Fc Metz Brest [le live] 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Fc Metz Brest [le live]

Messagepar Billou Grenat » 29 nov. 2020, 16:04

bialbo a écrit : Bon, à part 10 bonnes minutes, un jeu proche du néant de notre côté !

Brest nous est supérieur à tous les niveaux : techniquement leurs joueurs sont meilleurs. Tactiquement leur jeu est intelligent.

Ils sont aussi bien plus motivés que nous.

Leur jeu est fluide et rapide.

De notre côté c'est lent, emprunté et on ne sait pas trop quoi faire du ballon.

Derrière cela relance sur un brestois 2 fois sur 3 :slip:

On joue trop lentement pour les surprendre.

Bref, on est sur notre lancée des derniers matchs ... :nuit: :nuit:
Franchement t'es lourd ! Si t'avais un minimum d'objectivité tu aurais au moins reconnu que sans un grand gardien les brestois auraient dû s'en prendre 3 en première mi-temps ! :-@

grenateam

Messagepar grenateam » 29 nov. 2020, 16:06

Des joueurs à développer, à relancer, pour réaliser une plus value c'est bien, entouré de joueurs avec plus de maturité et d'expérience comme peut le faire Lille c'est encore mieux, nous avons pu constaté tout le bénéfice de l'arrivée d'un Vincent Pajot.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 29 nov. 2020, 16:06

Vous exagérez Vagner est très intéressant. Le mec a pas joué pendant 1 an, il a juste aucun rythme

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 nov. 2020, 16:08

Sauzee a écrit : je pensais qu'on allait faire un match pas terrible mais hormis certaines approximations dans l'ensemble c'est pas mal, a déplorer cet arbitrage pas forcément sur le penalty annulé car tout le monde se demandait ce qu'il sifflait, mais plutôt pour le fait de casser le rythme ou de siffler qu'une faute sur 3 contre nous. En plus le gardien est chaud.
Bon match de Delaine pour le moment. Première titularisation de Vagner il lui manque des sensations ça se voit. Angban est pas mauvais dans les duels mais quand il perd le ballon on transpire facilement. Sinon Gueye quelle bonne pioche, je le sens se peaufiner petit a petit
le premier but de Brest est un peu chanceux mais il compte quand même
C'est clair ! D'ailleurs au départ de l'action où Oukidja perd ses nerfs il y a une faute grossière sur Centonze non sifflée le long de la ligne de touche ! :boxe:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 29 nov. 2020, 16:08

Patsupfcmetz a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :

Ça a évité une injustice (qui nous aurait bien arrangés !).
Il contrôle pas de la main ? Bon après sur mon téléphone je vois très petit... mais j'avais cru voir un contrôle bras gauche du brestois..
Non mais tu vas te ni... pardon t'abîmer les yeux à regarder un match de foot sur un téléphone moi j'arrête pas d'engueuler mes mômes pour ça :nonnon: :-D

Ravachol

Messagepar Ravachol » 29 nov. 2020, 16:08

Opa n'est pas encore devenu (ou redevenu) à 100% un 9, comme s'il ne sentait pas les coups dans l'axe. Mais il ne suffit que d'une fois, on y croit.

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 29 nov. 2020, 16:09

Billou Grenat a écrit :
bialbo a écrit : Bon, à part 10 bonnes minutes, un jeu proche du néant de notre côté !

Brest nous est supérieur à tous les niveaux : techniquement leurs joueurs sont meilleurs. Tactiquement leur jeu est intelligent.

Ils sont aussi bien plus motivés que nous.

Leur jeu est fluide et rapide.

De notre côté c'est lent, emprunté et on ne sait pas trop quoi faire du ballon.

Derrière cela relance sur un brestois 2 fois sur 3 :slip:

On joue trop lentement pour les surprendre.

Bref, on est sur notre lancée des derniers matchs ... :nuit: :nuit:
Franchement t'es lourd ! Si t'avais un minimum d'objectivité tu aurais au moins reconnu que sans un grand gardien les brestois auraient dû s'en prendre 3 en première mi-temps ! :-@
T’abuses , avec nos frappes ont aide le gardien à faire des faux beau arrêts, les frappes sont sur lui...
Dernière modification par Blouse blanche le 29 nov. 2020, 16:09, modifié 1 fois.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 29 nov. 2020, 16:09

Mounie est pas terrible sur ce match

Evargalo

Messagepar Evargalo » 29 nov. 2020, 16:09

Match ouvert, score frustrant.

On est bien en 4-3-3, ou même 4-1-4-1, avec Boulaya à gauche et Angban à droite.
Dans le dernier quart d'heure, N'Guette est passé à droite et Gueye dans l'axe. À voir.

Pour l'instant c'est Vagner qu'on a du mal à trouver. Du retard sur les seconds ballons, quelques hésitations devant, des pertes de balle (Angban X2, Boye, Boulaya...) qui coûtent des situations et les Brestois qui s'appuient sur un bon gardien et des contres dangereux.

On peut revenir, on peut même gagner, mais on n'est pas sereins. Trois fois de suite qu'on encaisse le premier but, et assez tôt dans le match.
La bonne nouvelle c'est qu'on n'en encaisse jamais deux!

pirate57

Messagepar pirate57 » 29 nov. 2020, 16:09

Chevalin a écrit : Vous exagérez Vagner est très intéressant. Le mec a pas joué pendant 1 an, il a juste aucun rythme
Laissons lui quelques matchs.

Revenir à « Passion Grenat »