Fc Metz Brest [le live] 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Fc Metz Brest [le live]

Messagepar Chevalin » 29 nov. 2020, 16:37

J'ai vraiment le sentiment d'un souci au niveau physique.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 29 nov. 2020, 16:37

Nos remplaçants c'est quelque chose. J'ai de la peine pour eux, mais en même temps c'est un miracle pour certains de goûter à la Ligue 1. J'espère qu'on ne précipitera le retour de nos blessés, pour les récupérer pour de bon

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 29 nov. 2020, 16:38

On pourrait jouer des heures sans marquer...

Grenatix

Messagepar Grenatix » 29 nov. 2020, 16:38

Maillotgrenat.com a écrit :
Billou Grenat a écrit :

T'es au courant que la moitié de l'équipe est à l'infirmerie au lieu de casser le FC Metz comme à ton habitude ?
+1, faut arrêter un peu, il y a 15 jours on était les meilleurs, aujourd'hui des merd.. On est Metz, on est en train de faire un super début de saison. On va pas pouvoir gagner tou les matchs. On est un peu moins biens, on a plein de joueurs absents. Brest est une équipe qui joue pas mal depuis le début de saison. On a eu un peu moins de chance que d'habitude. Oukidja moins en forme. Il fait très froid. Bref, on va pas tout remettre en cause sur un match !
Ça fait le 3ème match où on est nettement moins bien... Contre Dijon et Nantes, on aurait pu perdre sans 1 grand Ouki... Attention, c'est une mauvaise passe... Liée peut-être aux blessés...

Ravachol

Messagepar Ravachol » 29 nov. 2020, 16:38

Entrée d'Iseka à la place de Nguette

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 nov. 2020, 16:38

Bah le second but nous a physiquement anéanti.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 nov. 2020, 16:38

Merci Montpellier, Lyon , Monaco et rennes

grenateam

Messagepar grenateam » 29 nov. 2020, 16:39

henrik larsson a écrit : Le 11 d aujourd hui ne serait pas dans le top 5 de ligue 2.
Brest en défense c est mauvais et metz c est la cata.
Quand on voit le calendrier qui nous attend...
Le pire c est nous avions tout pour être zen cette saison mais il a fallu qu on dépense du fric pour des joueurs moyens plutôt que de garder Habib.
L équipe de cette année est plus faible que celle qui a terminé la dernière saison .
Leur défense centrale est bien plus solide duverne chardonnet, c'est bien meilleur que duverne herelle. Le point faible était Herelle en défense.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 29 nov. 2020, 16:39

Ravachol a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Ou alors tu ne vois vraiment pas les mêmes choses que nous. Yade apporte quoi? Rien de + que Vagner, qui lui a montré de bonnes choses contrairement ce que tu sous entends
Déjà il apporte plus de vitesse, ensuite il défend beaucoup mieux (encore la preuve à l'instant !), mais j'attends beaucoup de Vagner et suis fan de ses entrées en jeu des derniers matches hein ;)
Il est + puissant c’est tout. Il perd ses duels et n’apporte pas grand chose.
Je ne remet pas en cause ce que tu penses de Vagner, mais pour moi Yade est pas meilleur que Vagner sur ce qu il montre la ;)

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 29 nov. 2020, 16:39

Les espaces en défense..

Et arrêtez avec les blessés, il y en avait peu contre Dijon et pourtant on a fait un très mauvais match.

Revenir à « Passion Grenat »