Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
-
itatac
Re: Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
Un match sans de notre part comme çà arrive au cours d une saison ,il fut un temps pas si lointain ou on l'aurait sûrement perdu alors c'est plutot un bon point face à une équipe qui n'a rien lâché .On est 8 eme c'est très bien et 7 ème match sans défaite.
-
alain0157
Enfin, on te retrouve......henrik larsson a écrit : Après notre classement étant trompe l'oeil, c est un point correct .
L objectif c est un maintien et si on fini 17 ème ce sera très bien.
Notre place se situe entre la 18 ème et la 14 ème en l absence de buteur .
-
henrik larsson
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
Évidemment mais au-delà de sa vente c'est son non remplacement par un profil similaire qui est le problème numéro unnastasia a écrit :La tête de Diallo par exemple ? Les centres furent nombreux...henrik larsson a écrit : Une floppee de centres . ...
Cette contre perf est pour le board !
Avec un buteur . ..tu gagnes .
Mais nguette en 9 et l idee de recrue leya dont ce n était absolument pas le profil nécessaire et bien nous ne gagnons pas malgré une défense de Dijon pourrie.
- julmetz95
mais exactementFCMNico23 a écrit : C'est pas parce que Dijon est dernier que c'est une honte de ne pas gagner. Faut arrêter de dire n'importe quoi. On arrive avec une équipe décimée et on arrive quand même à faire un bon match.
Il ne faut pas se prendre pour ce qu'on est pas, et croire qu'on va rouler sur le dernier de L1, qui fait d'autant plus un bon match.
Il y a pas si longtemps, on aurait perdu ce match. Ce match nul avant la trêve est peut-être un mal pour un bien.
je ne peux pas dire que Metz a fait un bon match mais c'est en grande partie a cause du DFCO qui a vraiment cranement joué ses chances
ils nous ont mis bien plus en difficultées que Nimes ou Saint etienne
il y a eu des occasions des 2 cotés et le nul est merité
je ne pense pas qu'il est judicieux d'utiliser les termes lamentable , honteux simplement parce qu'on a pas battu les derniers
on reste sur 7 matchs sans defaites !!!!!
- Xavfoot
Je nous ai quand même trouvés intelligents de savoir se contenter d'un nul. En face, il y a eu une réaction, on a vraiment senti que Dijon jouait pour sauver sa peau. Il faudra se souvenir que ces matchs là sont au moins aussi compliqués que les autres.
- mangel
C'est vrai qu'un profil similaire se trouve sous le sabot d'un cheval...

-
NicolasGousseForever
ouais je suis partagé... car le début de saison reste tres bon dans l'ensemble.aliosha a écrit :Arrêtez de tirer des conclusions hâtives, ils ont loupé un match, ça peut arriver non ?chevaliergrenat a écrit : Avec 1 vrai attaquant on le gagnait ce match. Nguette devant c'est une purge. Iseka.....pfff pas vraiment le niveau. Quand à vagner j'ai bien peur qu'il mette bcp de temps à retrouver un niveau honnête.
Bref on s'est vu trop beau et l'absence de Niane pèsera lourd cette saison.
On a 15 points en 10 matchs, c'est pas mal.
Alors, l'absence de Niane nous est préjudiciable mais aujourd'hui c'est celle de Pajot conjuguée à celle de Angban qui nous plombe le match.
aujourd'hui on y était pas.
malgré tout, sur le poste de 9 on est justes, faut pas se mentir... j'ai du mal à croire que le toulousain va nous sauver.
- Jacobson
Non, 2 matchs, dont 1 avec sursis.kikidearles a écrit :Non Udol a pris 2 match + 1 avec sursisJacobson a écrit : La bonne nouvelle, c'est qu'on récupère Udol et Angban pour le prochain match, et Pajot s'il est remis.
Il est de retour contre Nantes, et sera de nouveau suspendu d'un match au prochain carton jaune.
- nastasia
Dijon nous a quand même pas mal embêté ce soir...au milieu on n'a pas vraiment gratté beaucoup de ballons
Mais avec le pénalty de N Guette cela aurait pu donner tout un autre match
Par contre, pour moi l y a pénalty pour nous en seconde période, mais l'appel à la VAR m'interpelle...
Mais avec le pénalty de N Guette cela aurait pu donner tout un autre match
Par contre, pour moi l y a pénalty pour nous en seconde période, mais l'appel à la VAR m'interpelle...
-
Giulianno
Juste frustrant. C était l'occasion de montrer de l'ambition. Surtout a la maison. Allez