Car franchement je dis pas que le mantien est deja assuré mais,je pense qu'il ne nous concernera pas lors du sprint final pour eviter le National ;ca se jouera entre Grenoble Foot,Vannes OC,FCO Istres ,(les plus en danger), et Nimes O.et le Stade de Reims.
En plus c'est une possible qualif pour l'Europe,qu' ont eut recemment la chance de jouer Strasbourg RC,ASL Nancy ,ou encore EA Guingamp(en L2 a l'epoque)alors ce pourrait être a notre tour cette fois.
Egalement une année européenne(prestige retrouvé +titre) plus les retombés économique(coupe de france) le club irait bien mieux ,et c'est peut-être ça qui lui manque,de savoir que les autres clubs se souviennent que le FC Metz existe et que c'est un bon club.
Certain me diront que Metz n'est passé qu'aux penalties contre un 7e de DH mais avant le match ,le but fixé etait la qualification et nous sommes revenus du Mée avec ,le contrat est donc remplis quoi qu'on dise.D'ailleur je veux bien parié que les équipes qui ont gagnés sur des enormes scores (soit FC Nantes,RC Strasbourg,ES Troyes AC et FCO Dijon) n'iront pas loin car les equipes qui font ces scores se ramassent et vice-versas d'aileurs,exemple quant EA Guingamp a gagné la coupe ,il ont battu la Vitréenne (CFA) au penalties et ensuite une autre equipe inferieur en prolongations.
Je le repette pour les supporters et le club il faut jouer a fond cette coupe.