C'est pas de ça dont je parle.henrik larsson a écrit :C est le seul ayant un peu de technique et un des seuls capables de mettre un but .Chevalin a écrit : Avec Boulaya sur le terrain c'est juste impossible d'accélérer le jeu.
Fc Metz Brest [le live] 0-2
- Chevalin
Re: Fc Metz Brest [le live]
- Oztricker
Non, ne dit pas ca, tout le monde pense qu'on est meilleur qu'en 2014-2015... J'ai exactement le même souvenir, on était pas mal en début de saison, et puis ca s'est délité et c'est devenu mauvais, avec de la malchance (genre le penalty de Malouda à la 95eme contre Bordeaux).Waylon57 a écrit : C'est peut-être le début de 18 matchs sans victoire, comme en 2014-2015...
-
Si on passe quelques semaines difficile c'est normal , l'absence de Niane qui est une catastrophe et de quelques éléments au milieu font qu'on allait le payer à un moment.
Félicitations au groupe d'avoir fait des résultats ces dernières semaines dans ce contexte. La motivation et l'effet du retour de FA a ses limites. Il faudra serrer les dents.
Mais je suis très confiant on a un matelas de points assez confortable par rapport aux relégables.
Félicitations au groupe d'avoir fait des résultats ces dernières semaines dans ce contexte. La motivation et l'effet du retour de FA a ses limites. Il faudra serrer les dents.
Mais je suis très confiant on a un matelas de points assez confortable par rapport aux relégables.
- Cioran
- Administrateur du site
Bientôt la fin du supplice... triste après-midi
Vivement le retour des blessés
Vivement le retour des blessés
- KipstaFamily
quelle purge! encore une occasion gachée mine de rien ça fait 2 point sur 9 c'est pas fou! oui oui je sais on va pas tout gagner...mais bon l'hiver me fait peur comme beaucoup d'autre avant celui-ci...
-
J’ai pas vu de pépite cette aprèm....
- Billou Grenat
T'en as d'autres comme ça ? T'es à mettre dans le même panier que "Blouse blanche", "Arguendo", "Bialbo" qu'on ne voit déverser leur fiel que les soirs de défaite et qu'on ne voit pas en cas de victoire ... Allez hop direct dans ma liste d'ignorés !Waylon57 a écrit : C'est peut-être le début de 18 matchs sans victoire, comme en 2014-2015...

- Chevalin
Le bon côté c'est qu'on perd au bon moment.
- Gene Hunt
Je ne nous sens pas menacé par rapport à des équipes comme Dijon Nîmes Lorient Lens au moins, donc sauf cata on ne descendra pas et une troisième année ressemblerait quand même à un début de réinstallation.Waylon57 a écrit : On fait 3 mauvais matchs contre :
- Dijon bon dernier
- Nantes qui n'est vraiment pas bon en ce moment
- Brest qui a la pire défense.
A mon avis Antonetti va partir si on ne lui donne pas les moyens de réussir, notamment offensivement. Franchement le FC Metz est décevant, on part déjà avec un gros avantage comparé aux autres équipes avec Génération Foot et pourtant on arrive pas à s'installer en Ligue 1...
En l'occurrence ce n'est pas une question de moyens, les moyens on les a pas moins que pleins d'équipes
- JuanitaBanana
?Chevalin a écrit : Le bon côté c'est qu'on perd au bon moment.