Fc Metz Brest [le live] 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Fc Metz Brest [le live] 0-2

Messagepar champ d'or » 29 nov. 2020, 17:00

Patsupfcmetz a écrit : Un bon match ... un grand Larsonneur et finalement nous n'avons jamais réussi nos gestes décisifs dans la surface adverse.
On perd, on aurait pu faire nul mais rien d'inquiétant.
Je n'ai pas suivi la rencontre mais c'est exactement ce que dit le live commenté de L'Équipe : des occasions pour Metz, Brest qui est plus efficace et les 2 équipes qui jouent à fond jusqu'à la fin pour donner un beau match de L1.

On est dans le dur mais l'écart avec le bas de tableau n'est franchement pas de nature à susciter certains commentaires hyper négatif comme on peut les lire ici. Non le fc Metz ne jouera pas l'Europe cette saison, nous lutterons longtemps pour le maintien et ce n'est pas une surprise

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 29 nov. 2020, 17:02

Bobsaintclair a écrit :
Blouse blanche a écrit :

Même avec pajot et maiga, Lyon c’est intouchable pour nous
Avec notre équipe au complet nous avons les moyens de mettre les lyonnais en difficulté
Je t’assure que non

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 29 nov. 2020, 17:02

Inutile de faire le procès de Nguette aujourd'hui, on sait tous ici ce qu'il vaut alors ne l'enfonçons encore plus :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 nov. 2020, 17:02

Peut-être un mal pour un bien. Il faut qu'on arrête de croire qu'on est une équipe du top 10.

bialbo

Re: Fc Metz Brest [le live]

Messagepar bialbo » 29 nov. 2020, 17:02

Alors je vais faire un résumé de ce match...insipide (de notre part uniquement)...

La défense de Brest est leur point faible n'est-ce pas ?

C'est dire notre performance de cet apm.

Depuis 3 matchs on est en perte de vitesse. Et ce n'est pas une excuse les absents.

Quand je vois le rythme de sénateur qu'on a mis sur ce match ce n'est pas normal. A part Delaine qui a tenté de mettre un peu de rythme c'était de la baballe :nuit:

A part les 10 premières minutes, le reste fût un succession de mauvaises relances de derrière (3 fois sur 4 on redonnait tout de suite le ballon au brestois et là pas d'excuses d'absence lol !!).

Boulaya ne sait pas tirer le corners, cela devient lassant.

On a vu aucune envie de gagner ce match.

Nous étions comme frigorifiés sur le terrain ! Alors que logiquement cela aurait dû être l'inverse :-)

Brest a un beau fond de jeu.

Qui a dit lors de notre dernier match que Metz n'avait aucun fond de jeu ? J'approuve...

Et puis ils ont des joueurs techniquement fort.

Bref, un match à oublier, mais bon il faut un peu arrêter l'excuse des absents (cela ne doit pas expliquer toutes nos lacunes quand même).

Bon après on sait que notre équipe a toujours eu du mal durant la mauvaise saison.

Et puis Brest c'est un autre niveau c'est tout...

On fera mieux le prochain match (j'espère car là depuis 3 matchs où nous donnons l'impression d'une équipe amateur)...

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 29 nov. 2020, 17:03

Blouse blanche a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Avec notre équipe au complet nous avons les moyens de mettre les lyonnais en difficulté
Je t’assure que non
Même avec un Oukidja en feu?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 29 nov. 2020, 17:03

Waylon57 a écrit : Il faut renouveler l'attaque messine, Nguette c'est sa 5e saison, il est bon 2 fois par an... Même s'il avait de l'envie en première période mais après il est méconnaissable.
S'il est bon 2 fois par an (tu es un peu dur) c'est qu'il est bon, et c'est vrai qu'il peut être vraiment très bon
Donc c'est au staff de savoir bien l'utiliser et de le mettre dans les meilleures dispositions, y compris dans le discours que tu tiens au joueur

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 nov. 2020, 17:04

Pierro a écrit :
henrik larsson a écrit : Très très inquiet .
Les blessures et les erreurs grossière de nos dirigeants fin août pourraient nous couler lourdement.
J en suis presque convaincu ...notre calendrier est un enfer jusque fin janvier .
Bla bla bla...
Désolé mais j ai mal au ventre et mal au crâne, je me sens comme le jour du penalty loupé de Malouda.
Assommé et en colère la responsabilité des dirigeants est lourde.

Purple

Messagepar Purple » 29 nov. 2020, 17:04

Patsupfcmetz a écrit : Un bon match ... un grand Larsonneur et finalement nous n'avons jamais réussi nos gestes décisifs dans la surface adverse.
On perd, on aurait pu faire nul mais rien d'inquiétant.
Un bon match de Brest oui, mais pas du FCM...
Bon j'ai raté les 20 premières minutes du match, mais sinon c'était plutôt très décevant pour un match à domicile... 2,3 matchs pas terribles consécutivement en fait.

Larsonneur, qui est un gardien de très petite taille (1m81), doit être mis hors de position lors des frappes. Si on lui tire dessus ou a proximité, oui, il a de bons reflexes, et on le fait briller et prendre beaucoup de confiance.
Dernière modification par Purple le 29 nov. 2020, 17:09, modifié 2 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 nov. 2020, 17:04

Gene Hunt a écrit :
Waylon57 a écrit : Il faut renouveler l'attaque messine, Nguette c'est sa 5e saison, il est bon 2 fois par an... Même s'il avait de l'envie en première période mais après il est méconnaissable.
S'il est bon 2 fois par an (tu es un peu dur) c'est qu'il est bon, et c'est vrai qu'il peut être vraiment très bon
Donc c'est au staff de savoir bien l'utiliser et de le mettre dans les meilleures dispositions, y compris dans le discours que tu tiens au joueur
Déjà tu le fais jouer à son poste .

Revenir à « Passion Grenat »