L’autre est peut être encore pire ..henrik larsson a écrit :Pas de bol allagbé n est pas titulaire ....LorraineGrenat a écrit :
Tu as Sûrement raison. Mais ne pas confondre vitesse et précipitation. On aurai pu aligner le 4/3/3 et faire les changements en cours de match si besoin.
Hâte de voir ce match.
Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
- LorraineGrenat
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
- Ravachol
Telefoot annonce Yade en pointe (mais il a l'air placé à gauche, à vérifier)
-
Sagnol
D après compo tv t a raison..LorraineGrenat a écrit : Je suis en train de me demander : Yade peut il est aligné en pointe ? Vitesse.. puissance. Tout pour faire trembler les Dijonnais. On associe Opa et Delaine du meme côté, eux qui ont déjà des automatismes...
A voir
- Purple
ALLEZ METZ !!! 
-
Sovak
Ils vont tourner je pense...Ravachol a écrit : Telefoot annonce Yade en pointe (mais il a l'air placé à gauche, à vérifier)
- Ravachol
FA l'avait cité parmi les 9 potentiels pour remplacer Niane.Sagnol a écrit :D après compo tv t a raison..LorraineGrenat a écrit : Je suis en train de me demander : Yade peut il est aligné en pointe ? Vitesse.. puissance. Tout pour faire trembler les Dijonnais. On associe Opa et Delaine du meme côté, eux qui ont déjà des automatismes...
A voir
Mais je préférerais voir Opa en pointe et Yade à gauche, perso.
-
Nikelkrom
Gomis est rennais. C'est Allagbé désormais.Dich a écrit : Changement de gardien titulaire côté Dijon. Gomis sur le banc pour la première fois de ma saison
- Dich
Yes, yes, petite coquille de ma part corrigée quelques posts plus tardNikelkrom a écrit :Gomis est rennais. C'est Allagbé désormais.Dich a écrit : Changement de gardien titulaire côté Dijon. Gomis sur le banc pour la première fois de ma saison
- Ravachol
Arrêt sur image sur le positionnement au coup de sifflet
Yade-------Opa--------Gueye
-----------Boulaya
Yade-------Opa--------Gueye
-----------Boulaya
- sang_grenat
Plutôt étonnante cette compo.
C'est visiblement un 4231, mais Fofana dans les 2, je suis plutôt étonné
Sinon content de nous voir jouer dans ce système mais étonné de nous voir avec Gueye ET Yade titulaires devant.
A voir qui jouera en pointe aussi (Gueye ?) mais j'espère un retour de N'Guette sur l'aile
C'est visiblement un 4231, mais Fofana dans les 2, je suis plutôt étonné
Sinon content de nous voir jouer dans ce système mais étonné de nous voir avec Gueye ET Yade titulaires devant.
A voir qui jouera en pointe aussi (Gueye ?) mais j'espère un retour de N'Guette sur l'aile