J'aime quand le confinement augmente le pouvoir d'achat des forumistesJacobson a écrit : J'aime avoir réussi à commander une PS5 sur le site de Leclerc !

J'aime quand le confinement augmente le pouvoir d'achat des forumistesJacobson a écrit : J'aime avoir réussi à commander une PS5 sur le site de Leclerc !
Mais c'est tout à fait çachamp d'or a écrit :J'aime quand le confinement augmente le pouvoir d'achat des forumistesJacobson a écrit : J'aime avoir réussi à commander une PS5 sur le site de Leclerc !![]()
C'est pour le fils de ma femme, donc non.Deauville grenat a écrit :Tu l'a remis sur le coincoin ?Jacobson a écrit : J'aime avoir réussi à commander une PS5 sur le site de Leclerc !![]()
J'aime quand ces demandes émanent de faux profils africains ou ukrainiens, avec des photos trafiquées de bombasses.Toni Truand a écrit : J’aime avoir une demande d’ami sur Facebook d’une dame ayant lu un de mes commentaires d’article et ayant eu envie de faire ma connaissance![]()
Oui je connais mais c’esy Assez facile de détecter les vrais des faux profils.champ d'or a écrit :J'aime quand ces demandes émanent de faux profils africains ou ukrainiens, avec des photos trafiquées de bombasses.Toni Truand a écrit : J’aime avoir une demande d’ami sur Facebook d’une dame ayant lu un de mes commentaires d’article et ayant eu envie de faire ma connaissance![]()
Y'en à vraiment qui les acceptent dans leur liste d'amis ???
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités