Totalement d'accord. 0 tir cadré, avec le talent offensif dont dispose Saint-Étienne, ce n'est pas dû au hasard.Hugo a écrit :sans la manière ? ca veut dire quoi ? vous êtes vous déja posé la question, du fait que les adversaires ne réalisent pas de bons matches contre Metz ? peut-être que c 'est dû a notre manière de jouer qui étouffe le jeu que les adversaires mettent en place ...grenateam a écrit : Une prestation solide défensivement qui nous permet de remporter ce match ,mais sans la manière !!.
[site off] Avec la manière !
-
Waylon57
Re: [site off] Avec la manière !
- sang_grenat
St'E en est à sa 4ème défaite de suite, donc on ne peut pas justifier leur mauvais match par simplement notre prestation. Dire qu'on n'a pas gagné spécialement avec la manière n'est pas diminuer l'équipe. On peut se satisfaire de la victoire mais en étant conscient qu'il y a beaucoup de secteurs d'amélioration. FA a lui-même dit que sur la fin de 1ère MT ils n'ont pas maîtrisé.Hugo a écrit :sans la manière ? ca veut dire quoi ? vous êtes vous déja posé la question, du fait que les adversaires ne réalisent pas de bons matches contre Metz ? peut-être que c 'est dû a notre manière de jouer qui étouffe le jeu que les adversaires mettent en place ...grenateam a écrit : Une prestation solide défensivement qui nous permet de remporter ce match ,mais sans la manière !!.
La vérité c'est que sans ce CSC on n'était pas à l'abri d'un scénario à la Marseille où on avait l'impression de maîtriser le match et où une action leur a suffit pour nous faire perdre 2 points. On avait fait un super match mais je n'appelle pas ça "la manière".
Personnellement, je suis super content de l'état de forme de l'équipe. On a fait le job et c'est ce que j'attends mais je suis conscient qu'on peut faire encore mieux (et c'est normal !).
Après, il faut prendre en compte le temps hier qui ne favorisait pas le beau jeu.
- julmetz95
je ne vois pas ce qu'il faut de plus ....Gordon a écrit : Avec la manière ?? Mouais....
Un coup franc sublime ??? Le coup est tiré en plein dans le mur qui se déchire..
Sans le CSC on restait a la portée de St Etienne jusqu'a la fin..
Pr ma part j'étais loin d'être serain !!
si on enleve le coup franc , si on enleve le csc et si saint etienne avait marqué on aurait perdu !
Metz a maitrisé 70% de la rencontre et jamais l'ASSE n'a été en mesure de nous inquiéter
la victoire est logique et meritée
- jolegrenat
Bernard l'était lui...Gordon a écrit : Avec la manière ?? Mouais....
Un coup franc sublime ??? Le coup est tiré en plein dans le mur qui se déchire..
- DCD
Logique et méritée, peut-être, mais pas avec la manière, surement.julmetz95 a écrit :je ne vois pas ce qu'il faut de plus ....Gordon a écrit : Avec la manière ?? Mouais....
si on enleve le coup franc , si on enleve le csc et si saint etienne avait marqué on aurait perdu !
Metz a maitrisé 70% de la rencontre et jamais l'ASSE n'a été en mesure de nous inquiéter
- mangel
Lors des 25 mns initiales si.
-
Soren
Moi je suis impressionné par le pressing et les récupérations qu'on fait cette saison, on arrive quand même à bien empêcher notre adversaire de construire proprement des la perte de balle de notre côté. En plus, tout le monde est impliqué dedans, ca fait plaisir à voir.
D'autant plus qu'on fait quelques fautes mais je nous trouve globalement très propre dans nos interventions alors que d'autres équipes quand elles jouent contre nous le sont beaucoup moins.
Du coup, on a peut-être pas mis la manière sur ce match mais on les a totalement fait déjouer.
D'autant plus qu'on fait quelques fautes mais je nous trouve globalement très propre dans nos interventions alors que d'autres équipes quand elles jouent contre nous le sont beaucoup moins.
Du coup, on a peut-être pas mis la manière sur ce match mais on les a totalement fait déjouer.
- DCD
On est d'accord. Majoritairement sans la manière.mangel a écrit : Lors des 25 mns initiales si.
- Gordon
Victoire logique et méritée il n'y a aucun doute !DCD a écrit :Logique et méritée, peut-être, mais pas avec la manière, surement.julmetz95 a écrit :
je ne vois pas ce qu'il faut de plus ....
Je ne critique pas notre prestation mais bel et bien l'article que je trouve un peu trop élogieux...
-
Patsupfcmetz
En fait on se prend la tête pour la phrase mais c'est un peu une histoire de perception en fait ...
Certains dirons qu'un 12/20 c'est une bonne note, d'autres que c'est médiocre et les plus perfectibles que c'est mauvais.
Là on estime qu'une prestation défensive réussie, qu'un réalisme offensif positif et qu'un match globalement bien maîtrisé c'est y mettre la manière quand d'autres pensent que l'animation offensive n'est pas suffisante pour juger le match à ce niveau.
On est tous d'accord sur un point, c'est une victoire satisfaisante et encourageante.
Certains dirons qu'un 12/20 c'est une bonne note, d'autres que c'est médiocre et les plus perfectibles que c'est mauvais.
Là on estime qu'une prestation défensive réussie, qu'un réalisme offensif positif et qu'un match globalement bien maîtrisé c'est y mettre la manière quand d'autres pensent que l'animation offensive n'est pas suffisante pour juger le match à ce niveau.
On est tous d'accord sur un point, c'est une victoire satisfaisante et encourageante.