Soyez indulgent
C’était le deuxième du dernier championnat hongrois
L’ancien club de Mihály Tóth
La marche était trop haute,un match lamentable et catastrophique de rince d’après ce que j’ai lu.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Straight Outta Metz
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Ils avaient sorti bdx ya 2 ou 3 ans et le PSG ya 35 ans...
http://www.paris-canalhistorique.com/vi ... g-en-1984/
-
Incroyable ces sabordages perpétuels des français en c3.
- Straight Outta Metz
Sur un but de StopiraNicolasGousseForever a écrit : Ils avaient sorti bdx ya 2 ou 3 ans

- Straight Outta Metz
L’année où il sorte le PSG ils avaient fini en finale de la coupe UEFA face au RéalNicolasGousseForever a écrit : Ils avaient sorti bdx ya 2 ou 3 ans et le PSG ya 35 ans...
-
Ouais c est ce que je lisais, incroyable leur parcours cette année la. Ils sortent united et le partizan (qui à l époque était un club sérieux).
- sang_grenat
Je ne pense pas que Reims se soit sabordé. Ils ont une victoire en 6 matchs officiels depuis le début de saison si je ne me trompe pas. Ils étaient juste à leur niveau de ce début de saison.NicolasGousseForever a écrit : Incroyable ces sabordages perpétuels des français en c3.
Le soucis avec la C3 c'est qu'il y a peu de clubs Français constants d'une saison à l'autre. Du coup, un club se qualifie et la saison où il doit la jouer, il est moins bien donc se fait sortir lamentablement. Après, il y a eu des fois des clubs qui en effet ont volontairement lâché la C3 et ça c'est scandaleux.
- Evargalo
Pour une fois qu'un club français réussi à faire toute sa campagne européenne sans encaisser le moindre but, il y a encore des grincheux pour s'en plaindre.
- champ d'or
Je dirais même plus, ils sont éliminés sans avoir perdu le match. C'est une très belle performance, et comme dirait Courbis ce sont les règles qui sont mal faites en ne récompensant pas celui qui ne perd pas. Les 2 devraient être qualifiés.Evargalo a écrit : Pour une fois qu'un club français réussi à faire toute sa campagne européenne sans encaisser le moindre but, il y a encore des grincheux pour s'en plaindre.

- DCD
Plus sérieusement, le Stade de Reims à joué deux matchs à élimination directe chez ses adversaires. C'est injuste.champ d'or a écrit :Je dirais même plus, ils sont éliminés sans avoir perdu le match. C'est une très belle performance, et comme dirait Courbis ce sont les règles qui sont mal faites en ne récompensant pas celui qui ne perd pas. Les 2 devraient être qualifiés.Evargalo a écrit : Pour une fois qu'un club français réussi à faire toute sa campagne européenne sans encaisser le moindre but, il y a encore des grincheux pour s'en plaindre.![]()