Angleterre - France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
geo alambic

Re: Angleterre - France

Messagepar geo alambic » 17 nov. 2010, 23:37

ouragan a écrit :Que fait Hoarau en EDF.....??
Ben ce soir, pas grand chose en fait. :-D
Bon, c'est dommage qu'on se soit mis la pression en fin de match.
Beau collectif français néanmoins.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 nov. 2010, 09:42

On aurait du en mettre bcp plus en première mi-temps, mais on a ensuite baissé de pied en seconde période, notamment sur la fin, avec tous ces changements qui ont bouleversé la donne et changé le visage des 2 équipes....
Dommage car si on avait été sérieux jusqu'au bout, on aurait pu les piler par un bon 3 ou 4-0 sans qu'il n'y ait rien à dire!

J'ai quand même été surpris sinon que l'arbitre donne autant de temps additionnel, car généralement dans les matchs amicaux, il peut y avoir 15 changements, l'arbitre ne donne jamais plus que 2 ou 3 minutes grand max.

Sinon pour parler des joueurs, outre Nasri, qui a confirmé qu'il était incontournable en EDF, celui qui m'a vraiment agréablement surpris hier soir, c'est Philippe Mexes, il a vraiment joué derrière comme un patron, et s'est montré rassurant.
De bonne augure pour la suite.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 nov. 2010, 14:16

Y a du progrès par rapport à il y a quelques mois mais il faut pas se laisser griser non plus.
L'équipe d'Angleterre n'était vraiment pas bonne ...

aliosha

Messagepar aliosha » 18 nov. 2010, 14:38

get_up_kids a écrit :On aurait du en mettre bcp plus en première mi-temps, mais on a ensuite baissé de pied en seconde période, notamment sur la fin, avec tous ces changements qui ont bouleversé la donne et changé le visage des 2 équipes....
Dommage car si on avait été sérieux jusqu'au bout, on aurait pu les piler par un bon 3 ou 4-0 sans qu'il n'y ait rien à dire!

J'ai quand même été surpris sinon que l'arbitre donne autant de temps additionnel, car généralement dans les matchs amicaux, il peut y avoir 15 changements, l'arbitre ne donne jamais plus que 2 ou 3 minutes grand max.

Sinon pour parler des joueurs, outre Nasri, qui a confirmé qu'il était incontournable en EDF, celui qui m'a vraiment agréablement surpris hier soir, c'est Philippe Mexes, il a vraiment joué derrière comme un patron, et s'est montré rassurant.
Pour moi les meilleurs ont été Nasri, Mexes et Abidal.
Quid de Ribery lorsqu'il reviendra ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 nov. 2010, 18:18

Ribéry sera en concurrence avec Valbuena.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 nov. 2010, 18:47

Ribery ? Qu’il se fasse naturaliser Allemand ! :roll:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 18 nov. 2010, 21:37

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit :On aurait du en mettre bcp plus en première mi-temps, mais on a ensuite baissé de pied en seconde période, notamment sur la fin, avec tous ces changements qui ont bouleversé la donne et changé le visage des 2 équipes....

Pour moi les meilleurs ont été Nasri, Mexes et Abidal.
Quid de Ribery lorsqu'il reviendra ?
Ribéry a 3 Valbuena dans chaque jambe... et le contexte de son retour ajouté au charisme de Blanc vont faire qu'il va revenir "sur la pointe des pieds", et se recentrer sur le foot.
On va revoir du bon Ribéry en EDF, j'en suis sur.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 nov. 2010, 16:45

A terme, il semble que Blanc se dirige vers ceci (ce qui ne serait pas pour me déplaire) :

.............L.Diarra......A.Diaby.............
......................S.Nasri....................
F.Ribéry.............................F.Malouda
..................K.Benzema....................

Revenir à « Planète Foot »