je suppose que les leds qui ont été installées sont tout simplement ... suffisantescioran a écrit : Quelqu’un sait pourquoi il n’y a pas de LED sur toute la longueur des tribunes Ouest et Est?

je suppose que les leds qui ont été installées sont tout simplement ... suffisantescioran a écrit : Quelqu’un sait pourquoi il n’y a pas de LED sur toute la longueur des tribunes Ouest et Est?
Peut-être pour ne pas gêner les grues dans les angles?hatchayak a écrit : Comme le disait si bien la marionnette de Nelson Monfort dans les guignols "ici, à Metz, il pleut de la choucroute" ...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi les parties translucides des toiture Est, Ouest et Sud ne sont pas encore installées ou réinstallées![]()
Je doute que ce soit le même type de plexy utilisé sur les toits, il est beaucoup plus cher et nécessite un traitement spécifique contre l'humidité, et comme il est sur mesure et qu'effectivement la demande est forte, ça risque en effet de prendre du temps.Rapha.57 a écrit : Par expérience je peux vous dire que trouver du plexi transparent par temps de covid n'est pas forcement facile. Et la ca doit être du sur mesure en plus je pense. Sans compter que les prix se sont envolé. C'est peut être une explication -je n'ai aucune info-
C'est sur et certain. Mais la matière première doit être la même en grande partie.. du moins ça ne m'étonnerai pas.Fab8557 a écrit :Je doute que ce soit le même type de plexy utilisé sur les toits, il est beaucoup plus cher et nécessite un traitement spécifique contre l'humidité, et comme il est sur mesure et qu'effectivement la demande est forte, ça risque en effet de prendre du temps.Rapha.57 a écrit : Par expérience je peux vous dire que trouver du plexi transparent par temps de covid n'est pas forcement facile. Et la ca doit être du sur mesure en plus je pense. Sans compter que les prix se sont envolé. C'est peut être une explication -je n'ai aucune info-
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Andregrenat, Babacar_G, get_up_kids, gg67, GryseL04, Jimi, Lakota_FFI, Ludom57, Nikelkrom, Pasta et 251 invités