D'apres l'Equipe, il aurait résilié. Ca va le changer de sa saison messine, son club est bon dernier de la D1 chilienne.Patsupfcmetz a écrit : Libéré de son contrat j'imagine ?
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !!![]()
[Site off] Geronimo Poblete quitte le FC Metz
-
crocogrenat
Re: [Site off] Geronimo Poblete quitte le FC Metz
- nerolf55
- Modérateur
Ah c'est sûr qu'entre le partenariat River Plate et le partenariat Génération Foot, y'a un top et un flopchevaliergrenat a écrit : Il n'aura pas laissé un grand souvenir à l l'instar de ses compatriotes, kaprov, andrade ...
- IroOn
Un vrai partenariat sportif, l'autre était purement de la com', depuis le début je n'ai jamais compris comment il pouvait fonctionner ...
-
Soren
Il a quoi à voir avec River Plate lui
Je suis déçu quand même, j'aimais bien ce joueur et j'aurais aimé le voir évoluer plus souvent sous nos couleurs.
Enfin, le milieu tourne bien donc on va pas non plus s'en plaindre
Je suis déçu quand même, j'aimais bien ce joueur et j'aurais aimé le voir évoluer plus souvent sous nos couleurs.
Enfin, le milieu tourne bien donc on va pas non plus s'en plaindre
-
Sovak
Ce que j'ai cru comprendre, on a eu le choix entre plusieurs joueurs intéressants. On a juste pas choisi les bons, car avec toute l'affection que j'ai eu pour eux Andrada et Kaprof avait un niveau Ligue 2. C'est déjà pas mal certes, mais insuffisant.IroOn a écrit : Un vrai partenariat sportif, l'autre était purement de la com', depuis le début je n'ai jamais compris comment il pouvait fonctionner ...
-
henrik larsson
Un joueur qui n a pas fait de vague , sûrement un bon gars.
Cadre d'une équipe de Ligue 1 Argentine ne veut pas dire avoir le niveau de la Ligue 1 française.
Il y a un gouffre entre les deux championnats.
Cadre d'une équipe de Ligue 1 Argentine ne veut pas dire avoir le niveau de la Ligue 1 française.
Il y a un gouffre entre les deux championnats.
-
Adriano57070
C’est surtout D’Onofrio qui avait fait le truc avant de lui meme disparaître rapidementIroOn a écrit : Un vrai partenariat sportif, l'autre était purement de la com', depuis le début je n'ai jamais compris comment il pouvait fonctionner ...
- Cristo
De mémoire un milieu offensif parti en Angleterre...le nom m échappe...Sovak a écrit :Ce que j'ai cru comprendre, on a eu le choix entre plusieurs joueurs intéressants. On a juste pas choisi les bons, car avec toute l'affection que j'ai eu pour eux Andrada et Kaprof avait un niveau Ligue 2. C'est déjà pas mal certes, mais insuffisant.IroOn a écrit : Un vrai partenariat sportif, l'autre était purement de la com', depuis le début je n'ai jamais compris comment il pouvait fonctionner ...
Edit c'est Funes Mori...
-
franz fentsch
Le prénom était prometteur...
Je le trouvais pas mauvais. Il y a eu bien pire.
Je le trouvais pas mauvais. Il y a eu bien pire.
- Purple
Poblete, c'était un transfert qui ne faisait pas partie du partenariat avec River.
Il venait du Colon Santa Fe.
Bonne continuation à lui...
Il venait du Colon Santa Fe.
Bonne continuation à lui...