[RL] Frédéric Antonetti : « Je pense qu’on a été à la hauteur »
-
grenateam
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Je pense qu’on a été à la hauteur »
Ce match confirme les difficultés entrevue contre Dijon,un match nul heureux pour Metz,et malheureux pour Nantes.
-
Nicolisco
On a un milieu Fofana Angban Tchimbembé quand on avait Ndoram Pajot Maiga l’an dernier.
Avec un absent et un bon Angban ça tient. Avec 2 c’est compliqué - on l a vu les 2 derniers matchs. Alors 3, c’est un miracle de ramener un.nul.
Avec un absent et un bon Angban ça tient. Avec 2 c’est compliqué - on l a vu les 2 derniers matchs. Alors 3, c’est un miracle de ramener un.nul.
-
Carlingeois
Vivement le retour de VHGuitz57 a écrit : N'importe quoi
Ni plaisant à regarder ni a la hauteur, par contre on reste invaincu et c'est bien quand on produit une tel prestation d'ensemble de ne pas perdre mais va falloir élever le niveau de jeu et produire un peu de foot car on regarde ce sport et notre équipe pour voir des victoires mais aussi des combinaisons du jeu de la technique. Un peu en tout cas
- mangel
Ne joue pas sur les mots...Guitz57 a écrit :Sauf que un des 2 n'etait pas milieuxchevaliergrenat a écrit :
Quand tu perds tes 2 meilleurs milieux, oui c'est un très bon résultat.
- _Chris.
Un très bon résultat mais certainement pas un bon match et encore moins un match très plaisant à regarder.
Maintenant, on a été solides, c'était mieux dans le placement défensif et dans l'équilibre que contre Dijon. Pour autant, certains joueurs étaient en dedans comme Warren, Delaine en premier lieu. Angban par contre est bien meilleur que l'année passée malgré quelques oublis parfois, il fait du bien au milieu.
Excellent match de Gueye, infatigable qui a beaucoup provoqué et Boulaya a plutot bien distribué, contrairement à ce que dit L'Equipe
Maintenant, on a été solides, c'était mieux dans le placement défensif et dans l'équilibre que contre Dijon. Pour autant, certains joueurs étaient en dedans comme Warren, Delaine en premier lieu. Angban par contre est bien meilleur que l'année passée malgré quelques oublis parfois, il fait du bien au milieu.
Excellent match de Gueye, infatigable qui a beaucoup provoqué et Boulaya a plutot bien distribué, contrairement à ce que dit L'Equipe
-
reivax
Soyons fair play. Nantes a très bien joué, et cela nous a mis en difficulté.
C'est pour cela qu'on a beaucoup rendu la balle aux nantais, qui pour moi méritait 3 points.
De fait, un nul, cela montre la solidité défensive et c'est top.
C'est pour cela qu'on a beaucoup rendu la balle aux nantais, qui pour moi méritait 3 points.
- bialbo
Oups on se faisait trouer comme dans du beurre à chaque offensive.reivax a écrit : Soyons fair play. Nantes a très bien joué, et cela nous a mis en difficulté.
Heureusement que l'efficacité nantaise n'était pas au rdv...
- grizzlygrenat
Le résultat est très bon on est d’accord.chevaliergrenat a écrit :Quand tu perds tes 2 meilleurs milieux, oui c'est un très bon résultat.grizzlygrenat a écrit : On a été à la hauteur...un match nul équitable...match plaisant à regarder![]()
J’ai beaucoup aimé voir jouer Nantes, ça jouait simple à base de combinaisons en triangle à 2-3 touches de balles, du mouvement de la vitesse. Collectivement, en terme de qualité de jeu, ils sont un cran au-dessus.
-
Guitz57
Maïga était milieux aujourd'hui? Ou tu as un problème avec les vérités?mangel a écrit :Ne joue pas sur les mots...Guitz57 a écrit :
Sauf que un des 2 n'etait pas milieux
-
PTB
Merci, un bon post parmi tous ces commentaires.Straight Outta Metz a écrit : Très bon point au vu de toutes nos blessures
N'Doram, Niane blessés
Centoze suspendu
Pajot, Maïga se blessent
15.02.20 Nantes - Metz 0 - 0 Ligue 1
30.09.17 Nantes - Metz 1 - 0 Ligue 1
11.09.16 Nantes - Metz 0 - 3 Ligue 1
11.01.15 Nantes - Metz 0 - 0 Ligue 1
16.12.14 Nantes - Metz 4 - 2 Coupe de la Ligue
20.02.12 Nantes - Metz 0 - 0 Ligue 2
18.02.11 Nantes - Metz 0 - 0 Ligue 2
19.10.09 Nantes - Metz 2 - 2 Ligue 2
"Ce match nul est honteux"... Oh les gars on joue le ventre mou...
C'est correct, parfois c'est bon de ne savoir ne pas perdre, sauf si vous voulez 50 points.
Je ne veux pas l'Europa League - Reims l'a eu, c'était beau - je veux maintien + droits télé + nouveau stade