Ben ce soir, pas grand chose en fait.ouragan a écrit :Que fait Hoarau en EDF.....??

Bon, c'est dommage qu'on se soit mis la pression en fin de match.
Beau collectif français néanmoins.
Ben ce soir, pas grand chose en fait.ouragan a écrit :Que fait Hoarau en EDF.....??
Pour moi les meilleurs ont été Nasri, Mexes et Abidal.get_up_kids a écrit :On aurait du en mettre bcp plus en première mi-temps, mais on a ensuite baissé de pied en seconde période, notamment sur la fin, avec tous ces changements qui ont bouleversé la donne et changé le visage des 2 équipes....
Dommage car si on avait été sérieux jusqu'au bout, on aurait pu les piler par un bon 3 ou 4-0 sans qu'il n'y ait rien à dire!
J'ai quand même été surpris sinon que l'arbitre donne autant de temps additionnel, car généralement dans les matchs amicaux, il peut y avoir 15 changements, l'arbitre ne donne jamais plus que 2 ou 3 minutes grand max.
Sinon pour parler des joueurs, outre Nasri, qui a confirmé qu'il était incontournable en EDF, celui qui m'a vraiment agréablement surpris hier soir, c'est Philippe Mexes, il a vraiment joué derrière comme un patron, et s'est montré rassurant.
De bonne augure pour la suite.
Ribéry a 3 Valbuena dans chaque jambe... et le contexte de son retour ajouté au charisme de Blanc vont faire qu'il va revenir "sur la pointe des pieds", et se recentrer sur le foot.aliosha a écrit :Pour moi les meilleurs ont été Nasri, Mexes et Abidal.get_up_kids a écrit :On aurait du en mettre bcp plus en première mi-temps, mais on a ensuite baissé de pied en seconde période, notamment sur la fin, avec tous ces changements qui ont bouleversé la donne et changé le visage des 2 équipes....
Dommage car si on avait été sérieux jusqu'au bout, on aurait pu les piler par un bon 3 ou 4-0 sans qu'il n'y ait rien à dire!
J'ai quand même été surpris sinon que l'arbitre donne autant de temps additionnel, car généralement dans les matchs amicaux, il peut y avoir 15 changements, l'arbitre ne donne jamais plus que 2 ou 3 minutes grand max.
Sinon pour parler des joueurs, outre Nasri, qui a confirmé qu'il était incontournable en EDF, celui qui m'a vraiment agréablement surpris hier soir, c'est Philippe Mexes, il a vraiment joué derrière comme un patron, et s'est montré rassurant.
De bonne augure pour la suite.
Quid de Ribery lorsqu'il reviendra ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Grenat 1985, Ju551, Kent' et 92 invités