Le problème c'est qu'on reçoit Lyon et on va à Montpellier et Rennes. Je mise sur un nul à Strasbourg et une victoire contre Lens. Avec 20 points sur 18 journées on serait pas mal.Bel Jéthucine a écrit : Bon, il faudra s'accrocher pour essayer de gagner un match (ou, dans l'idéal, deux) d'ici à la trêve : avec un ou deux nuls en plus, on restera en position correcte.
Fc Metz Brest [le live] 0-2
- Przemysl.
Re: Fc Metz Brest [le live]
-
Re: Fc Metz Brest [le live] 0-2
C’est pas grave ne vous énervez pas il y a toujours Reims, Lorient, Strasbourg et Dijon qui sont au fin fond du trou et ça ne s’améliore pas pour eux...
- vangogh57
On est tombé sur un très bon Larsonneur
-
seul point positif c'est que ça perd derriere ,en esperant que l'on va recuperer au plus vite nos joueurs cle
- Bobsaintclair
C'est pareilLorraineGrenat a écrit :Ça tombe bien c’est à Metz.Bobsaintclair a écrit :
Sans Pajot et Maiga, aucune chance pour Metz à Lyon
-
Je vois pas vraiment l'intérêt de chercher des bons côtés dans ce match. Non pas que certains joueurs soient catastrophiques mais c'est insuffisant dans l'ensemble depuis 1 mois.
On a eu chaud contre Dijon et à Nantes mais là ça devait finir par craquer.
Même Oukidja est passé à côté aujourd'hui. Je ne m'explique pas son attitude sur le 2e but.
On a eu chaud contre Dijon et à Nantes mais là ça devait finir par craquer.
Même Oukidja est passé à côté aujourd'hui. Je ne m'explique pas son attitude sur le 2e but.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Un bon match ... un grand Larsonneur et finalement nous n'avons jamais réussi nos gestes décisifs dans la surface adverse.
On perd, on aurait pu faire nul mais rien d'inquiétant.
On perd, on aurait pu faire nul mais rien d'inquiétant.
-
Si on n'a pas tous nos blessés qui reviennent, on va souffrir...henrik larsson a écrit :2 points contre des équipes vraiment moyennes voir faible pour Dijon .KipstaFamily a écrit : quelle purge! encore une occasion gachée mine de rien ça fait 2 point sur 9 c'est pas fou! oui oui je sais on va pas tout gagner...mais bon l'hiver me fait peur comme beaucoup d'autre avant celui-ci...
Derrière c est que du lourd.
-
Belle intervention, merci de faire vivre le forumalain0157 a écrit :On gagnerait à ne plus te lireBlouse blanche a écrit : On va sûrement gagner contre Lyon maintenant![]()
-
Même avec pajot et maiga, Lyon c’est intouchable pour nousBobsaintclair a écrit :Sans Pajot et Maiga, aucune chance pour Metz à LyonBlouse blanche a écrit : On va sûrement gagner contre Lyon maintenant![]()