L’Équipe du 22/11 : Centonze absent, un événement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: L’Équipe du 22/11 : Centonze absent, un événement

Messagepar Nico » 22 nov. 2020, 09:11

_Chris. a écrit :
Nico a écrit :

Oui y’a des chances que ce soit ca.
On aurait notre milieu « type » (en l’absence de Kevin N’doram) ce qui serait déjà une énorme force pour nous.
Kiki titulaire j’aimerai beaucoup parce que c’est une vraie grosse plus value sur CPA, c’est impressionnant comme il prend tout de la tête et ca permettait de ne pas faire jouer Delaine à droite qui, sans être catastrophique non plus, ne m’a jamais convaincu a ce poste tandis que Bronn l’occupe avec succès en sélection.
Bronn joue dans l'axe en sélection pour info

En Belgique par contre il aurait d'après Transfermarkt jouer 25 matchs au poste d'arrière droit, principalement la première saison
Dernièrement oui il a joué dans l’axe mais il a une vraie polyvalence arrière droit et axial et il n’est pas rare que par le passé il ait joué arrière droit notamment lors de la CDM 2018 contre la Belgique et l’Angleterre (tout comme dans son club en Belgique comme tu le précise bien :bieres: )
B97EE0EC-22D9-458A-93BB-A838E858923E.jpeg
B97EE0EC-22D9-458A-93BB-A838E858923E.jpeg (89.71 Kio) Consulté 579 fois

Sovak

Messagepar Sovak » 22 nov. 2020, 09:15

_Chris. a écrit :
Nico a écrit :

Oui y’a des chances que ce soit ca.
On aurait notre milieu « type » (en l’absence de Kevin N’doram) ce qui serait déjà une énorme force pour nous.
Kiki titulaire j’aimerai beaucoup parce que c’est une vraie grosse plus value sur CPA, c’est impressionnant comme il prend tout de la tête et ca permettait de ne pas faire jouer Delaine à droite qui, sans être catastrophique non plus, ne m’a jamais convaincu a ce poste tandis que Bronn l’occupe avec succès en sélection.
Bronn joue dans l'axe en sélection pour info

En Belgique par contre il aurait d'après Transfermarkt jouer 25 matchs au poste d'arrière droit, principalement la première saison
Toujours pour info, Bronn a joué la coupe du monde et les amicaux précédents celle-ci à droite. Ce qui correspond à sa première saison en Belgique du coup, où il était utilisé à droite.

Depuis Septembre2018 , il joue DC en club comme en sélection.

Pour Kouyaté, transfermarkt recense 6 matches arrière droit, 4 au Portugal et 2 à Troyes.

Le dernier étant une défaite 4-0 contre Chambly le 22 Novembre dernier :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 nov. 2020, 09:47

Bronn a été recruté pour sa polyvalence, normalement c'est lui qui devrait basculer à droite. Ou Kouyaté en second choix. Mais Delaine titulaire après 2 semaines d'entraînement tronquées serait un gros risque.

Pour le milieu, Fofana ne mérite pas d'être titulaire, il a pris le bouillon contre Dijon.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 nov. 2020, 10:03

champ d'or a écrit : Bronn a été recruté pour sa polyvalence, normalement c'est lui qui devrait basculer à droite. Ou Kouyaté en second choix. Mais Delaine titulaire après 2 semaines d'entraînement tronquées serait un gros risque.

Pour le milieu, Fofana ne mérite pas d'être titulaire, il a pris le bouillon contre Dijon.
Je suis assez d'accord avec toi ! Après concernant Fofana, je note tout de même par contre qu'il est largement meilleur dans un milieu à 3 que dans un milieu à 2 récupérateurs

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 22 nov. 2020, 10:17

_Chris. a écrit :
champ d'or a écrit : Bronn a été recruté pour sa polyvalence, normalement c'est lui qui devrait basculer à droite. Ou Kouyaté en second choix. Mais Delaine titulaire après 2 semaines d'entraînement tronquées serait un gros risque.

Je suis assez d'accord avec toi ! Après concernant Fofana, je note tout de même par contre qu'il est largement meilleur dans un milieu à 3 que dans un milieu à 2 récupérateurs
Oui mais on a des problèmes de riche, quand on a sa chance il faut la saisir, sinon ça pousse derrière. Je préférai voir Warren qui avait géré contre Nîmes comme tout le milieu avant le rouge.
Fofana aura d’autres chances, à lui de les saisir

DCD

Messagepar DCD » 22 nov. 2020, 10:20

_Chris. a écrit :

Oui. Fofona est plutôt dans un milieu à 3. C'est dans un milieu à 2 qu'il prend l'eau.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 22 nov. 2020, 10:22

DCD a écrit :
_Chris. a écrit :

Oui. Fofona est plutôt dans un milieu à 3. C'est dans un milieu à 2 qu'il prend l'eau.
C'est mieux dans un milieu à 3 mais il a aussi ses grosses absences dans ce dispostif. De toute façon tant qu'il lâchera son marquage en ne fixant que la balle ça nous posera des soucis, quelle que soit la configuration.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 22 nov. 2020, 11:15

Waylon57 a écrit : J'aurais bien vu Leya Iseka titulaire et buteur ! :metzch:
c'est vrai que moi aussi , au delà de l'envie , je pensais vraiment qu'il debuterait ce match
apres comme dejà dit , les compos de l'equipe , il y a a boire et a manger

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 nov. 2020, 11:39

Chevalin a écrit :
DCD a écrit :

C'est mieux dans un milieu à 3 mais il a aussi ses grosses absences dans ce dispostif. De toute façon tant qu'il lâchera son marquage en ne fixant que la balle ça nous posera des soucis, quelle que soit la configuration.
Je suis totalement d’accord là dessus

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 nov. 2020, 12:04

La très grande bonne nouvelle dans cette feuille de match de L'Équipe, c'est N'Doram n'est plus dans la catégorie "blessés" mais dans la catégorie "reprise".

L'absence de B.Traore, en revanche, est plus longue que prévu.

Et quoiqu'il en soit, nous aurons un banc de touche très offensif aujourd'hui !

Revenir à « Passion Grenat »