Seraing n'est pas dans l'Ardenne belge.champ d'or a écrit :
Dire que 7 d'entre eux sont partis à Seraing pour jouer les matchs pros qu'on ne pouvait pas leur garantir ici... ils vont passer l'hiver en Ardennes belges alors qu'ils avaient tant de progrès à valider en se tournant les pouces tous les week ends
[Site off] Aaron Leya Iseka arrive en prêt
- Evargalo
Re: [Site off] Aaron Leya Iseka arrive en prêt
-
chevaliergrenat
Je ne pense pas que FA ait recruté une ....... Lui qui déclarait qu il prendrait 1 attaquant uniquement si ce dernier était supérieur à ce qu'on a déjàEvargalo a écrit : Avis d'un ami téfécéiste :
"
Il court vite, il est puissant, je pense qu'au décathlon il doit vraiment être balèse, mais il sait pas jouer au foot, pas de finesse de toucher de balle, pas de jeu collectif... il peut servir de joker numéro9 si tu es mené à 10mn de la fin et que l'adversaire est épuisé. même qd il joue avec l'équipe 2 du TFC en nationale 3 il ne brille pas. il a pas dû coûter bien cher...
"
Ça va leur faire drôle quand Leya Iseka va se révéler en ligue 1 et marquer 12 buts pendant qu'ils végéteront à la 14è place de ligue 2...
- Evargalo
Surtout que le championnat de N2 est arrêté et qu'on ne peut pas savoir quand il reprendra...chevaliergrenat a écrit :
+1 tout comme le fait de ne pas prêter Mazziz, je ne vois pas en quoi il va progresser à regarder devant sa télé les matchs de l'équipe première ou en jouant en N2 avec la réserve
-
Sovak
Tout dépend. La gestion humaine d'un groupe n'est pas chose aisée.champ d'or a écrit :Si tu arrives à nous expliquer comment un joueur de 20 ans peut progresser en restant sur le banc ou en tribunes, je suis preneur.rf57 a écrit :
Metz freinerait leur progression ?
Encore une drôle d’idée
Dans ce cas pourquoi ne pas constituer un groupe de 45 joueurs puisque le simple fait d'être au fc Metz est une garantie d'évolution ?
Dire que 7 d'entre eux sont partis à Seraing pour jouer les matchs pros qu'on ne pouvait pas leur garantir ici... ils vont passer l'hiver en Ardennes belges alors qu'ils avaient tant de progrès à valider en se tournant les pouces tous les week ends
Yade ne sera pas prêté à mon sens, trop tendre pour partir en prêt d'une part, et d'autre part il servira dans la rotation ici.
-
Irphaeus
Bien sûr que non il n'a pas recruté une ......, il vient pour progresser et avec FA non seulement il va progresser dans pas mal de domaines mais en plus FA risque de mettre à profit ses qualités, parmi celles qui lui ont tapé dans l'oeil c'est surement sa frappe de balle et sa vitesse, on a pas de joueurs dont la vocation est de d'envoyer des missiles des 30 / 35 mètres dans l'effectif excepté Boulaya il me semble, corrigez moi si je me trompe. Un trident Vagner - Leya Iseka - N'Guette avec Boulaya en 10 derrière ça peut faire très très mal je pense. J'ai l'impression qu'on va jouer en 4 - 2 - 1 - 3.chevaliergrenat a écrit :Je ne pense pas que FA ait recruté une ....... Lui qui déclarait qu il prendrait 1 attaquant uniquement si ce dernier était supérieur à ce qu'on a déjàEvargalo a écrit : Avis d'un ami téfécéiste :
"
Il court vite, il est puissant, je pense qu'au décathlon il doit vraiment être balèse, mais il sait pas jouer au foot, pas de finesse de toucher de balle, pas de jeu collectif... il peut servir de joker numéro9 si tu es mené à 10mn de la fin et que l'adversaire est épuisé. même qd il joue avec l'équipe 2 du TFC en nationale 3 il ne brille pas. il a pas dû coûter bien cher...
"
Ça va leur faire drôle quand Leya Iseka va se révéler en ligue 1 et marquer 12 buts pendant qu'ils végéteront à la 14è place de ligue 2...
- champ d'or
Banlieue de Liège, qui est l'arrivée de la fameuse doyenne des classiques cyclistes "ardennaises" Liège Bastogne Liège. L'UCI à du se tromper en lisant la carte...Evargalo a écrit :Seraing n'est pas dans l'Ardenne belge.champ d'or a écrit :
Guebwiller non plus n'est pas du tout dans les Vosges aministrativement parlant, et poutant elle a donné pendant des années son nom au point culminant du massif.
- Evargalo
Guebwiller n'est pas dans le département des Vosges mais elle est bien dans le massif des Vosges.champ d'or a écrit :Banlieue de Liège, qui est l'arrivée de la fameuse doyenne des classiques cyclistes "ardennaises" Liège Bastogne Liège. L'UCI à du se tromper en lisant la carte...Evargalo a écrit :
Seraing n'est pas dans l'Ardenne belge.
Guebwiller non plus n'est pas du tout dans les Vosges aministrativement parlant, et poutant elle a donné pendant des années son nom au point culminant du massif.
Liège et Seraing ne sont ni dans la région, ni dans le massif de l'Ardenne (contrairement à Bastogne).
(Fin du HS pour moi)
-
lafont
Ces stats ne plaide pas en sa faveur ....j'espere qu'il me contredira !!!!!
- schméo
Pas supérieur, mais capable d'apporter autre chose.chevaliergrenat a écrit :Je ne pense pas que FA ait recruté une ....... Lui qui déclarait qu il prendrait 1 attaquant uniquement si ce dernier était supérieur à ce qu'on a déjàEvargalo a écrit : Avis d'un ami téfécéiste :
"
"
- IroOn
Biensure que ses stats ne sont pas extraordinaires, sinon nous n'aurions jamais pu nous le faire prêter à cette période de la saison et avec un impact financier moindre.
Pour rapport au champs de nos possibles, c'est pour moi une bonne surprise.
Pour rapport au champs de nos possibles, c'est pour moi une bonne surprise.