[Site off] Geronimo Poblete quitte le FC Metz
- Garrus Vakarian
Re: [Site off] Geronimo Poblete quitte le FC Metz
Non, dans mes souvenirs, il s'agissait d'une autre jeune malien qu'on nous avait proposé (et qui avait même fait un essai?). Un qui cartonnait en jeunes internationaux, je me souviens même de vidéos. Et effectivement il était question qu'un autre malien nous soit proposé par son agent. Mais au final il me semble que ce jeune joueur avait signé quelque part en scandinavie (Norvège?). D'ailleurs je me demande s'il ne s'appelait pas aussi... Boubacar Traoré, d'où la confusion. Ça devait être un an avant la signature de notre "actuel" Boubacar Traoré.
-
Sovak
Ouiiii !Garrus Vakarian a écrit : Non, dans mes souvenirs, il s'agissait d'une autre jeune malien qu'on nous avait proposé (et qui avait même fait un essai?). Un qui cartonnait en jeunes internationaux, je me souviens même de vidéos. Et effectivement il était question qu'un autre malien nous soit proposé par son agent. Mais au final il me semble que ce jeune joueur avait signé quelque part en scandinavie (Norvège?). D'ailleurs je me demande s'il ne s'appelait pas aussi... Boubacar Traoré, d'où la confusion. Ça devait être un an avant la signature de notre "actuel" Boubacar Traoré.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -a-l-essai
Boubou Konté, qui est actuellement remplaçant à Sarpsborg (D1 Norvégienne).
-
jordane
Si j'ai bonne mémoire, Andrade avait mis un superbe but contre Marseille. Je pense que nous étions nombreux à penser le voir briller sous nos couleurs.chevaliergrenat a écrit : Il n'aura pas laissé un grand souvenir à l l'instar de ses compatriotes, kaprov, andrade ...
-
Nico
Effectivement, c’est pour l’avoir lui que l’on a signé Adama Traoré 2 à la base, pour faire plaisir à son agent, mais on se l’est finalement fait souffler.Sovak a écrit :Ouiiii !Garrus Vakarian a écrit : Non, dans mes souvenirs, il s'agissait d'une autre jeune malien qu'on nous avait proposé (et qui avait même fait un essai?). Un qui cartonnait en jeunes internationaux, je me souviens même de vidéos. Et effectivement il était question qu'un autre malien nous soit proposé par son agent. Mais au final il me semble que ce jeune joueur avait signé quelque part en scandinavie (Norvège?). D'ailleurs je me demande s'il ne s'appelait pas aussi... Boubacar Traoré, d'où la confusion. Ça devait être un an avant la signature de notre "actuel" Boubacar Traoré.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -a-l-essai
Boubou Konté, qui est actuellement remplaçant à Sarpsborg (D1 Norvégienne).
https://www.francefootball.fr/news/Boub ... ien/972352
- riwo57
à mon avis !
je pense que l'on peut fermer ce sujet !!!
plus personne ne parle de Poblete, donc "hors sujet" !
je pense que l'on peut fermer ce sujet !!!
plus personne ne parle de Poblete, donc "hors sujet" !
-
Keown
Non c’est Malouda qui avait marqué ce jour là. Mais Andrada avait fait un masque fantastique , au poste de numéro 10. Il s’agit malheureusement de la seule et unique fois (il me semble ) qu’il a été utilisé à ce poste ...CQFDjordane a écrit :Si j'ai bonne mémoire, Andrade avait mis un superbe but contre Marseille. Je pense que nous étions nombreux à penser le voir briller sous nos couleurs.chevaliergrenat a écrit : Il n'aura pas laissé un grand souvenir à l l'instar de ses compatriotes, kaprov, andrade ...
- DCD
De mémoire il avait également joué le match suivant à ce poste, mais avec moins du succès.Keown a écrit :Non c’est Malouda qui avait marqué ce jour là. Mais Andrada avait fait un masque fantastique , au poste de numéro 10. Il s’agit malheureusement de la seule et unique fois (il me semble ) qu’il a été utilisé à ce poste ...CQFDjordane a écrit :
Si j'ai bonne mémoire, Andrade avait mis un superbe but contre Marseille. Je pense que nous étions nombreux à penser le voir briller sous nos couleurs.
- Ravachol
Il avait été titularisé le match suivant (à Lorient défaite 1-3, 18e journée) mais en 9, à la place de Falcon (et avait laissé sa place de 10 à Krivets qui n'était pas titulaire à Marseille).DCD a écrit :
De mémoire il avait également joué le match suivant à ce poste, mais avec moins du succès.
Ce sont les 2 seules titularisations d'Andrada en grenat, après ça il est apparu 4 fois (dont 3 fois entré dans les arrêts de jeu), autant dire qu'il n'a pas trop eu sa chance (des joueurs comme Baldé, Kehli, Ozmen eurent plus d'occasions de se monter par exemple).
- DCD
Merci !Ravachol a écrit :Il avait été titularisé le match suivant (à Lorient défaite 1-3, 18e journée) mais en 9, à la place de Falcon (et avait laissé sa place de 10 à Krivets qui n'était pas titulaire à Marseille).DCD a écrit :
De mémoire il avait également joué le match suivant à ce poste, mais avec moins du succès.
Ce sont les 2 seules titularisations d'Andrada en grenat, après ça il est apparu 4 fois (dont 3 fois entré dans les arrêts de jeu), autant dire qu'il n'a pas trop eu sa chance (des joueurs comme Baldé, Kehli, Ozmen eurent plus d'occasions de se monter par exemple).