On joue vraiment bien, Brest belle equipe, ils sont chanceux de mener
C'est un beau match
Fc Metz Brest [le live] 0-2
- Metz_J
Re: Fc Metz Brest [le live]
Kit j'ai aussi quoté son message, une honte ce genre de propos alors qu'on joue super bienTrAxX a écrit :Léthargie ? T'abuses pas un peu? Tu regarde pas le match ?bialbo a écrit : Brest pour l'instant mérite de remporter ce match.
On verra si nos joueurs sortent de leur léthargie en 2ème![]()

- Xavfoot
S'il ne joue pas, c'est qu'il y a une raison. On a même vu Gueye s'y coller quelques minutes. Antonetti cherche encore la solution. Il ne semble pas vouloir donner les clés à Leya Iseka pour le moment.Cristo a écrit :Iseka n'est pas là...laissons lui une chance non??Xavfoot a écrit : Sans surcoter Niane ou Diallo. Leur absence ou l'absence d'un d'un 9 de bon niveau commence à vraiment devenir préjudiciable.
Surtout quand on voit le degré de forme de Vagner, clairement Nguette serait mieux sur son côté si on avait un 9 à mettre ...
Dernière modification par Xavfoot le 29 nov. 2020, 16:01, modifié 2 fois.
-
Les frappes sont sur lui, il fait des galipettes pour se faire mousser, comme tout les gardiensDrussalkan a écrit :Euh la reprise d'angban ou la volée d'opa sont tout sauf simple à stopper!Chevalin a écrit :
Frappes faciles à arrêter. C'est le sens de l'intervention d'Henrik.
- Przemysl.
Je suis contre la VAR. Et ce n'est pas les multiples exemples de ces dernières journées qui me feront changer d'avis. Mais maintenant on l'a et je rigole bien. On râlait contre l'arbitre sans la VAR et maintenant on râle contre l'arbitre avec la VAR. Bref les erreurs de l'arbitrage ne sont pas acceptées dans le foot. Un homme fait des erreurs, il faut le comprendre. Et sur ce coup, même après les images je ne sais toujours ce qu'il a sifflé.Bel Jéthucine a écrit :Ça a évité une injustice (qui nous aurait bien arrangés !).Przemysl. a écrit : Dominer n'est pas gagner. Oukidja et N'Guette ont le but pour eux. Sinon la VAR c'est magique. Perdre 1m30s pour rien.
-
Soit une des plus belles équipes de Ligue 1 actuellement, qu'on est en train de dominer (jeu égal au minimum). Ceux qui disent qu'on est nuls aujourd'hui je comprends pas ce qu'il vous faut en fait.Blouse blanche a écrit :Si on ne regarde pas Brest dans les yeux... c’est en ligue2 qu’il faut aller jouer... c’est brest en face...Sovak a écrit : On fait un très bon match, et on regarde droit dans le yeux cette équipe brestoise.
Ils marquent sur un coup de pied arrêté, globalement ce nul aurait été mérité.
Petit regret, toujours dans cette histoire de modèle auprès des plus jeunes : si tu mets jaune pour Oukidja ce qui est mérité, tu mets jaune pour Faivre. Complètement honteux qu'il s'en tire indemne.
Rematez vous Metz Dijon vous allez voir ce que c'est qu'un Metz nul. On est quand même bien meilleurs aujourd'hui.
-
Belle mi temps malgré le score avec deux équipes offensives ... de belles combinaisons ça faisait longtemps qu’on n’a pas joué à ce niveau
- Purple
Oui, à part peut être la frappe de Victorien qui semblait moins axiale, je trouve aussi qu'on fait beaucoup de frappes sur le gardien et que ça ne vise pas terriblement...Chevalin a écrit : Brest réaliste mais nos frappes sont vraiment trop convenues.
Il faudra faire mieux et être plus créatifs pour battre Larsonneur.
J'espère toujours la victoire même si ça n'en prend pas forcément le chemin.
- Przemysl.
C'était peut-être 1m29, du coup il a arrondi à 1mbulbisback a écrit :Si cela a vraiment duré 1min30, alors il y a une une autre injustice car il n'y a eu que 1 minute d'arrêts de jeu.Bel Jéthucine a écrit :
Ça a évité une injustice (qui nous aurait bien arrangés !).

- Jacobson
C'est ce que je me suis dis à l'annonce du temps additionnel.bulbisback a écrit :Si cela a vraiment duré 1min30, alors il y a une une autre injustice car il n'y a eu que 1 minute d'arrêts de jeu.Bel Jéthucine a écrit :
Ça a évité une injustice (qui nous aurait bien arrangés !).
Ce que la Var nous prend, ce serait bien qu'elle nous le rende.