J'adore Bronn, il semble apporter énormément de joie de vivre et de simplicité, dans le meilleur sens du terme.Sovak a écrit : Petit moment pour illustrer cette victoire de groupe :
https://twitter.com/i/status/1322980798920884229
[RL] Frédéric Antonetti : « C’est une victoire de groupe »
- schméo
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est une victoire de groupe »
- schméo
Exactement.Evargalo a écrit :Surtout au vu de la prestation de Kouyaté aujourd'hui sur les centres, rétrospectivement ce n'était pas idiot de tout de le faire entrer à Marseille...schméo a écrit :
Réduire le coaching d'un entraîneur à une occurence, ça pue l"objectivité.![]()
-
Sanoli
N’importe quoi, tu désorganises ta défense sur un coup de pied arrêté à 30 secondes de la fin !!! Quel grand entraîneur fait ça ? Personne...schméo a écrit :Exactement.Evargalo a écrit :
Surtout au vu de la prestation de Kouyaté aujourd'hui sur les centres, rétrospectivement ce n'était pas idiot de tout de le faire entrer à Marseille...
- schméo
Après le grantattakan, le grantentraîneur.Sanoli a écrit :N’importe quoi, tu désorganises ta défense sur un coup de pied arrêté à 30 secondes de la fin !!! Quel grand entraîneur fait ça ? Personne...schméo a écrit :
Exactement.
San au lit.
-
Sanoli
Vu mon âge avancé, c’est à toi d’aller au lit mon enfantschméo a écrit :Après le grantattakan, le grantentraîneur.Sanoli a écrit :
N’importe quoi, tu désorganises ta défense sur un coup de pied arrêté à 30 secondes de la fin !!! Quel grand entraîneur fait ça ? Personne...
San au lit.
- LorraineGrenat
Du bol ? Nonhenrik larsson a écrit :Enfin contre l om on prends 2 occasions ....LorraineGrenat a écrit : C’est là où on voit la grande différence avec Hognon. Il sait faire rentrer les bons joueurs, et surtout il a du trouver le bon discours à la mi-temps pour ne pas se prendre de but, et que l’équipe ne craque pas comme à Paris, Lille, Marseille...
Bravo à l’équipe, et bravo au coach. Il a raison, une véritable victoire du groupe !
La on a du bol et un grand gardien
Un grand gardien oui.
Réduire la solidité de l’équipe à du « bol » c’est pas trop sympa pour les joueurs vu leur combativité.. mais quand je vois qui a posté ce message, je comprends mieux pourquoi.
- LorraineGrenat
Je reste convaincu que les discours de FA et de VH n’ont pas le même rendement sur les joueurs. En +, La FA a fait 2 changements à la mi temps, je suis persuadé que VH aurait juste ajusté avec un défenseur (Delaine). Mais je n’ai rien contre Hognon, je le remercie encore.. juste que certains osaient comparer nos 2 coachs..schméo a écrit :Attention à attribuer des causalités là où il n'y en a pas forcément. On est à deux doigts de se faire égaliser à plusieurs reprises, et ça tient alors plus à de la chance qu'à autre chose. Les changements sont plutôt tardifs, comme chez Hognon. Donc y voir la supériorité d'Antonetti sur Hognon, c'est une lecture de la situation que je qualifierais tout du moins d'orientée.LorraineGrenat a écrit : C’est là où on voit la grande différence avec Hognon. Il sait faire rentrer les bons joueurs, et surtout il a du trouver le bon discours à la mi-temps pour ne pas se prendre de but, et que l’équipe ne craque pas comme à Paris, Lille, Marseille...
Bravo à l’équipe, et bravo au coach. Il a raison, une véritable victoire du groupe !
Là où j'ai beaucoup apprécié Antonetti aujourd'hui, c'est sur ses encouragements permanents des joueurs.
- schméo
Encore une fois, vu les énormes occasions subies en fin de match (soyons objectifs), il n'est pas certain que les choix à la mi-temps aient été plus judicieux que d'autres. Le score lui donne raison, mais comme dit plus haut, le facteur chance joue un rôle, car le foot, ce n'est pas des maths.LorraineGrenat a écrit :Je reste convaincu que les discours de FA et de VH n’ont pas le même rendement sur les joueurs. En +, La FA a fait 2 changements à la mi temps, je suis persuadé que VH aurait juste ajusté avec un défenseur (Delaine). Mais je n’ai rien contre Hognon, je le remercie encore.. juste que certains osaient comparer nos 2 coachs..schméo a écrit :
Attention à attribuer des causalités là où il n'y en a pas forcément. On est à deux doigts de se faire égaliser à plusieurs reprises, et ça tient alors plus à de la chance qu'à autre chose. Les changements sont plutôt tardifs, comme chez Hognon. Donc y voir la supériorité d'Antonetti sur Hognon, c'est une lecture de la situation que je qualifierais tout du moins d'orientée.
Là où j'ai beaucoup apprécié Antonetti aujourd'hui, c'est sur ses encouragements permanents des joueurs.
Tu réaffirmes la supériorité d'Antonetti en te basant sur rien du tout. J'affirme qu'il y a débat, et qu'honnêtement, il est difficile voire impossible de trancher, pour l'instant. Je doute de plein de choses et je suspens mon jugement, mai si toi, tu as des certitudes, je suis content pour toi.
Et j'appelle à la mesure et à l'objectivité alors que personnellement, j'adore notre coach.
- riwo57
certes, mais... de "notre championnat" (les 10 qui luttent pour le maintien) !!!beaulier a écrit :Il faut relativiser. Les 3 adversaires étaient très faibles.Metz68 a écrit : 7 sur 9 depuis son retour
Ça va, c'est correct en vue du maintien...![]()
![]()
- LorraineGrenat
Les deux sont de bons coachs, après clairement ma préférence va vers FA, mais tout en restant objectif, le caractère chez FA, plus « autoritaire » que VH se ressent sur l’équipe qui semble plus sereine, libre à toi de ne pas trancher, tu prends moins de risque, mais c’est légitimeschméo a écrit :Encore une fois, vu les énormes occasions subies en fin de match (soyons objectifs), il n'est pas certain que les choix à la mi-temps aient été plus judicieux que d'autres. Le score lui donne raison, mais comme dit plus haut, le facteur chance joue un rôle, car le foot, ce n'est pas des maths.LorraineGrenat a écrit :
Je reste convaincu que les discours de FA et de VH n’ont pas le même rendement sur les joueurs. En +, La FA a fait 2 changements à la mi temps, je suis persuadé que VH aurait juste ajusté avec un défenseur (Delaine). Mais je n’ai rien contre Hognon, je le remercie encore.. juste que certains osaient comparer nos 2 coachs..
Tu réaffirmes la supériorité d'Antonetti en te basant sur rien du tout. J'affirme qu'il y a débat, et qu'honnêtement, il est difficile voire impossible de trancher, pour l'instant. Je doute de plein de choses et je suspens mon jugement, mai si toi, tu as des certitudes, je suis content pour toi.
Et j'appelle à la mesure et à l'objectivité alors que personnellement, j'adore notre coach.