Gomis joue à Rennes maintenant !Dich a écrit : Changement de gardien titulaire côté Dijon. Gomis sur le banc pour la première fois de ma saison
Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
-
Waylon57
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
- Ravachol
Les commentateurs : "attaque 100% génération foot"... euh Opa, né à Mantes-la-Joly, n'y a jamais mis les pieds pour sa formation, non ?
-
henrik larsson
Pas de bol allagbé n est pas titulaire ....LorraineGrenat a écrit :Tu as Sûrement raison. Mais ne pas confondre vitesse et précipitation. On aurai pu aligner le 4/3/3 et faire les changements en cours de match si besoin.henrik larsson a écrit :
Dijon a une défense peu solide, fredo veut peut être capitaliser la dessus.
Hâte de voir ce match.
- Pasta
Inconnu au bataillonRavachol a écrit : Les commentateurs : "attaque 100% génération foot"... euh Opa, né à Mantes-la-Joly, n'y a jamais mis les pieds pour sa formation, non ?
- metz011
Mais sénégalais... Raccourci de non connaisseur...Ravachol a écrit : Les commentateurs : "attaque 100% génération foot"... euh Opa, né à Mantes-la-Joly, n'y a jamais mis les pieds pour sa formation, non ?
-
franz fentsch
Content de voir Yade, qui a un gros potentiel selon moi. A lui de prendre sa chance
FA fait confiance à la solidité de la ligne défensive et envoie les flèches devant, avec appui Delaine et Centonze; ça peut faire mal
Je serais Dijonnais, je serais pas rassuré.
Mais on peut se prendre un pion aussi, si la défense n'assure pas (je pense au côté Delaine)
Allez Messins
FA fait confiance à la solidité de la ligne défensive et envoie les flèches devant, avec appui Delaine et Centonze; ça peut faire mal
Je serais Dijonnais, je serais pas rassuré.
Mais on peut se prendre un pion aussi, si la défense n'assure pas (je pense au côté Delaine)
Allez Messins
- metz011
Changement de gardien, de staff... Dijonnais heureux de leur compo, tout est réuni pour lancer leur saison.henrik larsson a écrit :Pas de bol allagbé n est pas titulaire ....LorraineGrenat a écrit :
Tu as Sûrement raison. Mais ne pas confondre vitesse et précipitation. On aurai pu aligner le 4/3/3 et faire les changements en cours de match si besoin.
Hâte de voir ce match.
J'espère me tromper bon match
- Evargalo
Les commentateurs croient que N'Guette vient de Génération Foot...
-
Sovak
Re: Fc Metz Dijon FCO [le live]
J'ai bien écouté la conf. Là on l'occurence je donne mon avis, qui est parfois éloigné de celui d'Antonetti. Mais tu as raison, on pressentait le 4-2-3-1 dès la conférence de presse.Ravachol a écrit :De rienSovak a écrit :
On peut pas être toujours d'accord, encore moins aujourd'hui où j'ai un avis très tranchéMais merci pour le commentaire ça fait plaisir !
![]()
(à mon avis tu n'écoutes pas assez attentivement les conf d'avant match de FA, tout y est dit, entre les lignes, le changement de système, Yade potentiel titulaire et parmi les plus techniques de l'effectif, Delaine et Udol kiffkiff à ses yeux niveau offensif/défensif, Fofana (et Opa) ses chouchous, Sarr qu'on verra sous peu...)
Et d'ailleurs bien souvent je me trompe (Centonze NDoram par exemple qui pour moi n'apporteraient pas un plus par rapport à Balliu Fofana), c'est ce qui fait la différence entre les passionnés et les professionnels tout aussi passionnés !
- chocho
aller metz