Mon dieu...... celle là, elle vient de loin. ......Waylon57 a écrit : Gérard Lopez n'aurait pas pu racheter le FC Metz ?![]()

Mon dieu...... celle là, elle vient de loin. ......Waylon57 a écrit : Gérard Lopez n'aurait pas pu racheter le FC Metz ?![]()
Et voilà le 3ème Sterling, et pourtant un petit City en face, mais ça suffit largement, sans forcer.mangel a écrit : 0/2 City (Gündogan)
Pourquoi à jamais les pires ? Un jour ou l'autre une équipe fera pire ! Par contre à jamais les premiers, c'est vrai pour l'éternité ...RingardStar a écrit : Marseille plus qu'à une défaite du record de défaites consecutives (12) en champion's league.
Vu qu'ils vont puis recoivent Porto c'est largement dans leur cordes. Au moins ils battront un record cette saison.
Peut-être à jamais les pires..
Sinon je suis chaque année atterré du manque d'ambition des club francais en coupe d'europe dans le jeu.
Il n'a y que Lyon qui semble regulierement conquerant dans cette compétition lorsqu'ils affrontent des club supposés plus fort.
Les premiers a avoir acheté une CL ?Billou Grenat a écrit :Pourquoi à jamais les pires ? Un jour ou l'autre une équipe fera pire ! Par contre à jamais les premiers, c'est vrai pour l'éternité ...RingardStar a écrit : Marseille plus qu'à une défaite du record de défaites consecutives (12) en champion's league.
Vu qu'ils vont puis recoivent Porto c'est largement dans leur cordes. Au moins ils battront un record cette saison.
Peut-être à jamais les pires..
Sinon je suis chaque année atterré du manque d'ambition des club francais en coupe d'europe dans le jeu.
Il n'a y que Lyon qui semble regulierement conquerant dans cette compétition lorsqu'ils affrontent des club supposés plus fort.
En quelque sorte c'était quand même le combat de David contre Goliath, mais la légende n'a pas été respectée.grenateam a écrit : Première mi temps désastreuse, aucune intensité de la par de Marseille, city n'a nullement besoin d'accélérer, ils jouent à leur main.
Utilisateurs parcourant ce forum : lucalesmetz et 94 invités