Je suis d'accord avec cela, mais rien de scandaleux.DCD a écrit :Tout est relatif.Bhoys a écrit : En quoi 2 penalty justifies compensent un penalty évident non sifflé à la dernière minute d'un match ?
Et combien de penalty contre Strasbourg ?
Je suis d'accord avec cela, mais rien de scandaleux.DCD a écrit :Tout est relatif.Bhoys a écrit : En quoi 2 penalty justifies compensent un penalty évident non sifflé à la dernière minute d'un match ?
Pas assez sûrement ....Bhoys a écrit :Je suis d'accord avec cela, mais rien de scandaleux.DCD a écrit :
Tout est relatif.
Et combien de penalty contre Strasbourg ?
Tant que l'arbitre ne sifflera pas penalty contre Strasbourg pour une main d'un attaquant adverse , cela me va.alain0157 a écrit :Pas assez sûrement ....Bhoys a écrit :
Je suis d'accord avec cela, mais rien de scandaleux.
Et combien de penalty contre Strasbourg ?![]()
Mouais si on veut, une petite erreur sur un corner qui en provoque un autre, mais cinq arrêts dont deux déterminants.RingardStar a écrit : Kawashima est toujours aussi peu rassurant![]()
Heureusement que tu le dis. Avant ce match , c'était même encore plus faible.champ d'or a écrit : 7 points en 12 matchs ça reste faiblard. Ils n'auront plus beaucoup de jokers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités