Il pourrait les tirer, comme l'illustre Hans-Jörg Butt à Hambourg qui au cours de sa carrière en a marqué 31.Metz68 a écrit : Lui, on lui demande de les stopper... et il le fait à merveille![]()
Boulaya elu grenat du mois d octobre
-
zepelin57
Re: Boulaya elu grenat du mois d octobre
- Cristo
Chilavert aussizepelin57 a écrit :Il pourrait les tirer, comme l'illustre Hans-Jörg Butt à Hambourg qui au cours de sa carrière en a marqué 31.Metz68 a écrit : Lui, on lui demande de les stopper... et il le fait à merveille![]()
- DCD
Qui tirait aussi les coups francs.Cristo a écrit :Chilavert aussizepelin57 a écrit :
Il pourrait les tirer, comme l'illustre Hans-Jörg Butt à Hambourg qui au cours de sa carrière en a marqué 31.
- Metz68
Exact !zepelin57 a écrit :Il pourrait les tirer, comme l'illustre Hans-Jörg Butt à Hambourg qui au cours de sa carrière en a marqué 31.Metz68 a écrit : Lui, on lui demande de les stopper... et il le fait à merveille![]()
(on peut dire qu'il porte bien son nom..., comme ça c'est fait
Et pour Chilavert, je crois que c'était carrément une soixantaine (dont des coup francs, effectivement)
Mais on s'éloigne du sujet là, désolé...
(et quitte à être carrément en position de hors-jeu par rapport au sujet..., je crois que le coach serait bien inspiré de nous trouver un bon tireur de penaltys en l'absence d'Ibra - que ce soit N'guette ou un autre, peu importe..., mais un gars dont c'est la spécialité (travaillé aux entraînements), qui sache scorer lorsque l'occasion se présente, fo pas gâcher ces opportunités... ; je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aurais bien vu Centonze pour ce type d'exercice)
- julmetz95
normal , ça été quasiment le meilleur depuis 1 mois
- batou le grenat
Non pas Centonze pour tirer les péno !
Je suggère Boulaya (mais pas de panenka), Maïga ou Vagner s'il est sur la pelouse
Je suggère Boulaya (mais pas de panenka), Maïga ou Vagner s'il est sur la pelouse
-
Metzin
Boulaya mérite amplement ce titre honorifique.
Une vraie résurrection après avoir été pris en grippe par une partie du public. Chapeau bas et merci pour ce superbe début de saison !
Une vraie résurrection après avoir été pris en grippe par une partie du public. Chapeau bas et merci pour ce superbe début de saison !