[Site off] Geronimo Poblete quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metzin

Re: [Site off] Geronimo Poblete quitte le FC Metz

Messagepar Metzin » 29 oct. 2020, 22:05

Un joueur de l’ère Freitas / D’Onofrio que je ne regretterai pas.

Bonne continuation à lui et belle réussite sous ses nouvelles couleurs !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 oct. 2020, 22:21

Metzin a écrit : Un joueur de l’ère Freitas / D’Onofrio que je ne regretterai pas.

????

Metzin

Messagepar Metzin » 29 oct. 2020, 22:27

Fox a écrit :
Metzin a écrit : Un joueur de l’ère Freitas / D’Onofrio que je ne regretterai pas.

Freitas était parti depuis un an et D'Onofrio mort depuis un an et demi quand Poblete arrive.
Je suis reste traumatisé sur cette période, mais effectivement j’ai tout faux, désolé :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 oct. 2020, 12:07

Le mercato a pris un petit coup d'accélérateur hier avec un départ et une arrivée. Est-ce que quelqu'un aurait une info au sujet d'Adama Traoré ? Il reste ? Le club lui a trouvé un club ?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 30 oct. 2020, 12:10

Przemysl. a écrit : Le mercato a pris un petit coup d'accélérateur hier avec un départ et une arrivée. Est-ce que quelqu'un aurait une info au sujet d'Adama Traoré ? Il reste ? Le club lui a trouvé un club ?
Il est sûrement partit pour rester car il a posé avec le maillot en faisant une célébration, en même temps que Kiki Kouyaté et Pape Matar Sarr.
Ce n’était pas le cas de Poblete.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 oct. 2020, 12:30

LorraineGrenat a écrit :
Przemysl. a écrit : Le mercato a pris un petit coup d'accélérateur hier avec un départ et une arrivée. Est-ce que quelqu'un aurait une info au sujet d'Adama Traoré ? Il reste ? Le club lui a trouvé un club ?
Il est sûrement partit pour rester car il a posé avec le maillot en faisant une célébration, en même temps que Kiki Kouyaté et Pape Matar Sarr.
Je crois qu'il a été inclus de gré ou de force dans le package quand on a signé Boubacar Traoré. En gros, pour avoir le crack il fallait aussi donner sa chance au pétard mouillé. Pas sûr qu'on puisse le résilier sans point de chute validé par son agent.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 oct. 2020, 13:08

C'est quand même un sacré mystère ce transfert. On le prend pour une longue durée. Il ne joue pas et on ne peut pas s'en séparer. C'est bizarre.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 30 oct. 2020, 16:01

champ d'or a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Je crois qu'il a été inclus de gré ou de force dans le package quand on a signé Boubacar Traoré. En gros, pour avoir le crack il fallait aussi donner sa chance au pétard mouillé. Pas sûr qu'on puisse le résilier sans point de chute validé par son agent.
Quel est le rapport entre Adama Traoré et Boubakar Traoré? Le premier a signé en août 2018 et l’autre un an après.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 30 oct. 2020, 16:04

Nicolisco a écrit :
champ d'or a écrit :

Quel est le rapport entre Adama Traoré et Boubakar Traoré? Le premier a signé en août 2018 et l’autre un an après.
Et surtout ils ne viennent pas du même club donc rien à voir du tout ^^
C'est drôle de lire certains posts defois :-D

Sovak

Messagepar Sovak » 30 oct. 2020, 16:09

TressorMoreno57 a écrit :
Nicolisco a écrit :
Et surtout ils ne viennent pas du même club donc rien à voir du tout ^^
C'est drôle de lire certains posts defois :-D
En l'occurence Champ d'or a raison.

Il me semble que Traoré (x2), Fofana et Kouyaté ont le même agent...

Je ne suis pas sur que c'était avec Boubacar Traoré, plutôt avec Fofana. Mais dan62 en avait parlé, y avait un lien avec un agent dans le cadre de son recrutement plutôt incompréhensible.

Revenir à « Passion Grenat »