[L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: [L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz

Messagepar mangel » 29 oct. 2020, 17:41

Le mot est faible Karl le mot est faible! :-@

aliosha

Messagepar aliosha » 29 oct. 2020, 17:52

henrik larsson a écrit :
alain0157 a écrit :

Ce qui est dangereux c'est d'adopter des postures négatives de façon permanente.
Ce qui est dangereux c'est de toujours trouver l'herbe plus verte ailleurs.
Ce qui est dangereux c'est de rabaisser systématiquement le club en le comparant aux autres, du moins à l'image que te fais des autres et que tu veux imposer comme des vérités.

Je ne cherche pas à être dur mais à exprimer la sensation que tu laisses planer à certains dont je fais partie.
DCD se régale effectivement à te rappeler tes écrits tellement ils sont nombreux et faciles à retrouver.
Je te rejoins sur le fait que je suis volontairement très critique voir trop critique envers le club.
Mais c'est ma façon de fonctionner je trouve que trop souvent on joue à la roulette russe.
Et dans ma vie de tous les jours ce ne sera jamais ma façon de faire j'aime le travail bien fait jusqu'au bout et avec Metz j'ai toujours le sentiment que le travail est fait à moitié concernant la construction de l'équipe....fin août....janvier me donne régulièrement raison, sachez le reconnaître.
D'autres peuvent me critiquer sur le forum, Sovak , GUK , aliosha par exemple...
DCD pour débattre par contre c est compliqué
Le souci HL, c’est qu’il faut comprendre que le club doit aussi faire en fonction de ses moyens en cela on n’a pas l’Impression que tu le comprennes. Par exemple avec ce joueur du TFC, j’aurais aussi préféré Weah mais apparemment ça a dû coincer financièrement.
Je suis aussi critique envers le club quand il faut l’être mais il faut bien aussi avouer que depuis l’arrivée de Antonetti ce qu’ils font est cohérent et on n’a pas à envier les clubs que tu mets parfois en avant

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 29 oct. 2020, 17:55

Jacobson a écrit :
Non, le problème, c'est de constamment tomber dans le négativisme.
A vouloir toujours mettre en lumière les autres équipes, qui recrutent mieux, qui jouent mieux, ou tout est mieux que chez nous.
Venir nous dire "je vais régulièrement voir Amiens" et Monconduit/Blin, c'est beaucoup plus fort que Fofana/Maïga" !
Ou alors "Konaté, c'est autre chose que Diallo".
C'est ça qui est énervant, à toujours vouloir comparer.
Donc forcément, ça finit par revenir dans les dents.
D'autant plus énervant que c'est souvent n'imp au final, comme l'exemple que tu donnes, ou l'exemple donné par DCD par ailleurs concernant Toulouse
Mais on l'aime bien quand même HL :-D

omardo57

Messagepar omardo57 » 29 oct. 2020, 17:55

Fox a écrit : Transferts : Aaron Leya Iseka (Toulouse) en route pour Metz

Image

En quête d'un attaquant depuis la grave blessure d'Ibrahima Niane, le FC Metz a trouvé son joker : le Toulousain Aaron Leya Iseka. Un accord a été conclu tard mercredi soir

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1188752
Un attaquant qui sait tacler :hein?: pourquoi pas plus rien ne m'étonne :mrgreen:

Ma foi bienvenu à lui quand même ! on jugera sur pièce et si il est heureux chez nous il se développera plus vite, je serai curieux de savoir ce qu' en pensent nos amis toulousains

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 oct. 2020, 18:03

Question : il n'y a toujours pas eu de communiqué officiel ? Je demande parce que c'est un peu le bordel là avec les discussions de HL qui trainent sur plusieurs pages.

Karl

Re: [L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz ?

Messagepar Karl » 29 oct. 2020, 18:08

Irphaeus a écrit : Question : il n'y a toujours pas eu de communiqué officiel ? Je demande parce que c'est un peu le bordel là avec les discussions de HL qui trainent sur plusieurs pages.
A ma connaissance, toujours rien.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 oct. 2020, 18:26

Karl a écrit :
Irphaeus a écrit : Question : il n'y a toujours pas eu de communiqué officiel ? Je demande parce que c'est un peu le bordel là avec les discussions de HL qui trainent sur plusieurs pages.
A ma connaissance, toujours rien.
Merci Karl, tin c'est long ^^

DCD

Messagepar DCD » 29 oct. 2020, 18:44

Jacobson a écrit :
mangel a écrit : Sans doute qu'il y en a trop peu :oops:
On veut des preuves !!!
A lui même de nous le démontrer !
Je citerai les passages pour lesquels il avait raison quand il arrêtera de critiquer, moquer et insulter le "board". Il a tout de même railler Gaillot au sujet du recrutement de N'Doram, sans pour autant s'en excuser presque 1 an après.
henrik larsson a écrit : D'autres peuvent me critiquer sur le forum, Sovak , GUK , aliosha par exemple...
DCD pour débattre par contre c est compliqué
Beaucoup d'intervenants débattent avec moi pourtant.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 oct. 2020, 19:25

Visiblement c'est un flop, Cactus a dit qu'elle n'avait pas d'autre annonce à faire, logiquement s'il avait passé sa visite médicale, il aurait signé dans la foulée.

Mirri

Messagepar Mirri » 29 oct. 2020, 19:28

Merci HL pour tes explications. Chacun en fera ce qu'il en souhaite.
Il n'y a pas de lynchage.

Pour en revenir au joueur, j'espère que cette journee off ne signifie pas un pb bloquant. Pour ma part, je pense que le joker est pas trop mal utilisé, mtnt que l'annonce est faite, j'aimerais le voir sous nos couleurs !!

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »