http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Att
Déjà les deux saisons d'avant on avait du mal devant le but, là c'est encore pire la preuve :nul:
La pire attaque de ligue 2 contre la meilleure qui est Sedan, avec 9 buts marqués en 14 journées de championnat, on imagine déjà la raclée qu'on va se prendre :'(
Metz est la plus mauvaise attaque de ligue 2
- rafi57
- Przemysl.
Metz est la plus mauvaise attaque de ligue 2
On a raté Buengo à cause de notre tergiversation du coup on se fade N'Diaye que Nantes ne voulait plus et Gestede qu'on a pas réussi à prêter. Donc à part Sakho qui a le niveau et surtout l'envie de jouer en L2, les autres sont de boulets qu'on traîne !
-
Re: Metz est la plus mauvaise attaque de ligue 2
METZ la plus mauvaise attaque de Ligue 2 OK . Les responsables sont les joueur du milieu de terrain et non pas les attaquants . Dans les 40 dernières années quand le FC METZ a figuré parmi les meilleures attaques , c'était parce qu'il y avait des prodiges au milieu de terrain . Malheureusement actuellement on n'a que des pieds carrés au milieu .rafi57 a écrit :http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Att
Déjà les deux saisons d'avant on avait du mal devant le but, là c'est encore pire la preuve :nul:
La pire attaque de ligue 2 contre la meilleure qui est Sedan, avec 9 buts marqués en 14 journées de championnat, on imagine déjà la raclée qu'on va se prendre :'(
- Grrrenat
Oué enfin Ténéma N'Diaye, Diafra Sakho et surtout Rudy Gestede ne sont pas exempts de tout reproches non plus :siffle:
- Patsupfcmetz
- Modérateur
On peux même presque dire : Metz est la plus mauvaise équipe de ligue 2.
- arthur865
C'est pas simplement les attaquants axiaux qui nous manquent. C'est toute l'équipe qui manque de percussion vers l'avant certes Gestede c'est pas un cador mais bon Ténéma peut marquer sa dizaine de buts par saison quand il est dans une bonne équipe.
Toute l'animation offensive est à revoir et à recruter pour que Metz possède enfin des bons milieux latéraux, un bon milieu relayeur.
Enfin faut pas se leurrer au mieux on aura deux recrues offensives, il faudra juste espérer que Bijotat reprenne l'animation qu'il a prévu à zéro et en reconstruise une nouvelle. Je pense que Metz pourrait être une "formidable" équipe de contre. Formidable entre guillemets car cette tactique est pour moi la négation parfaite du football mais bon je pense que ce serait la tactique la plus efficace pour Metz.
Toute l'animation offensive est à revoir et à recruter pour que Metz possède enfin des bons milieux latéraux, un bon milieu relayeur.
Enfin faut pas se leurrer au mieux on aura deux recrues offensives, il faudra juste espérer que Bijotat reprenne l'animation qu'il a prévu à zéro et en reconstruise une nouvelle. Je pense que Metz pourrait être une "formidable" équipe de contre. Formidable entre guillemets car cette tactique est pour moi la négation parfaite du football mais bon je pense que ce serait la tactique la plus efficace pour Metz.
-
On est 19iém mi novembre avec la plus mauvaise attaque alors arrêtons de croire encore a des miracles qui ne viendront pas! "On garde notre joker bien chaud" déclare Serin...
Moi je n'ai qu'une chose en tête c'est qu'il se casse avec sa bande!

Moi je n'ai qu'une chose en tête c'est qu'il se casse avec sa bande!
- Petabass
On pourrait recruter en attaque ce jeune joueur, il nous ferait le plus grand bien:
http://www.youtube.com/watch?v=pqjrskZ1 ... re=related
.
http://www.youtube.com/watch?v=pqjrskZ1 ... re=related

- luboss
C' est tout sauf une surprise .
Il suffit de s' attarder quelque peu sur les éléments offensifs de l' équipe pour s' apercevoir de la faiblesse du niveau de l' expérience sans parler de l' état d' esprit ; le pire étant qu' au milieu c' est encore plus faible .
Le fc metz en difficulté dans cette ligue 2 est logique , affirmer que les dirigeants s[ auto-censure]
Il suffit de s' attarder quelque peu sur les éléments offensifs de l' équipe pour s' apercevoir de la faiblesse du niveau de l' expérience sans parler de l' état d' esprit ; le pire étant qu' au milieu c' est encore plus faible .
Le fc metz en difficulté dans cette ligue 2 est logique , affirmer que les dirigeants s[ auto-censure]