[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Mauvais resultat pour Metz... Marseille reprend de l'avance.
- champ d'or
Ils doivent jouer combien d'équipes justes devant eux d'ici la fin des matchs aller ?
Pour le moment les écarts restent faibles et en battant des Lens, Nîmes ou autres ils resteront dans la lutte.
Pour le moment les écarts restent faibles et en battant des Lens, Nîmes ou autres ils resteront dans la lutte.
- champ d'or
Les dernieres recrues (épargnons Diallo qui a déjà marqué) n'apportent rien. Bellegarde, Warris, Aholou,... c'est pas au niveau depuis 2 mois. Et les tauliers du 11 se cachent... ça me rappelle le Metz d'il y a 3 ans.
-
Si ton' critère de jugement est " à dejà marqué", tu peux rajouter Ahoulo, qui pour l'instant était plutôt une bonne recrue, ou prêt. Helas, il a la covid aussi !champ d'or a écrit : Les dernieres recrues (épargnons Diallo qui a déjà marqué) n'apportent rien. Bellegarde, Warris, Aholou,... c'est pas au niveau depuis 2 mois. Et les tauliers du 11 se cachent... ça me rappelle le Metz d'il y a 3 ans.
Bellegarde, je ne suis pas d'accord non plus, une des rares satisfactions.
Le jour où Laurey commencera à faire l'équipe pour gagner un match, cela ira mieux. On joue toujours d'abord pour ne pas perdre. À domicile avec un seul attaquant, la plaisanterie à assez durée.
- sogood
C'est ce manque d'ambitions offensives qui pénalisent Strasbourg.Bhoys a écrit :Si ton' critère de jugement est " à dejà marqué", tu peux rajouter Ahoulo, qui pour l'instant était plutôt une bonne recrue, ou prêt. Helas, il a la covid aussi !champ d'or a écrit : Les dernieres recrues (épargnons Diallo qui a déjà marqué) n'apportent rien. Bellegarde, Warris, Aholou,... c'est pas au niveau depuis 2 mois. Et les tauliers du 11 se cachent... ça me rappelle le Metz d'il y a 3 ans.
Bellegarde, je ne suis pas d'accord non plus, une des rares satisfactions.
Le jour où Laurey commencera à faire l'équipe pour gagner un match, cela ira mieux. On joue toujours d'abord pour ne pas perdre. À domicile avec un seul attaquant, la plaisanterie à assez durée.
Hier, face à un adversaire dans le doute, il fallait mettre le feu dès le début du match.
Strasbourg est une équipe à réaction. Une équipe qui se transforme quand elle est menée comme contre Lyon.
Simplement car à partir de ce moment là, Laurey est obligé de sortir ses forces offensives du banc.
- DCD
- Petrarque
Bon, si le Racing a besoin d’un entraîneur qui sait être efficace défensivement et faire marquer Habib, on en connaît un qui sait enclencher des bonnes dynamiques (je dis cela, je dis rien)
-
La spirale est négative depuis le debut de saison, malgré cela je pense que l'on a largement les moyens de s'en sortir.
Encore faut il s'en donner les moyens. Diallo seul en attaque( Ajorque suspendu hier) avec le fantôme de Thomasson derrière, le pauvre il est perdu.
Contre un OM qui pointe à la quatrième place, ( chance insolente depuis le debut de saison), mais qui est en plein doute, il fallait jouer l'offensive à fond, et pas attendre 20 minutes du terme pour faire les premiers changements.
Strasbourg joue et à la scoumoune d'une équipe qui va descendre.
A Reims, malgré le non match, un Remois , placé sur sa ligne de but prend le ballon involontairement sur sa tronche à bout portant....hier soir, Caci tape la barre,( cela doit être la dixième fois cette saison)l'OM marque certes un beau but , mais pour moi c'est un but gag..
Payer, à terre, une reprise fait un centre improbable qui est repris de belle manière par Sansom.
Mais pour moi un gardien de ligue 1 doit la sortir, le tir était finalement assez au milieu des cages.
Kamara était mal placé, on se demande pourquoi il était sur la droite du but. (Dire qu'il était prévu de remplacer Oukidja...)
Ce fut l'unique tir de Marseille du match.
-
Un joueur comme Prcic, j'aime bien ce joueur une bonne technique, de l'intelligence de jeu, il devrait pouvoir être mis en concurrence avec Thomasson, dans le 4-2-3-1 vu hier, il serait plus utile que devant la défense je pense ou il manque un peu d'impact, d'agressivité, il me semble qu'il était aligner à ce poste à Reims,dans un 5-3-2.A domicile vu les performances de Thomasson, Prcic serait une bonne option et amènerait un peu plus de créativité.
- Aventurix
Y'a l'absence de Sels qui est certe très préjudiciable mais à domicile c'est déjà 4 défaites sur 5 matchs et c'est à se demander si l'effet "stade vide" ne rajoute pas une contrainte à l'équipe,sans doute en mal de confiance,quand on connait la ferveur des supporters.
Prochain match à Montpellier...
Prochain match à Montpellier...