Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. A la place de BS tu t'engages financièrement sur un joueur au delà de juin 2011 dans le contexte actuel ? Et à la place du joueur tu signes les yeux bandés sachant que la 3ème division t'attend ?GaHn a écrit : C'est de l'humour j'espère ?
La situation sportive est une fausse excuse, on a agi de la même façon par le passé je pense notamment au cas Béria pour ne citer que lui.
C'est sûr qu'avec un tel management on ne peut envisager autre chose que la relégation à l'heure actuelle, et ils osent croire qu'on va atteindre les 21 points avant la treve...
[l''essentiel 31 août ] Metz ne lâchera pas MUTSCH
- champ d'or
Re: [l''essentiel 31 août ] Metz ne lâchera pas MUTSCH
-
Si seulement c'était le cas .... Mario peut partir quand il veut du moment qu'il apporte des euros dans le compte d'exploitation du FC METZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!batsc a écrit :Il peut y avoir une clause libératoire..
il sera remplacé et ce ne sera qu'une étoile filante dans l'histoire du FC METZ
- Billou Grenat
Oh mon Dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire, on ne te changera plus malheureusement pour toi ...beaulier a écrit :Si seulement c'était le cas .... Mario peut partir quand il veut du moment qu'il apporte des euros dans le compte d'exploitation du FC METZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!batsc a écrit :Il peut y avoir une clause libératoire..

- Amos
- Modérateur
On peut dire ça pour Pjanic mais pour Mutsch :roll:beaulier a écrit :...
-
à lire le forum y a que les dirigeant du FC Metz qui ne savent pas diriger un club de foot. C'est toujours facile de juger de situations diverses quand on a pas investis de billes dedans. Franchement si tu risques la ban-croute financière tu réfléchis à 2 fois avant de te lancer dans un truc, après les décisions sont bonnes ou mauvaises, ben faut faire avec, j'ai pas l'impression que les critiques prennent en compte ce facteur, ce qui n'en ferait pas de bons chefs d'entreprise (encore que y aura bien quelqu'un qui trouvera le moyen de dire amen)
- Billou Grenat
Oh mon Dieu, y'en a qui feraient bien de retourner à l'école ... Tu me diras tant qu'on risque pas la chou-croute ...Sauzee a écrit :à lire le forum y a que les dirigeant du FC Metz qui ne savent pas diriger un club de foot. C'est toujours facile de juger de situations diverses quand on a pas investis de billes dedans. Franchement si tu risques la ban-croute financière tu réfléchis à 2 fois avant de te lancer dans un truc, après les décisions sont bonnes ou mauvaises, ben faut faire avec, j'ai pas l'impression que les critiques prennent en compte ce facteur, ce qui n'en ferait pas de bons chefs d'entreprise (encore que y aura bien quelqu'un qui trouvera le moyen de dire amen)

-
Idiote en effet ,mais c'est vrai qu'avec cette méthode on aurait fait beaucoup d'economies.lepop a écrit :Question idiote peut etre...
Ce n'est pas possible de faire signer un contrat avec des reserves ? on fait signer le joueur avec x annees a la clef et augmentation de salaire si et seulement si le club n'est pas relegue a la fin de la saison ???
-
C'est toi ....on t'a reconnu ...Bernard SERIN ?Sauzee a écrit :à lire le forum y a que les dirigeant du FC Metz qui ne savent pas diriger un club de foot. C'est toujours facile de juger de situations diverses quand on a pas investis de billes dedans. Franchement si tu risques la ban-croute financière tu réfléchis à 2 fois avant de te lancer dans un truc, après les décisions sont bonnes ou mauvaises, ben faut faire avec, j'ai pas l'impression que les critiques prennent en compte ce facteur, ce qui n'en ferait pas de bons chefs d'entreprise (encore que y aura bien quelqu'un qui trouvera le moyen de dire amen)
-
vous savez ce que ça coute aux actionnaires le FC Metz ? Les supplier de ne pas partir, qu'il y a un avenir à St Symphorien ? C'est pas forcément un cadeau que Carlo à fait à Bernard... Allez croyons en cette équipe.