Et si la coupe etait pour nous ?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
partonus le messin

Et si la coupe etait pour nous ?!

Messagepar partonus le messin » 24 nov. 2010, 01:09

La montée ne semble pas vouloir se jouer avec nous cette année,il faut bien trouver le moyen de s'amuser un peu:alors pourquoi pas ne pas jouer a fond la coupe ?
Car franchement je dis pas que le mantien est deja assuré mais,je pense qu'il ne nous concernera pas lors du sprint final pour eviter le National ;ca se jouera entre Grenoble Foot,Vannes OC,FCO Istres ,(les plus en danger), et Nimes O.et le Stade de Reims.
En plus c'est une possible qualif pour l'Europe,qu' ont eut recemment la chance de jouer Strasbourg RC,ASL Nancy ,ou encore EA Guingamp(en L2 a l'epoque)alors ce pourrait être a notre tour cette fois.
Egalement une année européenne(prestige retrouvé +titre) plus les retombés économique(coupe de france) le club irait bien mieux ,et c'est peut-être ça qui lui manque,de savoir que les autres clubs se souviennent que le FC Metz existe et que c'est un bon club.
Certain me diront que Metz n'est passé qu'aux penalties contre un 7e de DH mais avant le match ,le but fixé etait la qualification et nous sommes revenus du Mée avec ,le contrat est donc remplis quoi qu'on dise.D'ailleur je veux bien parié que les équipes qui ont gagnés sur des enormes scores (soit FC Nantes,RC Strasbourg,ES Troyes AC et FCO Dijon) n'iront pas loin car les equipes qui font ces scores se ramassent et vice-versas d'aileurs,exemple quant EA Guingamp a gagné la coupe ,il ont battu la Vitréenne (CFA) au penalties et ensuite une autre equipe inferieur en prolongations.
Je le repette pour les supporters et le club il faut jouer a fond cette coupe. :metzch:

DominoCrew57

Re: Et si la coupe etait pour nous ?!

Messagepar DominoCrew57 » 24 nov. 2010, 03:06

PPR a écrit :C'est une heure où de toute évidence, tu aurais mieux fait de dormir!

En effet la Coupe est déjà assez Pleine comme ça ....

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 24 nov. 2010, 05:58

Là ça devient grave... Il faudrait consulter. :-(

zed

Messagepar zed » 24 nov. 2010, 07:16

oui, ok,ok!

et pourquoi pas la coupe europa ensuite?

:saut:

Fred

Messagepar Fred » 24 nov. 2010, 08:44

Tu as raison, plus que 8 séances de tirs aux buts et la coupe est pour nous... :ange:

Séb

Messagepar Séb » 24 nov. 2010, 08:55

PPR a écrit :C'est une heure où de toute évidence, tu aurais mieux fait de dormir!

Oui Maître.

drac

Messagepar drac » 24 nov. 2010, 09:53

On a l'avantage d'avoir beaucoup plus de temps que les autres pour préparer celle de l'année prochaine, si année prochaine il y a.

reegs57

Messagepar reegs57 » 24 nov. 2010, 09:55

Je crois qu'en ce moment, on est plus proche de descendre en National que de gagner la coupe de France, mais bon l'espoir fait vivre...

drac

Messagepar drac » 24 nov. 2010, 09:56

reegs57 a écrit :Je crois qu'en ce moment, on est plus proche de descendre en National que de gagner la coupe de France, mais bon l'espoir fait vivre...
et le pire, c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 nov. 2010, 10:03

Et bein !! A ce niveau ce n'est plus un miracle qu'il nous faudrait !!

Revenir à « Passion Grenat »