Me semble qu'il avait passé une Irm.Schichko a écrit : Et donc, on ne connait toujours pas la période d'indisponibilité d'Ambrose ?
On ne passe pas une irm pour une entorse bénigne, j'imagine que c'est plus méchant que prévu ?
Me semble qu'il avait passé une Irm.Schichko a écrit : Et donc, on ne connait toujours pas la période d'indisponibilité d'Ambrose ?
Clairement, c'est dommage qu'on n'ait plus le point hebdomadaire sur les blessures que le club avait mis en place il y a quelques temps...Schichko a écrit : C'est surtout que ça fait 10 jours qu'il est blessé et on n'a pas de nouvelle sur la durée d'indisponibilité.
Habituellement le club est plus loquace sur les blessures...
À mon avis, ils ne savaient pas eux même... d'où l'IRM.Schichko a écrit : C'est surtout que ça fait 10 jours qu'il est blessé et on n'a pas de nouvelle sur la durée d'indisponibilité.
Habituellement le club est plus loquace sur les blessures...
Vendredi dernier Antonetti disait qu'Ambrose allait passer l'IRM dans l'après midi et qu'on saurait alors de quoi il s'agit.Patsupfcmetz a écrit :À mon avis, ils ne savaient pas eux même... d'où l'IRM.Schichko a écrit : C'est surtout que ça fait 10 jours qu'il est blessé et on n'a pas de nouvelle sur la durée d'indisponibilité.
Habituellement le club est plus loquace sur les blessures...![]()
C'est tout le mal qu'on ne lui souhaite pas !!franz fentsch a écrit : Pajot ferait-il une Jouffre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Patate3000, Przemysl., Sovak, sup'demetz et 74 invités