Moi aussi …aliosha a écrit :Quel dommage pour Weah, lui je l'aurais vraiment bien vu chez noussogood a écrit : Les possibilités en prêt n'étaient pas nombreuses.
Tout d'abord en terme d'offre mais également en terme de possibilités financières.
La piste Weah a été écartée dernièrement.
Je savais que le club avait accéléré ses recherches depuis lundi mais surpris de ce choix qui doit correspondre aux possibilités financières actuelles du club.
[L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz ?
-
Sanoli
Re: [L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz
- patrick57
iseka..,....1 but tout les 7 matchs
-
Patsupfcmetz
Et ?patrick57 a écrit : iseka..,....1 but tout les 7 matchs
Il a mis des buts pas pourris non plus en coupant des trajectoires :
https://www.youtube.com/watch?v=Bu9-AvCG5hA
https://www.youtube.com/watch?v=_lA8O4V3n8o
Et sur une belle frappe de loin :
https://www.youtube.com/watch?v=kMY4huU_xp4
Et il avait quelques qualités dans les équipes de jeune en Belgique aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=Ev4XlP2jt0I
Durant l'intersaison, 2 clubs étaient venus aux nouvelles le concernant, Swansea (Championship) dans le cadre d'un transfert et l'Espanyol Barcelone (D2 espagnole) pour un prêt avec option d'achat.
On verra bien, au final s'il nous met 4-5 buts et nous fait prendre des points son recrutement sera une réussite quand même.
-
Whynot
Les stats ne veulent rien dire. Prenez l'exemple de Nolan Roux qui claque une quinzaine de buts chez nous et qui se plante après.TressorMoreno57 a écrit :Les stats d'un mec qui jouait à Toulouse club en perdition totale ?Sanoli a écrit :
Regarde ses stats ...
Moi je ne me fie pas à ça !
Si Antonetti le prends c'est qu'il a quelque chose et on ne peut pas dire que le coach s'est beaucoup trompé en matière de recrutement depuis qu'il est chez nous![]()
C'est plutôt la faculté à s'adapter à un système, la complémentarité entre les différents profils de joueurs.
Et sur ces points, j'ai plutôt tendance à faire confiance à Antonetti qu'à une ligne de stats.
-
Gregoully
Y tourne pas rond ce forum...schméo a écrit : D'après les échos que j'ai eus, il court vite. Leya, y sait cavaler, quoi.
Bon, elle est nulle à *****.
- hatchayak
je ne connais pas du tout le joueur ... mais je fais confiance à FA et à ses talents de formateur pour polir des joueurs en devenir et bonifier leurs qualités.
-
Sanoli
Je trouve qu’il n’a pas un profil différent de ce que l’on a en magasin... Et il est peu efficace ...bulbisback a écrit :C'est mieux que Weah, 1 but en 12 matches.patrick57 a écrit : iseka..,....1 but tout les 7 matchs
Si FA et son staff ont bouclé l'affaire, c'est qu'ils savent comment l'utiliser. Il n'est certes pas en réussite ces dernières années mais quel attaquant de pointe pouvait l'être à Toulouse, dans une équipe qui peinait à enchaîner trois passes sans blesser un ramasseur de balle ?
En revanche, si Metz paye l'intégralité de son salaire (estimé à 125.000 €/mois, plus du double de Poblete qui vient de plier bagage), c'est effectivement un léger risque financier.
S'il y a option, cette dernière ne sera pas élevée (entre 2 et 3 M€, grand max). Toulouse souhaite vraiment s'en débarrasser. Il parvient à s'épanouir à Metz, bingo. Il reste en échec, retour dans le sud ouest.
-
Gregoully
Il fait comment pour faire moins que ZÉRO?Sanoli a écrit :OuiGregoully a écrit :
Elles sont pires que celles de Ambrose ?![]()
Il a dû marquer contre son camp...
-
grenateam
Bienvenue à lui,j'éspère que le joueur arrive avec les crocs,et le bon état d'esprit,j'attend de lui qu'il soit performant d'emblée au vu de notre situation,mon choix se porter vers un joueur plus mature,avec plus d'expérience ,avec plus de certitude.Il est international espoir Belge,qu'il nous montre ses qualités.
-
henrik larsson
Mieux que weah ...sir le potentiel non et l activité en match non plus .bulbisback a écrit :C'est mieux que Weah?patrick57 a écrit : iseka..,....1 but tout les 7 matchs
En revanche, si Metz paye l'intégralité de son salaire (estimé à 125.000 €/mois, plus du double de Poblete qui vient de plier bagage), c'est effectivement un léger risque financier.
S'il y a option, cette dernière ne sera pas élevée (entre 2 et 3 M€, grand max). Toulouse souhaite vraiment s'en débarrasser. Il parvient à s'épanouir à Metz, bingo. Il reste en échec, retour dans le sud ouest.
2 ou 3 millions ......non c est beaucoup trop coûteux !
Entre 1 et 2 à la limite .
Le salaire