PIRES interview exclusive sur i-télé

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
jacado

PIRES interview exclusive sur i-télé

Messagepar jacado » 16 nov. 2010, 00:20

ce mardi soir à 20h15 sur i-télé dans l'émission de Pascal Praud

Il évoquera entre autre la déroute de l'EDF en Afrique du Sud qu'il impute bien évidemment à Raymond Domenech.
A savourer sans modération

Dark 5.7

Re: PIRES interview exclusive sur i-télé

Messagepar Dark 5.7 » 16 nov. 2010, 12:21

je viens de voir un extrait... il est content de ce qui est arrivé à Domenech et ne s'en cache pas, il savait que ça allait se passer comme ça... :-|

aliosha

Messagepar aliosha » 16 nov. 2010, 12:32

Dark 5.7 a écrit :je viens de voir un extrait... il est content de ce qui est arrivé à Domenech et ne s'en cache pas, il savait que ça allait se passer comme ça... :-|
Normal quand on voit le traitement que lui a fait subir Domenech. J'ai lu "l'implosion " du docteur de l'équipe de france et franchement ça vaut le détour !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 nov. 2010, 09:28

Tout le monde se jette sur Domenech mais c'est Escalettes et sa bande de guimauves qu'il faut massacrer.

Un Houiller qui appuie ouvertement son maintien après l'Euro 2008, qui dit ensuite qu'il fallait le jeter. C'est quoi ça ? Il nous refait le coup de Ginola. Quel faux c.. celui là.

Et dire que Pirès vient de le rejoindre en signant à Aston Villa...

aliosha

Messagepar aliosha » 17 nov. 2010, 16:00

champ d'or a écrit :Tout le monde se jette sur Domenech mais c'est Escalettes et sa bande de guimauves qu'il faut massacrer.

Un Houiller qui appuie ouvertement son maintien après l'Euro 2008, qui dit ensuite qu'il fallait le jeter. C'est quoi ça ? Il nous refait le coup de Ginola. Quel faux c.. celui là.

Et dire que Pirès vient de le rejoindre en signant à Aston Villa...
Pour avoir lu le livre, je peux te certifier qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...une vrai mafia !

Revenir à « Planète Foot »