[L’Équipe.fr] Analyse de l'embellie traversée par le FC Metz en Ligue 1
- nerolf55
- Modérateur
Re: [L’Équipe.fr] Analyse de l'embellie traversée par le FC Metz en Ligue 1
La stat que je retiens : 14 points en 6 matchs en L1, on avait plus jamais fait une telle série depuis LA saison du "presque titre" en 97/98!!
- pierre57000
Nous sommes quelques quelques-uns depuis le début de saison à souligner la qualité et la richesse du banc. Force est de constater que cette séquence du championnat illustre parfaitement ça.
Thomas Delaine a résumer dans sa conférence de presse l'état d'esprit de l'équipe où chaque joueur joue pour son partenaire et le parallèle de L'Equipe avec l'équipe de 1997 est pertinent à tous les niveaux sauf au niveau du résultat final
En tout cas j'espère une belle victoire cette après-midi même si tout autre résultat ne remettra pas en cause le travail effectué jusqu'à présent et la qualité de l'équipe.
Thomas Delaine a résumer dans sa conférence de presse l'état d'esprit de l'équipe où chaque joueur joue pour son partenaire et le parallèle de L'Equipe avec l'équipe de 1997 est pertinent à tous les niveaux sauf au niveau du résultat final
En tout cas j'espère une belle victoire cette après-midi même si tout autre résultat ne remettra pas en cause le travail effectué jusqu'à présent et la qualité de l'équipe.
-
sepi1975
A on déjà fait mieux que 6 matchs sans défaite ?nerolf55 a écrit : La stat que je retiens : 14 points en 6 matchs en L1, on avait plus jamais fait une telle série depuis LA saison du "presque titre" en 97/98!!
- DCD
Oui. 10 matchs en 1996/97 mais sans doute plus auparavant.sepi1975 a écrit :A on déjà fait mieux que 6 matchs sans défaite ?nerolf55 a écrit : La stat que je retiens : 14 points en 6 matchs en L1, on avait plus jamais fait une telle série depuis LA saison du "presque titre" en 97/98!!
-
sepi1975
Ok, merci.DCD a écrit :Oui. 10 matchs en 1996/97 mais sans doute plus auparavant.sepi1975 a écrit :
A on déjà fait mieux que 6 matchs sans défaite ?
-
Waylon57
Bon, on redescend sur Terre 
-
Sovak
Pas moi. On a le niveau pour jouer le ventre mou. Et ce match montre qu'on a pas la marge suffisante pour commencer à changer de système contre le 20ème.Waylon57 a écrit : Bon, on redescend sur Terre![]()
-
bounty55
cet aricle nous a porté la poisse
-
Irphaeus
N'importe quoi, c'est pas un match sans qui va nous empêcher d'être 5ème ...Sovak a écrit :Pas moi. On a le niveau pour jouer le ventre mou. Et ce match montre qu'on a pas la marge suffisante pour commencer à changer de système contre le 20ème.Waylon57 a écrit : Bon, on redescend sur Terre![]()
-
Sovak
Ma critique s'adressait plutôt à ceux qui nous voyait 5ème avant le match etaui nous voient lutter difficilement pour le maintien après ce même match...Irphaeus a écrit :N'importe quoi, c'est pas un match sans qui va nous empêcher d'être 5ème ...Sovak a écrit :
Pas moi. On a le niveau pour jouer le ventre mou. Et ce match montre qu'on a pas la marge suffisante pour commencer à changer de système contre le 20ème.
Si tu nous vois lutter pour l'Europe alors on ne sera pas forcément d'accord mais au moins tu es cohérent