvé au même niveau que les précédentes rencontres (trop fébrile).
Vivement le retour de N'Doram quand même
Sinon Boulaya s'affirme comme le métronome et dépositaire du jeu. Félicitation à lui.
Lamine Gueye pas trop en vue (feu de paille ?).
Nguette toujours utile dans les petits périmètres.
On s'est assez ennuyé durant les 3/4 du temps (enfin pour ma part
- Xavfoot
Face à un Saint Etienne décimé tout autre résultat qu'une victoire aurait été une contre-performance.
Comme Antonetti le souligne, nous sommes vraiment solides et c'est là dessus que nous vivons et vivrons sans Niane. Je crains maintenant l'euphorie qui va s'emparer de nous suite à cette série alors que les prochains matchs seront bien plus compliqués.
Restons en mode tres sérieux. Sans cela j'ai vraiment peur que l'on redescende vite sur terre. Le top 10 avec l'absence d'un neuf me semble utopique. Allons chercher notre maintien avec les tripes. Nîmes et Dijon sont des adversaires direct et le moindre faux pas les aidera à revenir sur nos talons. Et là certains sauront rappeler que face aux U19 de saint Etienne (bien que clairement impressionnants) nous n'avons pas franchement su foutre le feu.
Comme Antonetti le souligne, nous sommes vraiment solides et c'est là dessus que nous vivons et vivrons sans Niane. Je crains maintenant l'euphorie qui va s'emparer de nous suite à cette série alors que les prochains matchs seront bien plus compliqués.
Restons en mode tres sérieux. Sans cela j'ai vraiment peur que l'on redescende vite sur terre. Le top 10 avec l'absence d'un neuf me semble utopique. Allons chercher notre maintien avec les tripes. Nîmes et Dijon sont des adversaires direct et le moindre faux pas les aidera à revenir sur nos talons. Et là certains sauront rappeler que face aux U19 de saint Etienne (bien que clairement impressionnants) nous n'avons pas franchement su foutre le feu.
- Jacobson
Re: Fc Metz AS Saint Étienne[le live]
Au top HLhenrik larsson a écrit :OuiFanetcourtois a écrit :
J espère que tu es aussi exigeant avec toi même..
- Oliiviier57
Très belle victoire les gars

-
grenateam
Comme l'a souligné le coach l'état d'esprit est remarquable, nous devons continuer à le cultivé, mais l'apport d'un attaquant de qualité, d'expérience, avec de la taille, est important pour viser une place dans la première partie du classement.