Et voilà le 3ème Sterling, et pourtant un petit City en face, mais ça suffit largement, sans forcer.mangel a écrit : 0/2 City (Gündogan)
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
-
Marseille plus qu'à une défaite du record de défaites consecutives (12) en champion's league.
Vu qu'ils vont puis recoivent Porto c'est largement dans leur cordes. Au moins ils battront un record cette saison.
Peut-être à jamais les pires..
Sinon je suis chaque année atterré du manque d'ambition des club francais en coupe d'europe dans le jeu.
Il n'a y que Lyon qui semble regulierement conquerant dans cette compétition lorsqu'ils affrontent des club supposés plus fort.
Vu qu'ils vont puis recoivent Porto c'est largement dans leur cordes. Au moins ils battront un record cette saison.
Sinon je suis chaque année atterré du manque d'ambition des club francais en coupe d'europe dans le jeu.
Il n'a y que Lyon qui semble regulierement conquerant dans cette compétition lorsqu'ils affrontent des club supposés plus fort.
- Billou Grenat
Pourquoi à jamais les pires ? Un jour ou l'autre une équipe fera pire ! Par contre à jamais les premiers, c'est vrai pour l'éternité ...RingardStar a écrit : Marseille plus qu'à une défaite du record de défaites consecutives (12) en champion's league.
- 129
Les premiers a avoir acheté une CL ?Billou Grenat a écrit :Pourquoi à jamais les pires ? Un jour ou l'autre une équipe fera pire ! Par contre à jamais les premiers, c'est vrai pour l'éternité ...RingardStar a écrit : Marseille plus qu'à une défaite du record de défaites consecutives (12) en champion's league.
-
Forcément pire un jour ?
Ils atteignent les étoiles là, ce sera pas facile à déloger. Aujourd'hui, les adversaires sont tous riches, et les enquêtes un peu plus poussé
Ils atteignent les étoiles là, ce sera pas facile à déloger. Aujourd'hui, les adversaires sont tous riches, et les enquêtes un peu plus poussé

-
En quelque sorte c'était quand même le combat de David contre Goliath, mais la légende n'a pas été respectée.grenateam a écrit : Première mi temps désastreuse, aucune intensité de la par de Marseille, city n'a nullement besoin d'accélérer, ils jouent à leur main.
OM – Manchester City : Comparatif des deux 11 sur le marché des transferts
http://www.sportune.fr/business/om-manc ... rts-246918
-
J'espère qu'ils vont exploser le record de défaites... j'ai toujours une bonne pensée pour leurs pseudos-supporters qui viennent faire les kékés dans nos tribunes une fois par an 

-
Des jeunes de 20 ans de notre région, qui ont du mettre les pieds 2 fois à Marseille dans leur vie, et qui supportent le club parce que ça fait Wesh wesh, pour moi ce sont des pseudos supporters.bulbisback a écrit : Ca ne m'enchante pas d'être entouré de maillots phocéens lors des matches concernés, mais pourquoi "pseudo" supporters ?
-
Point de vue sémantique tu as raison. Ce sera toujours le premier club français à avoir gagner la CL et s'ils battent le record de défaites ce record pourra toujours être battu (bien que le record de 11 défaites tiens depuis près de 20 ans quand même)Billou Grenat a écrit :Pourquoi à jamais les pires ? Un jour ou l'autre une équipe fera pire ! Par contre à jamais les premiers, c'est vrai pour l'éternité ...RingardStar a écrit : Marseille plus qu'à une défaite du record de défaites consecutives (12) en champion's league.
Je trouve juste assez patethique et fatiguant que les marseillais se raccrochent indéfiniment à ça, la plupart qui le mettent en avant n'étaient même pas nés quand ça c'est passé. S'ils battent ce record ça permet un peu de mitiger quand mes amis supporter de l'OM me ressortent le pénible "a jamais les premiers"
Après, j'avoue que je fait régulièrement la même chose avec notre victoire contre le Barça

Mais en général mettre en avant aussi souvent des souvenirs glorieux qui commencent à dater n'est pas un bon indicateur du présent.
Sinon d'accord avec le post de bulbisback un peu au dessus.
Le passé de l'OM est sans commune mesure avec le notre. Ça m'agace aussi de voir les supporters phocéens envahir les travées de St symph mais je le comprend pour les mêmes raisons qu'il a évoqué.
Moi j'ai toujours supporté Metz car c'est l'équipe de ma région et que les équipes des années 90 m'ont fait rêver et vibrer, que j'oublierais jamais quelques moments echangés quand j'étais gamin avec rigo song, Pires, Meyrieu, Pouget et quelques autres.
Malgré ça je comprend que d'autres soient tombé amoureux de l'OM, et leurs épopées en coupe d'Europe m'avait fait vibrer aussi avec quand même quelques matchs assez épiques contre le Milan AC notamment. ( J'avais préfèré la première campagne raté avec l'équipe de Papin waddle à celle de boksic Voller)
- champ d'or
Paris 2, Erdogan 0 (le basaksehir est son clubs fanion)
Rennes tient le coup
Rennes tient le coup