[Site off] Geronimo Poblete quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Garrus Vakarian

Re: [Site off] Geronimo Poblete quitte le FC Metz

Messagepar Garrus Vakarian » 30 oct. 2020, 16:52

Non, dans mes souvenirs, il s'agissait d'une autre jeune malien qu'on nous avait proposé (et qui avait même fait un essai?). Un qui cartonnait en jeunes internationaux, je me souviens même de vidéos. Et effectivement il était question qu'un autre malien nous soit proposé par son agent. Mais au final il me semble que ce jeune joueur avait signé quelque part en scandinavie (Norvège?). D'ailleurs je me demande s'il ne s'appelait pas aussi... Boubacar Traoré, d'où la confusion. Ça devait être un an avant la signature de notre "actuel" Boubacar Traoré.

Sovak

Messagepar Sovak » 30 oct. 2020, 17:00

Garrus Vakarian a écrit : Non, dans mes souvenirs, il s'agissait d'une autre jeune malien qu'on nous avait proposé (et qui avait même fait un essai?). Un qui cartonnait en jeunes internationaux, je me souviens même de vidéos. Et effectivement il était question qu'un autre malien nous soit proposé par son agent. Mais au final il me semble que ce jeune joueur avait signé quelque part en scandinavie (Norvège?). D'ailleurs je me demande s'il ne s'appelait pas aussi... Boubacar Traoré, d'où la confusion. Ça devait être un an avant la signature de notre "actuel" Boubacar Traoré.
Ouiiii !

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -a-l-essai

Boubou Konté, qui est actuellement remplaçant à Sarpsborg (D1 Norvégienne).

jordane

Messagepar jordane » 30 oct. 2020, 22:37

chevaliergrenat a écrit : Il n'aura pas laissé un grand souvenir à l l'instar de ses compatriotes, kaprov, andrade ...
Si j'ai bonne mémoire, Andrade avait mis un superbe but contre Marseille. Je pense que nous étions nombreux à penser le voir briller sous nos couleurs.

Nico

Messagepar Nico » 30 oct. 2020, 22:45

Sovak a écrit :
Garrus Vakarian a écrit : Non, dans mes souvenirs, il s'agissait d'une autre jeune malien qu'on nous avait proposé (et qui avait même fait un essai?). Un qui cartonnait en jeunes internationaux, je me souviens même de vidéos. Et effectivement il était question qu'un autre malien nous soit proposé par son agent. Mais au final il me semble que ce jeune joueur avait signé quelque part en scandinavie (Norvège?). D'ailleurs je me demande s'il ne s'appelait pas aussi... Boubacar Traoré, d'où la confusion. Ça devait être un an avant la signature de notre "actuel" Boubacar Traoré.
Ouiiii !

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -a-l-essai

Boubou Konté, qui est actuellement remplaçant à Sarpsborg (D1 Norvégienne).
Effectivement, c’est pour l’avoir lui que l’on a signé Adama Traoré 2 à la base, pour faire plaisir à son agent, mais on se l’est finalement fait souffler.
https://www.francefootball.fr/news/Boub ... ien/972352

riwo57

Messagepar riwo57 » 31 oct. 2020, 14:48

à mon avis !
je pense que l'on peut fermer ce sujet !!!
plus personne ne parle de Poblete, donc "hors sujet" !

Keown

Messagepar Keown » 31 oct. 2020, 14:56

jordane a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Il n'aura pas laissé un grand souvenir à l l'instar de ses compatriotes, kaprov, andrade ...
Si j'ai bonne mémoire, Andrade avait mis un superbe but contre Marseille. Je pense que nous étions nombreux à penser le voir briller sous nos couleurs.
Non c’est Malouda qui avait marqué ce jour là. Mais Andrada avait fait un masque fantastique , au poste de numéro 10. Il s’agit malheureusement de la seule et unique fois (il me semble ) qu’il a été utilisé à ce poste ...CQFD

DCD

Messagepar DCD » 31 oct. 2020, 15:54

Keown a écrit :
jordane a écrit :
Non c’est Malouda qui avait marqué ce jour là. Mais Andrada avait fait un masque fantastique , au poste de numéro 10. Il s’agit malheureusement de la seule et unique fois (il me semble ) qu’il a été utilisé à ce poste ...CQFD
De mémoire il avait également joué le match suivant à ce poste, mais avec moins du succès.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 31 oct. 2020, 16:01

DCD a écrit :

De mémoire il avait également joué le match suivant à ce poste, mais avec moins du succès.
Il avait été titularisé le match suivant (à Lorient défaite 1-3, 18e journée) mais en 9, à la place de Falcon (et avait laissé sa place de 10 à Krivets qui n'était pas titulaire à Marseille).

Ce sont les 2 seules titularisations d'Andrada en grenat, après ça il est apparu 4 fois (dont 3 fois entré dans les arrêts de jeu), autant dire qu'il n'a pas trop eu sa chance (des joueurs comme Baldé, Kehli, Ozmen eurent plus d'occasions de se monter par exemple).

DCD

Messagepar DCD » 31 oct. 2020, 18:04

Ravachol a écrit :
DCD a écrit :

Il avait été titularisé le match suivant (à Lorient défaite 1-3, 18e journée) mais en 9, à la place de Falcon (et avait laissé sa place de 10 à Krivets qui n'était pas titulaire à Marseille).

Ce sont les 2 seules titularisations d'Andrada en grenat, après ça il est apparu 4 fois (dont 3 fois entré dans les arrêts de jeu), autant dire qu'il n'a pas trop eu sa chance (des joueurs comme Baldé, Kehli, Ozmen eurent plus d'occasions de se monter par exemple).
Merci !

Revenir à « Passion Grenat »