Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live

Messagepar Ravachol » 08 nov. 2020, 14:46

En cas de contre performance, on pourra dire qu'on était décimés et qu'on a du faire confiance à des jeunes. C'est tout benef'

(encore une fois la clé c'est Boulaya, s'il est dans un grand jour. Là il est mis dans les meilleures dispositions, il va avoir au moins 5 solutions avec les 2 ailiers, les 2 latéraux, et Opa, alors qu'en temps normal, étant lui même pus ou moins sur un côté, il a moins de choix de passes)

LorraineGrenat

Re: Fc Metz Dijon FCO [le live]

Messagepar LorraineGrenat » 08 nov. 2020, 14:46

Ravachol a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Perso je vois beaucoup comme Sovak, il semble adorer longer la ligne et se servir de sa vitesse pour déborder et centrer. Après si tu l’as vu rentrer plusieurs fois, je te fais confiance ;-)
Pour précision, en général je suis souvent d'accord et impressionné par les analyses de Sovak que j'adore lire. Depuis une semaine, dans le topic d'avant match, je ne le suis pas dans son analyse (433 primordial, Gueye remplaçant, Fofana remplaçant) mais c'est très rare.
Gueye remplaçant parce qu’il semble avoir besoin de la profondeur pour s’exprimer, or si Dijon joue très bas, c’est la technique dans les petits espaces qui doit être privilégiée. Donc Vagner semble plus logique..
Fofana c’est vrai que dans un milieu à 2, ça semble un peu léger techniquement, par contre dans un 4/3/3 avec Maiga et Warren je l’aurai bien vu.
Je partage ton avis sur les analyses de Sovak :bieres:

Blashyrkh

Messagepar Blashyrkh » 08 nov. 2020, 14:47

Avec une compo comme ça, il va falloir mettre le feu pendant le premier quart d'heure histoire de bouger Dijon. :love:

Sovak

Messagepar Sovak » 08 nov. 2020, 14:47

Ravachol a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Perso je vois beaucoup comme Sovak, il semble adorer longer la ligne et se servir de sa vitesse pour déborder et centrer. Après si tu l’as vu rentrer plusieurs fois, je te fais confiance ;-)
Pour précision, en général je suis souvent d'accord et impressionné par les analyses de Sovak que j'adore lire. Depuis une semaine, dans le topic d'avant match, je ne le suis pas dans son analyse (433 primordial, Gueye remplaçant, Fofana remplaçant) mais c'est très rare.
On peut pas être toujours d'accord, encore moins aujourd'hui où j'ai un avis très tranché :bieres: Mais merci pour le commentaire ça fait plaisir !

Là à 15 minutes du match, je sens le match où on fait tourner façon Metz Handball et où on se fait prendre en contre. Yade et Delaine pas fan, Fofana dans ce rôle pas fan (mais il doit être titulaire aujourd'hui, sinon moralement on le perd pour la saison je pense).

Vagner a la place de Yade ou Gueye je me sentirais déjà mieux :mrgreen:

Mais après, comme l'a souligné Sogood, il est aussi possible que Yade ait réalisé des entraînements de très haut vol en fin de semaine. Il est alors logique de le récompenser, Vagner et Leya Iseka attendront.

Pasta

Messagepar Pasta » 08 nov. 2020, 14:49

Bonjour, bon live à tous et rien d'autre qu'une victoire aujourd'hui :metzch:

RingardStar

Messagepar RingardStar » 08 nov. 2020, 14:50

J'avais hâte avant le match, depuis la compo je suis encore plus impatient..

Cristo

Messagepar Cristo » 08 nov. 2020, 14:50

faisons confiance à FA :metzch: 3 à 0 pour Metz

Zed90

Messagepar Zed90 » 08 nov. 2020, 14:51

Nguette, Yade et Gueye vont fatiguer et étirer leur défense, et à 20 mn de la fin, on fait rentrer Vagner, Leya et Ambrose pour leur porter l'estocade :-)

Ravachol

Messagepar Ravachol » 08 nov. 2020, 14:51

Sovak a écrit :
Ravachol a écrit :

On peut pas être toujours d'accord, encore moins aujourd'hui où j'ai un avis très tranché :bieres: Mais merci pour le commentaire ça fait plaisir !
De rien :bieres:

(à mon avis tu n'écoutes pas assez attentivement les conf d'avant match de FA, tout y est dit, entre les lignes, le changement de système, Yade potentiel titulaire et parmi les plus techniques de l'effectif, Delaine et Udol kiffkiff à ses yeux niveau offensif/défensif, Fofana (et Opa) ses chouchous, Sarr qu'on verra sous peu...)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 nov. 2020, 14:52

metz011 a écrit : Après j'ai vraiment peur qu'on ait trop dépeuplé le milieu ... On passe d'un gros milieu costaud a 3 , qui est le moteur de notre équipe... A un double 6 avec Fofana et sa qualité technique et de passe très limités...
Même crainte pour moi ...

Revenir à « Passion Grenat »