Ouverture du score d'Amnéville, but de Sahin en début de 2ème mi-temps.
Amnéville 1-0 Le Moule
[Fil rouge] CSO Amneville
- zyver
Re: [Fil rouge] CSO Amneville
2ème but dans le temps additionnel pour Amnéville, qui se qualifie en gagnant 2 à 0.
- GaHn
Amnéville a joué quasiment toute la seconde mi-temps à 10 : Méniri s'est pris un jaune sur contestation, et ce boeuf a continué a parler et s'est pris un rouge.
Autre mauvaise nouvelle : après la blessure de leur nouvel attaquant Lukic la semaine passée à l'entrainement et de Menaï lors du dernier match de cfa, Amnéville a perdu sur blessure son meilleur buteur qui vient de Sarre-Union.
Une fois de plus, hallucinant qu'on ne tente pas à Metz d'enrôler ce Steimetz qui possède une telle habilité balle au pied.
Autre mauvaise nouvelle : après la blessure de leur nouvel attaquant Lukic la semaine passée à l'entrainement et de Menaï lors du dernier match de cfa, Amnéville a perdu sur blessure son meilleur buteur qui vient de Sarre-Union.
Une fois de plus, hallucinant qu'on ne tente pas à Metz d'enrôler ce Steimetz qui possède une telle habilité balle au pied.

- gauloiskiki
En même temps, il n'est plus tout jeune Steinmetz.GaHn a écrit :Une fois de plus, hallucinant qu'on ne tente pas à Metz d'enrôler ce Steimetz qui possède une telle habilité balle au pied.
Il y a quelques années, il n'a pas réussi à percer à Roye en National (il est d'ailleurs dans le premier football manager de Sega).
Cela dit il parait qu'il a un bon direct du droit !!
-
juste pour te repondre steinmetz et un tres bon copain a moi quand il jouer a roye il aurai du signé a sedan qui le suiver mes il c fait casser la jambe (une fracture tibias peroner)il a du arreter pendant plus d un an apres il a jouer a forbach en cfa2 et la il a peter le plomb il avais pris 1an et il a fait apelle il en a eu 2 lol ce qui et sur c qu il a beaucoup plus de qualité que beaucoup de joueur de notre effectifgauloiskiki a écrit :En même temps, il n'est plus tout jeune Steinmetz.GaHn a écrit :Une fois de plus, hallucinant qu'on ne tente pas à Metz d'enrôler ce Steimetz qui possède une telle habilité balle au pied.
Il y a quelques années, il n'a pas réussi à percer à Roye en National (il est d'ailleurs dans le premier football manager de Sega).
- solidsnake
gauloiskiki a écrit :En même temps, il n'est plus tout jeune Steinmetz.GaHn a écrit :Une fois de plus, hallucinant qu'on ne tente pas à Metz d'enrôler ce Steimetz qui possède une telle habilité balle au pied.
tout juste 28 ans .........bref il a une classe au dessus de pas mal de joueurs de ligue 2 à Metz.....
-
Je comprens pas trop le "il n'a pas réussi à percer à Roye" , car apparament il était la révélation du national et il était suivi par plusieurs grand club de notre pays. Sans sa bléssure et son pétage de plomb je pense qu'il jouerai actuellement pas en cfa.gauloiskiki a écrit :En même temps, il n'est plus tout jeune Steinmetz.GaHn a écrit :Une fois de plus, hallucinant qu'on ne tente pas à Metz d'enrôler ce Steimetz qui possède une telle habilité balle au pied.
- gauloiskiki
Je doute pas que Steinmetz soit un bon joueur de CFA mais ce n'est pas à 28 ans qu'on peut commencer une carrière professionnelle. Remarque si on descend en National pourquoi pas !!
-
Je ne pense pas non plus qu'il est le niveau pour jouer en L1 , mais actuellement vue les joueurs qu'on allignent sur le terrain , je suis pas persuadé qu'il n'aurait pas sa place.
-