Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1

Messagepar Irphaeus » 08 nov. 2020, 17:19

Bon ba voilà, on est bon pour la ligue 2, on est pas capable de battre Dijon, la loose :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 nov. 2020, 17:20

roke a écrit : Vraiment pas fameux ce match. Notre charnière centrale, que je trouve habituellement rassurante, a été aux abois. Délaine pas dedans non plus.
Et que dire des attaquants qui sont rentrés... mention spéciale à Vagner, j’espère me tromper mais ça sent la mauvaise pioche pour l’instant (l’éternel remplaçant qui ne pèse pas).
T'es au courant que Vagner n'avait plus joué depuis novembre de l'année dernière ? T'as vu comment il se promenait avant sa blessure ?

aliosha

Messagepar aliosha » 08 nov. 2020, 17:20

nastasia a écrit : Dijon nous a quand même pas mal embêté ce soir...au milieu on n'a pas vraiment gratté beaucoup de ballons
Mais avec le pénalty de N Guette cela aurait pu donner tout un autre match

Par contre, pour moi l y a pénalty pour nous en seconde période, mais l'appel à la VAR m'interpelle...
Clairement, pour moi, il y a péno sur l'action du cafouillage, le dijonnais dézingue les jambes de Iseka

Amsalem

Messagepar Amsalem » 08 nov. 2020, 17:22

Billou Grenat a écrit :
roke a écrit : Vraiment pas fameux ce match. Notre charnière centrale, que je trouve habituellement rassurante, a été aux abois. Délaine pas dedans non plus.
Et que dire des attaquants qui sont rentrés... mention spéciale à Vagner, j’espère me tromper mais ça sent la mauvaise pioche pour l’instant (l’éternel remplaçant qui ne pèse pas).
T'es au courant que Vagner n'avait plus joué depuis novembre de l'année dernière ? T'as vu comment il se promenait avant sa blessure ?
Je pense également que c'est en enchaînant les bouts de match qu'il va retrouver le rythme, et donc les jambes, le coup de rein (et donc la lucidité, comme sur cette reprise de volée où il aurait pu faire bien mieux).
Parce que tu peux en ch*** autant que tu veux à l'entraînement, ce n'est absolument pas les mêmes sensations qu'en match officiel.
Dernière modification par Amsalem le 08 nov. 2020, 17:23, modifié 1 fois.

nastasia

Messagepar nastasia » 08 nov. 2020, 17:23

aliosha a écrit :
nastasia a écrit : Dijon nous a quand même pas mal embêté ce soir...au milieu on n'a pas vraiment gratté beaucoup de ballons
Mais avec le pénalty de N Guette cela aurait pu donner tout un autre match

Par contre, pour moi l y a pénalty pour nous en seconde période, mais l'appel à la VAR m'interpelle...
Clairement, pour moi, il y a péno sur l'action du cafouillage, le dijonnais dézingue les jambes de Iseka
Oui et auparavant il y avait aussi une main d'un défenseur dijonnais il me semble...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2020, 17:23

mangel a écrit : C'est vrai qu'un profil similaire se trouve sous le sabot d'un cheval... :nuit: :nuit:
Quand tu n anticipes pas c est sur....par exemple leke james de molde était très bon et c est pas 3 millions ...
Après dans l urgence .. au pire si tu fais les fonds de tirroir de ligue 2 , tu prends koulouris ou konaté et pas iseka.

nastasia

Messagepar nastasia » 08 nov. 2020, 17:24

Amsalem a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Je pense également que c'est en enchaînant les bouts de match qu'il va retrouver le rythme, et donc les jambes, le coup de rein (et donc la lucidité, comme sur cette reprise de volée où il aurait pu faire bien mieux).
Parce que tu peux en ch*** autant que tu veux à l'entraînement, ce n'est absolument pas les mêmes sensations qu'en match officiel.
Pour Vagner je pense aussi qu'il a besoin de jouer , mais n'empêche que ses choix avec le ballon n'étaient pas toujours très collectif ni très judicieux

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 nov. 2020, 17:25

beaulier a écrit : L'objectif cette saison c'est le maintien.
C'est clair , on s'est peut-être enflammés trop vite .

Karl

Messagepar Karl » 08 nov. 2020, 17:25

Mauvais match de Metz (peut-être le moins bon depuis le début de saison).
Dijon a bien joué, et aurait sans doute mérité de gagner. Plus d'envie et d'engagement de leur part.
Pour moi, c'est vraiment dans l'engagement qu'on a péché. Ca, plus le système en 4-2-3-1 dans lequel les milieux ont semblé un peu perdus.
Le résultat n'est pas catastrophique, loin de là (le fameux match piège; et puis je vois mal Dijon rester dernier toute la saison s'ils continuent de jouer comme ça). C'est plutôt la manière qui me chiffonne.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 08 nov. 2020, 17:25

Super résultat en fait, il va permettre de dégonfler la pastèque à certains qui nous voient déjà jouer l'Europe. :-D :-D :-D :-D

On fait un super parcours pour le moment, 15 points après 10 journées avec plein d'absences de joueurs majeurs de notre effectif. (Niane, Pajot, Angban).

Revenir à « Passion Grenat »