Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1

Messagepar Amsalem » 08 nov. 2020, 17:40

J'ai dû mal regarder la 2e période car je n'ai absolument pas trouvé l'entrée de L.I. mauvaise.
Il a une occasion sur un centre de Gueye qu'il reprend du plat du pied, sans doute par excès de précipitation, mais je l'ai trouvé accrocheur, avec un joli coup de rein.
En somme, sur cette entrée (et on se met en conditions de match parce qu'on ne peut pas dire que l'animation générale changeait l'eau en vin quand il a foulé la pelouse), tout mais pas une ...... avec 2 agglos de 30 à chaque jambe.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 nov. 2020, 17:46

Amsalem a écrit : J'ai dû mal regarder la 2e période car je n'ai absolument pas trouvé l'entrée de L.I. mauvaise.
Il a une occasion sur un centre de Gueye qu'il reprend du plat du pied, sans doute par excès de précipitation, mais je l'ai trouvé accrocheur, avec un joli coup de rein.
En somme, sur cette entrée (et on se met en conditions de match parce qu'on ne peut pas dire que l'animation générale changeait l'eau en vin quand il a foulé la pelouse), tout mais pas une ...... avec 2 agglos de 30 à chaque jambe.
Assez d'accord avec ça. Il va au charbon. Ce que ne fait pas n'guette. Et ça change beaucoup de choses déjà.

Sovak

Messagepar Sovak » 08 nov. 2020, 17:47

henrik larsson a écrit :
Sovak a écrit :

Tu as écouté Antonetti sur Iseka ? Son point de vue est intéressant je trouve.

En gros il avait dit un truc de type : "il est physique, rapide, plutôt à l'aise balle au pied. En bref il a toutes les qualités pour performeur, a nous de comprendre ce qui ne va pas"

Antonetti ne le juge pas sur ses saisons toulousaines (encore heureux hein), mais plutôt sur ses qualités intrinsèques.

En bref, il est curieux de comprendre pourquoi ça ne colle pas.
Peut-être qu'en fait tout le monde en fait un 9 , Mais il n a pas les qualités pour ...
Il est d'une maladresse improbable
Attendons de voir. Pour le moment un petit loupé a son actif, mais dans le combat et la conservation le peu que j'ai pu voir ça me paraissait honnête.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2020, 17:49

Sovak a écrit :
henrik larsson a écrit :

Peut-être qu'en fait tout le monde en fait un 9 , Mais il n a pas les qualités pour ...
Il est d'une maladresse improbable
Attendons de voir. Pour le moment un petit loupé a son actif, mais dans le combat et la conservation le peu que j'ai pu voir ça me paraissait honnête.
Il a besoin de temps , après je doute du profil , on passe sur ailes , on bombarde de centre , son profil ne correspond pas à nos besoins .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2020, 17:50

Guitz57 a écrit :
DCD a écrit :

OK. Ça fait donc 1 en 10 matchs.

Clairement. Mais Antonetti aime beaucoup trop Fofana.
Mais Fofana tu peux l'aimer et le faire jouer sur ce match, en 2nd mi temps fait entre tchimbembe tu joues avec fofana en 6 et maiga tchimbembe a leur poste. Continu sur ce que le groupe connait de mieux encore plus face a la lanterne rouge
Oui un joueur comme chouiar à eu beaucoup trop d espaces .
Après pajot et ndoram en moins ce n est pas rien .

Sovak

Messagepar Sovak » 08 nov. 2020, 17:51

henrik larsson a écrit :
Sovak a écrit :

Il a besoin de temps , après je doute du profil , on passe sur ailes , on bombarde de centre , son profil ne correspond pas à nos besoins .
D'un autre coté, le jeu que tu décris n'est pas le nôtre tout le temps.

Un match avec Gueye et Yade sur les côtés représente plutôt une exception.

Son recrutement est dans l'optique d'un jeu avec Nguette ou Boulaya ou Vagner sur les ailes, donc des opportunités de combiner.

Les centres viennent des latéraux chez nous en général, le match de cet aprem étant une exception tactique

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 08 nov. 2020, 17:53

vag'à bond a écrit :Assez d'accord avec ça. Il va au charbon. Ce que ne fait pas n'guette. Et ça change beaucoup de choses déjà.

En parlant de Nguette, c'est un joueur que j'ai jamais critiqué ou rarement :mrgreen: , même défendu parfois mais là je crois qu'on a fait le tour de la question. Il faut trouver autre chose dans l'effectif. Ambrose j'aime bien, il est parfois brouillon ou mal inspiré mais il tente et il m'a l'air bien plus adroit qu'Opa.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2020, 17:55

Sovak a écrit :
henrik larsson a écrit :

D'un autre coté, le jeu que tu décris n'est pas le nôtre tout le temps.

Un match avec Gueye et Yade sur les côtés représente plutôt une exception.

Son recrutement est dans l'optique d'un jeu avec Nguette ou Boulaya ou Vagner sur les ailes, donc des opportunités de combiner.

Les centres viennent des latéraux chez nous en général, le match de cet aprem étant une exception tactique
Ce cas de figure on l'a déjà vu l'heure des autres matchs à domicile avec en effet des latéraux qui centrent.
Nguette , yade , gueye , leya, boulaya, vagner...zéro joueurs bons dans le domaine aérien, il y a un vide .

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 nov. 2020, 17:56

Alain5768 a écrit :
vag'à bond a écrit :Assez d'accord avec ça. Il va au charbon. Ce que ne fait pas n'guette. Et ça change beaucoup de choses déjà.

En parlant de Nguette, c'est un joueur que j'ai jamais critiqué ou rarement :mrgreen: , même défendu parfois mais là je crois qu'on a fait le tour de la question. Il faut trouver autre chose dans l'effectif. Ambrose j'aime bien, il est parfois brouillon ou mal inspiré mais il tente et il m'a l'air bien plus adroit qu'Opa.
Mais moi non plus en vérité je ne le critique pas souvent. Mais la depuis le match contre Angers c'est aucune occasion obtenu, un péno manqué et surtout mal tiré.
Beaucoup de perte de balle, il attend que le ballon lui arrive dans les pieds. A ce niveau, c'est pas possible.

schméo

Messagepar schméo » 08 nov. 2020, 17:56

PPR a écrit : Je trouve que vous faîtes preuve de beaucoup de mansuétude avec FA, pour des faits similaires, VH aurait pris sa sauce!

Si ce n'est pas lui qui tire le pénalty et qui fait les passes, c'est lui qui a décidé de l'organisation et surtout, qui ne l'a pas changée en cours de match en voyant qu'on prenait l'eau derrière et qu'on n'avait pas la main au milieu.

On limite la casse en prenant le point du nul, mais c'est une rencontre qui laisse très frustré. Il y avait mieux à faire.
Mais alors là, 100% d'accord.

Revenir à « Passion Grenat »