L'info de son transfert est secondaire à mon sens.
La vraie information, c'est que Grenat 1985 s'est fait devancer !
[L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz ?
-
Sovak
-
TressorMoreno57
Re: [L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz
Il n'a que 22 ans, il peut encore exploser ^^Sanoli a écrit :Il n’a pas joué qu’à Toulouse … Marseille, Anderlecht, Zulte Waregem ... 16 buts en 108 matchs ...TressorMoreno57 a écrit :
Les stats d'un mec qui jouait à Toulouse club en perdition totale ?
Moi je ne me fie pas à ça !
Si Antonetti le prends c'est qu'il a quelque chose et on ne peut pas dire que le coach s'est beaucoup trompé en matière de recrutement depuis qu'il est chez nous![]()
Faisons confiance à un coach qui se trompe rarement et qui sait ce qu'il fait !
Dans une équipe qui a prouvé sa solidité cette saison avec un créateur comme Boulaya ça peut matcher
- sogood
Les possibilités en prêt n'étaient pas nombreuses.
Tout d'abord en terme d'offre mais également en terme de possibilités financières.
La piste Weah a été écartée dernièrement.
Je savais que le club avait accéléré ses recherches depuis lundi mais surpris de ce choix qui doit correspondre aux possibilités financières actuelles du club.
Tout d'abord en terme d'offre mais également en terme de possibilités financières.
La piste Weah a été écartée dernièrement.
Je savais que le club avait accéléré ses recherches depuis lundi mais surpris de ce choix qui doit correspondre aux possibilités financières actuelles du club.
-
Sovak
Tu le découvres si jeune car il a été prêté à 18 ans à Marseille, où son grand frère avait fait un peu de storytelling en expliquant à quel point Leya Iseka était fort etc...Evargalo a écrit :Je suis d'accord. Je n'ai jamais trop fait gaffe à cet attaquant mais je suis surpris de le découvrir si jeune. Tout est possible à Metz, dans de bonnes conditions il peut complètement se révéler... ou bien décevoir et achever ses espoirs de carrière au plus haut niveau.Babacar_G a écrit : Allez je me mouille : je pense que nous ne sommes pas à l'abri d'une très belle surprise!
A voir où il en est physiquement cependant, il ne sera peut-être pas prêt tout de suite pour débuter ou tenir 90 min.
Mais clairement, le staff a senti qu'il y avait un coup à jouer cette saison et se donne les moyens de le jouer à fond, ça fait plaisir.
Visiblement FA préfère un effectif trop riche que trop juste, ce qui est compréhensible cette année. Et on tient à avoir un avant-centre qui prend la profondeur, "à la Niane".
En tout cas il doit être prêt physiquement puisqu'on espère le qualifier pour jouer à Nîmes. Si jamais il prouve en deux-trois semaines qu'il est une bonne pioche, je suis un peu inquiet pour les chances d'Ambrose de retrouver du temps de jeu à son retour.
Il n'avait évidemment pas le niveau pour l'OM, mais il a été plutôt bon à Zulte Waregem en prêt l'année d'après (ce qui lui fait mine de rien une petite expérience en Europa). Je l'ai trouvé correct la première saison à Toulouse, en dessous de tout la saison dernière et cette saison.
Maintenant, ceci s'explique par le collectif complètement défaillant (Dossevi aussi était nul à Toulouse), et sa perte de confiance qui a suivi.
Au vu de son niveau de jeu, c'est un miracle pour lui de rebondir en Ligue 1. Je me doute qu'il en a conscience, et que ça va permettre de le rebooster histoire qu'il plante quelques buts !
Edit : Pour rebondir sur les précisions de Sogood (voir plus haut), n'oublions pas que lui contrairement à Sanogo ou Weah n'est pas en cristal. Au vu de nos déboires devant, ça compte !
-
graoulinho
Choix surprenant mais plutôt intéressant! Comme dit, il vient pour faire l'intérim mais si le joueur est validé par FA c'est qu'il estime qu'il peut apporter un plus à l'effectif.
Même si j'aurais plutôt vu un profil un peu plus physique à la Hervé TUM, il peut être une surprise! FA a toujours su tirer le meilleur des joueurs qu'il a eu donc whait and see :)
Bienvenu à lui en tout cas !
Même si j'aurais plutôt vu un profil un peu plus physique à la Hervé TUM, il peut être une surprise! FA a toujours su tirer le meilleur des joueurs qu'il a eu donc whait and see :)
Bienvenu à lui en tout cas !
-
Metzin
Connaissant la rigueur de notre coach, je suis sur que ce jeune peut nous apporter quelque chose !
International espoir, il peut être en capacité de nous apporter une réelle plus valeur dans l’animation offensive.
Bienvenue au club !
International espoir, il peut être en capacité de nous apporter une réelle plus valeur dans l’animation offensive.
Bienvenue au club !
-
Sagnol
Comme remplaçant d Opa pourquoi pas.
Avec Ambrose blessé jusqu a...on sait pas.
Il n a pas joué depuis un moment au coach a le relancer et de le mettre en confiance.
Avec Ambrose blessé jusqu a...on sait pas.
Il n a pas joué depuis un moment au coach a le relancer et de le mettre en confiance.
- JuanitaBanana
Si FA était OK, ça me va, pas le genre à faire n'importe quoi, et laissez la chance au joueur de montrer ce qu'il sait faire.
- Grenat66
Bienvenue chez les grenats
on te souhaite de réussir ici mouille le maillot !!!
- Bel Jéthucine
Bienvenue à lui.
Je suis surpris de voir arriver un joueur si jeune et en phase de post-formation, il me semblait qu'on était plutôt dans une situation d'urgence. J'espère que le changement de contexte lui fera du bien et qu'il apportera rapidement quelque chose à l'équipe.
Je suis surpris de voir arriver un joueur si jeune et en phase de post-formation, il me semblait qu'on était plutôt dans une situation d'urgence. J'espère que le changement de contexte lui fera du bien et qu'il apportera rapidement quelque chose à l'équipe.
Je soutiens le coach, mais là, il irait vraiment trop loin.chevaliergrenat a écrit : Ça permettra à Nguette de retrouver son côté , la ou il est meilleur. Faisons confiance à FA, s'il a décidé de le pendre, il sait ce qu'il peut nous apporter.