Fil Rouge : les scores fleuves

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
crocogrenat

Re: Fil Rouge : les scores fleuves

Messagepar crocogrenat » 14 nov. 2010, 13:35

Comme je n'ai pas le temps de lire tous les posts, je rappelle simplement un certain 11-2 réalisé par le RC.Paris de Monsieur Joseph dans l'ancien "Parc des princes" face au FC.Metz des frères Zwunka, Heinrich, Soerensen, Loefqvist,etc, au début des années soixante.

Vicomte de Barman

Messagepar Vicomte de Barman » 17 nov. 2010, 15:20

Hong Kong - Paraguay : 0-7

Buts : Santa Cruz (4eme et 32eme), E.Barreto (30eme), Ortigoza (46eme et 54eme) et M.Riveros (74eme et 90eme) pour le Paraguay

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 nov. 2010, 20:38

rien de bien surprenant...
dans le même registre, la Finlande vient de battre le Saint-Marin 8-0 :bieres:

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 17 nov. 2010, 22:43

sinon il y a un mois en parcourant les resultats europééns j'ai vu le Dynamo Kiyv battre l' Illichivetz Mariupole 9-0 (Ukraine),ce qui est impressionnant pour du haut niveau anotre epoque dans un des meilleurs championnats outre les 5 grands.

zyver

Messagepar zyver » 20 nov. 2010, 21:30

en coupe de France: Chateau-Thierry 0-12 Troyes
en ce moment, en Liga: Almeria 0-8 Barcelone (75' de jeu)

Livingstone

Messagepar Livingstone » 21 nov. 2010, 13:26

zyver a écrit :en coupe de France: Chateau-Thierry 0-12 Troyes
en ce moment, en Liga: Almeria 0-8 Barcelone (75' de jeu)
0-8 pour le Barça. Je trouve que le Championnat d'Espagne perd d'année en année d'intérêt. Depuis 2, 3 ans, il se résume à des victoires domicile/extérieur du couple Real/Barça jusqu'au classico où se joue le titre. Cela en devient même ridicule.
La liga espagnole ressemble sur ce point-là au championnat d'Ecosse avec leur duel fratricide Rangers/Celtic.

Livingstone

Messagepar Livingstone » 22 nov. 2010, 11:09

lepop a écrit :c'est pas en coupe du roi que le barca s'est pris un 0-4 a domicile l'annee derniere ???
m'en souviens parce que j'ai paume qques euros sur un multiple ...
C'est le Real Madrid qui avait pris 4-0 à l'extérieur en Coupe du Roi, c'était dans la banlieue de Madrid, justement à Alconcorn.
Le Barça quant à lui s'était fait éliminer par le futur vainqueur de l'épreuve : le FC Séville en 1/4 de finale.
La confrontation avait donné FC Barcelone 1-2 FC Séville pour l'aller et FC Séville 0-1 FC Barcelone au retour.
A part la Coupe du Roi où il y a qqs surprises, le Championnat d'Espagne vit sous le joug des deux gros ténors qui atomisent la concurrence et n'attendent que le clasico pour s'attribuer le titre.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 30 nov. 2010, 21:44

Livingstone a écrit :
lepop a écrit :c'est pas en coupe du roi que le barca s'est pris un 0-4 a domicile l'annee derniere ???
m'en souviens parce que j'ai paume qques euros sur un multiple ...
C'est le Real Madrid qui avait pris 4-0 à l'extérieur en Coupe du Roi, c'était dans la banlieue de Madrid, justement à Alconcorn.
Le Barça quant à lui s'était fait éliminer par le futur vainqueur de l'épreuve : le FC Séville en 1/4 de finale.
La confrontation avait donné FC Barcelone 1-2 FC Séville pour l'aller et FC Séville 0-1 FC Barcelone au retour.
A part la Coupe du Roi où il y a qqs surprises, le Championnat d'Espagne vit sous le joug des deux gros ténors qui atomisent la concurrence et n'attendent que le clasico pour s'attribuer le titre.
desormais ils n'attendront plus rien avec le 5-0 a l'aller pour le barça ,nous avec notre bonne vieille L1 on a du suspense.

Livingstone

Messagepar Livingstone » 01 déc. 2010, 10:52

partonus le messin a écrit : desormais ils n'attendront plus rien avec le 5-0 a l'aller pour le barça ,nous avec notre bonne vieille L1 on a du suspense.
Oui, partonus le messin.
Mais n'oublions que le Barça n'a finalement que deux points de plus que le Real et le championnant est long.
Même si je disais que les matchs du Barça et du Real dans la Liga contre le reste de la division se soldaient irrémédiablement par des victoires pour les deux ténors, un couac peut vite arriver. Regarde, je fus assez surpris de lire que le Barça avait perdu 0-2 chez lui au Camp Nou contre Hercules Alicante. Donc méfiance quand même. ;-)

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 05 déc. 2010, 16:53

Lille 6 Lorient 3. :chut;

Revenir à « Planète Foot »