Et on parle d’Ambrose ?LorraineGrenat a écrit :Autant je suis assez d’accord avec toi pour une fois concernant Opa, il assumait bien son rôle inhabituel.. il paie peut être son peno raté, autant je suis pas d’accord pour Iseka.henrik larsson a écrit :
Moi je redoutais
On l’a recruté, il faut bien le lancer et faire abstraction de son passé toulousain. Il est grenat, n’a jamais joué titulaire ici, donnons lui sa chance
Fc Nantes Fc Metz [le live] 1-1
-
Laz
Re: Fc Nantes Fc Metz [le live]
- metz011
Maiga défenseur droit d'après Angelo Salemi qui est sur place pour le RL
- LorraineGrenat
FA ne semble pas trop l’apprécié.. ou ne le considere pas comme buteur. Il le cite en dernier..Laz a écrit :Et on parle d’Ambrose ?LorraineGrenat a écrit :
Autant je suis assez d’accord avec toi pour une fois concernant Opa, il assumait bien son rôle inhabituel.. il paie peut être son peno raté, autant je suis pas d’accord pour Iseka.
On l’a recruté, il faut bien le lancer et faire abstraction de son passé toulousain. Il est grenat, n’a jamais joué titulaire ici, donnons lui sa chance
Alors qu’Iseka, c’est clairement FA qui le voulait.
- Przemysl.
Ambrose va sans doute trouver une porte de sortie en janvier. Il peut trouver son bonheur aux Pays Bas ou en L2.LorraineGrenat a écrit :FA ne semble pas trop l’apprécié.. ou ne le considere pas comme buteur. Il le cite en dernier..Laz a écrit :
Et on parle d’Ambrose ?
-
KingKenny
Si Antonetti ne l'aime pas trop, pourquoi l'avoir gardé alors qu'on avait une offre (des pays-bas me semble t-il?) pour lui? On nous a dit qu'Antonetti était resté le boss et qu'il savait tout des joueurs, ça ne colle pas.LorraineGrenat a écrit :FA ne semble pas trop l’apprécié.. ou ne le considere pas comme buteur. Il le cite en dernier..Laz a écrit :
Et on parle d’Ambrose ?
- Purple
Allez Metz !!! 
- fle3fois
Télé foot ne retransmet pas, image fixe sur leur logo ??
-
Blouse blanche
Pas de problèmes chez moifle3fois a écrit : Télé foot ne retransmet pas, image fixe sur leur logo ??
- Ravachol
Sur telefoot ils mettent Tchimbembe en arrière droitbulbisback a écrit : Lu sur le site L'Equipe.
À Metz, Opa Nguette débute finalement sur le banc et c'est Leya Iseka qui occupera le poste d'avant-centre à la Beuajoire. Thomas Delaine a été jugé trop juste pour débuter en défense, Dylan Bronn occupera donc le couloir droit et Victorien Angban sera à gauche. Vincent Pajot, qui était incertain, tient bien sa place au milieu.
J'ai ri.
- chocho
vivement que canal récupere la d1.....fle3fois a écrit : Télé foot ne retransmet pas, image fixe sur leur logo ??