J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Poilagratter

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Poilagratter » 04 nov. 2020, 21:08

J’aime de moins en moins le monde dans lequel on vit.
Alain disait que « le pessimisme est d’humeur, l’optimisme est de volonté ».
Il faut une sacrée volonté pour être optimiste ces temps-ci ...
Heureusement il y a... le FC METZ pour nous donner un peu de bonheur
Protéger-vous et protéger les autres...
Bonne soirée

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 nov. 2020, 18:24

J'aime pas que le père des 2 filles de ma compagne se soustrait à verser une pension alimentaire décente depuis maintenant 17 ans pour ses gosses.
J'aime pas que l'on puisse entourlouper un juge en l'embrouillant.
Le mec qui ne fournit pas sa feuille d'impôt, ne justifie pas son loyer, donne des fiches de salaires de Mars Avril et Mai alors que le tribunal lui réclame Octobre Novembre et Décembre dernier, mais vu qu'à partir de Mars jusqu'à Mai il était en activité partiel et arrêt maladie...
Et le mec qui a le toupet de demander a la mère de se justifier sur les frais de nourrice, en l'a qualifiant de chômeuse alors qu'elle est en formation.
Et qui demande aussi de justifier un crédit fait en commun pour ma voiture et la sienne.
Et le mec qui a hérité d'une maison, et qui demande a ses filles de ne rien dire, et qu'il ne déménagera "officiellement" que quand le jugement sera rendu (il dit dépenser 750 euros de loyer pour son appartement, d'après son tableau de charge, il lui reste moins de 200 euros pour vivre, mais il a les moyens de continuer à payer un loyer d'un appartement qu'il n'occupe plus depuis Juillet !).
J'aime pas la lenteur de la justice, la demande date du 23/10/2019, la 1ere audience a été reporté par son avocat, la 2ème par la grève des avocats, la 3eme par le covid, la 4ème par notre avocat car son avocat a remis ses pièces 2 jours avant l'audience.
La décision aurait du être rendu le 17 Septembre, mais le juge la prorogé au 22 octobre, et depuis pas de nouvelles.
Je serais sur le c** qu'il s'en sorte...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 nov. 2020, 16:03

J’aime découvrir un album de Graham Coxon « The Golden D » qui était dans son boîtier sans que je le sache :hein?: :acclam:

J’aime pouvoir glander au lit, à lire écouter de le musique etc sans avoir à culpabiliser.

J’aime pas quand ma machine à laver n’essore Pas bien mon linge :-@

Gipsy

Messagepar Gipsy » 07 nov. 2020, 20:16

Toni Truand a écrit : J’aime découvrir un album de Graham Coxon « The Golden D » qui était dans son boîtier sans que je le sache :hein?: :acclam:
J’aime pouvoir glander au lit, à lire écouter de le musique etc sans avoir à culpabiliser.
J’aime pas quand ma machine à laver n’essore Pas bien mon linge :-@
L'essorage est, peut-être, réglé sur 100 tours/mn au lieu de 1200 tours ! ;-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 nov. 2020, 21:07

Hey les gars vous me parles chinois là :mrgreen:
Je n’ai plus ni mère ni femme alors je fais ce que je peux :oops: j’ai retiré le sac de couchage et refait un lavage de 15mn et ça a été :yes:

Je viens de découvrir et j’aime les tielles sétoises. :love:

DCD

Messagepar DCD » 07 nov. 2020, 21:32

Toni Truand a écrit : Je viens de découvrir et j’aime les tielles sétoises. :love:
Celles du Leclerc sont pas mal :ok:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 nov. 2020, 22:07

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit : Je viens de découvrir et j’aime les tielles sétoises.
Celles du Leclerc sont pas mal :ok:
Moi c’etait a l’inter et c’etait pas mal :ok: faudra que j’essaye celles de Picard :ok:
Leclerc c’est pas tout prêt mais c’est la où ma collègue fait ses courses :love: mais au Drive maintenant :-(

Gipsy

Messagepar Gipsy » 07 nov. 2020, 22:25

Toni Truand a écrit : Moi c’etait a l’inter et c’etait pas mal :ok: faudra que j’essaye celles de Picard :ok:
Leclerc c’est pas tout prêt mais c’est la où ma collègue fait ses courses :love: mais au Drive maintenant :-(
Tu penses que tu peux obtenir un prêt de cette spécialité culinaire chez Leclerc ? :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 nov. 2020, 23:50

Gipsy a écrit :
Toni Truand a écrit : Moi c’etait a l’inter et c’etait pas mal faudra que j’essaye celles de Picard
Leclerc c’est pas tout prêt mais c’est la où ma collègue fait ses courses :love: mais au Drive maintenant
Tu penses que tu peux obtenir un prêt de cette spécialité culinaire chez Leclerc ? :-P
Oups :oops: je pense que c’est un coup du correcteur au taux Matic :yes:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 nov. 2020, 23:59

J'aime les samedis d'automne quand il fait beau.
J'aime pas quand on n'en profite que partiellement sachant que les 3 mois à venir ne garantissent rien côté météo

Revenir à « Le bistrot du Graoully »