J8 : FC Metz-AS Saint Étienne : le résumé vidéo
- mangel
Re: J8 : FC Metz-AS Saint Étienne : le résumé vidéo
Lorient pas terrible non plus... 
- Jacobson
Que dire de l'OM...mangel a écrit : Lorient pas terrible non plus...![]()
-
toujoursvert
Je confirme, il manquait la totalité de la defense (et meme les remplacants) et l'avant centre !julmetz95 a écrit :moi je trouve que Angers ou meme Lorient nous ont posés plus de probleme meme si on avait fait de bons matchsCristo a écrit :
Chaque semaine on dit ça de l'équipe en face![]()
là , saint etienne c'est 0 tirs cadrés et 0 occasions , on a jamais été en danger
Bouanga etait a coté de la plaque
Hamouma paraissait depité des le debut
la jeune defense etait trop febrile et trop inexperimentée
un milieu de terrain completement bouffé
apres je parle sur ce match là , bien entendu
ils avaient comme nous beaucoup d'absents
Ca fait un peu beaucoup pour une équipe !
Si on rajoute Bouanga a coté de la plaque qui s'ecarte du mur sur le coup franc !
Meme si nous savons que cette sasion on joue le maintien, ca n'aide pas !
- julmetz95
le maintien je ne sais pas , c'est prematuré de le diretoujoursvert a écrit :Je confirme, il manquait la totalité de la defense (et meme les remplacants) et l'avant centre !julmetz95 a écrit :
moi je trouve que Angers ou meme Lorient nous ont posés plus de probleme meme si on avait fait de bons matchs
là , saint etienne c'est 0 tirs cadrés et 0 occasions , on a jamais été en danger
Bouanga etait a coté de la plaque
Hamouma paraissait depité des le debut
la jeune defense etait trop febrile et trop inexperimentée
un milieu de terrain completement bouffé
apres je parle sur ce match là , bien entendu
ils avaient comme nous beaucoup d'absents
Si on rajoute Bouanga a coté de la plaque qui s'ecarte du mur sur le coup franc !
je pense que cela va etre une saison ou l'ASSE va naviguer dans le ventre mou
avec Puel , et des individualitées en pleine bourre , l'equipe peut enchainer malgré tout de bons resultats
si il n'y a pas de blessés , l'equipe n'est pas un potentiel releguable
entre la 10eme et la 15 eme place , cela me semble plus raisonnable pour vous
-
Irphaeus
Non il a raison, Sainté va surement se battre pour se maintenir et d'ailleurs c'était déjà le cas la saison dernière, ce n'est pleus le Sainté Européens qui illuminait le championnat et ce depuis quelques années déjà. Après Sainté a une aura que beaucoup de clubs n'auront jamais, à la simple évocation d'affronter les verts on a tendance à s'imaginer devoir affronter du lourd encore maintenant. Sainté fait parti de ces club qui font partis du patrimoine du football français comme l'OM ou Lens par exemple.julmetz95 a écrit :le maintien je ne sais pas , c'est prematuré de le diretoujoursvert a écrit :
Je confirme, il manquait la totalité de la defense (et meme les remplacants) et l'avant centre !
avec Puel , et des individualitées en pleine bourre , l'equipe peut enchainer malgré tout de bons resultats
- DCD
L'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Etienne je veux bien. Mais le RC Lens...Irphaeus a écrit :Non il a raison, Sainté va surement se battre pour se maintenir et d'ailleurs c'était déjà le cas la saison dernière, ce n'est pleus le Sainté Européens qui illuminait le championnat et ce depuis quelques années déjà. Après Sainté a une aura que beaucoup de clubs n'auront jamais, à la simple évocation d'affronter les verts on a tendance à s'imaginer devoir affronter du lourd encore maintenant. Sainté fait parti de ces club qui font partis du patrimoine du football français comme l'OM ou Lens par exemple.julmetz95 a écrit :
le maintien je ne sais pas , c'est prematuré de le dire
-
Irphaeus
Ben je suis désolé, même si on aime pas Lens c'est un club qui a une aura, il n'y a qu'à voir comment les média se fignolent sur Lens et comment les gens en dehors de la Moselle voient Lens.DCD a écrit :L'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Etienne je veux bien. Mais le RC Lens...Irphaeus a écrit :
Non il a raison, Sainté va surement se battre pour se maintenir et d'ailleurs c'était déjà le cas la saison dernière, ce n'est pleus le Sainté Européens qui illuminait le championnat et ce depuis quelques années déjà. Après Sainté a une aura que beaucoup de clubs n'auront jamais, à la simple évocation d'affronter les verts on a tendance à s'imaginer devoir affronter du lourd encore maintenant. Sainté fait parti de ces club qui font partis du patrimoine du football français comme l'OM ou Lens par exemple.
-
alain0157
Et ailleurs qu'ici, les gens voient Lens comment ?Irphaeus a écrit :Ben je suis désolé, même si on aime pas Lens c'est un club qui a une aura, il n'y a qu'à voir comment les média se fignolent sur Lens et comment les gens en dehors de la Moselle voient Lens.DCD a écrit :
L'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Etienne je veux bien. Mais le RC Lens...
- mimisiku
Ne nous emballons pas... les grenats n'ont pas fait un match de folie!
- mimisiku
Comme un club qui a des maillots avec des couleurs vivent... histoire de marquer la mémoire visuelalain0157 a écrit :Et ailleurs qu'ici, les gens voient Lens comment ?Irphaeus a écrit :
Ben je suis désolé, même si on aime pas Lens c'est un club qui a une aura, il n'y a qu'à voir comment les média se fignolent sur Lens et comment les gens en dehors de la Moselle voient Lens.